Je tiens à féliciter Mr Propre et Mme Spontex pour la naissance de leur petite Prune, une tite future RFiste
Votre avis ?
merci le louis et oui Prune est arrivée un peu en avance ce lundi 03/12 3k440 50 cm la maman va bien (moi aussi ci ça intéresse quelqu'un)donc la boucle est bouclée 2 garçons 2 filles et hop ça c'est fait
Votre avis ?
éponge has writtenmerci le louis et oui Prune est arrivée un peu en avance ce lundi 03/12 3k440 50 cm la maman va bien...Plein de bonheur... Félicitations ! :)
Votre avis ?
éponge has writtenmerci le louis et oui Prune est arrivée un peu en avance ce lundi 03/12 3k440 50 cm la maman va bien...J'ai pas trop suivi,qui a eu un baby ??? :)
Votre avis ?
[color=#FF0000]Toutes mes félicitations à vous pour cette petitoune.... [/color]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bienvenue à la petite Prune et félicitations @ vous !
Surtout la Maman :P :D [/color] [/b]
Votre avis ?
merci à tous
Votre avis ?
éponge has writtenmerci à tousC'est toi qui a fait une petite ??,piting con!! je pige keutchi!! :cool: Heu!! perso je félicite la maman,forcément,j'ai accouché 3 fois,j'ferai pas ça tous les jours!! :P ;) ;) Gros bisous en tout cas ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenEt le papa, il compte pour des Prunes ? Félicitation éponge... :)éponge has writtenmerci à tousC'est toi qui a fait une petite ??,piting con!! je pige keutchi!! :cool: Heu!! perso [b]je félicite la maman[/b],forcément,j'ai accouché 3 fois,j'ferai pas ça tous les jours!! :P ;) ;) Gros bisous en tout cas ;)
Votre avis ?
enfin un qui pense à moi merci bibu
Votre avis ?
bibu has writtenNon, les burnes comptent pas pour des prune....perdiac has writtenEt le papa, il compte pour des Prunes ? Félicitation éponge... :)éponge has writtenmerci à tousC'est toi qui a fait une petite ??,piting con!! je pige keutchi!! :cool: Heu!! perso [b]je félicite la maman[/b],forcément,j'ai accouché 3 fois,j'ferai pas ça tous les jours!! :P ;) ;) Gros bisous en tout cas ;)
Votre avis ?