LOUIS2 has writtenPas trop eu le choix...mon collègue devait cesser l'activité immédiatement et se débarrasser de tout puisque aucun membre de la famille ne voulait faire quoi que ce soit,j'ai donc à sa demande racheté le stock et son bail étant hs suite à ses déconvenues de santé j'ai repris son bail à mon compte donc dorénavant mon activité principale c'est maintenance matériel informatique + une sous activité de bouquiniste,je suis en train de relancer l'activité avec google ça c'est fait puis mes referencements pages jaune ok pour le 1 mars en tant que bouquiniste et d'autres babioles... Voilà.Xicon64 has writtenAyé, t'es multicartes officiellement?papajoxet has written Fais gaffe.....c'est peut etre ton tour!!!! cétonAndouille...........vaudrait mieux pas,je viens de racheter le FDC de mon collegue bouquiniste depuis le 1er Janvier(il a cessé son activité le 31 décembre + de 80% d'invalidité) je suis reparti pour un bail complet (810€ de frais de bail,putain,y en a qui ne se les attache pas avec des saucisses :mad: :mad: :mad: )
Votre avis ?
papajoxet has writtenha!! ben,ils peuvent dormir tranquille... :D :D :D :DLOUIS2 has writtenje vous l'avais dit ..... il va planter la FNAC et CULTURAXicon64 has written Andouille...........vaudrait mieux pas,je viens de racheter le...Ayé, t'es multicartes officiellement?
Votre avis ?