[b]Chez moi, la rubrique "RESULTATS" semble déconner. Y a un problème là[/b]
Votre avis ?
Je n'ai pas l'impression que ce soit la rubrique Résultats :lol:
Ah les apéros qui s'éternisent !!!
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Chez moi, la rubrique "RESULTATS" semble déconner. Y a un problème là[/b]Oui y a un problème.
Votre avis ?
pour moi ALERTE ...... c'alerte blanche !!!!
;-))))))
Votre avis ?
le fait que la prochaine journée ne comptabilise que 3 match?
Votre avis ?
Ben moi j'ai juste la liste des sujets non lus....je vois pas les autres! Bref j'ai la page 1 et basta!!
Votre avis ?
Moi j'ai tout comme d'hab
Votre avis ?
J'ai contrôlé ! Tout va bien : Sainté est encore en FED 1, poule 1 et 9ème avec 15 points !
Votre avis ?
Tu veux dire, Sainté est encore en fédérale.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Chez moi, la rubrique "RESULTATS" semble déconner. Y a un problème là[/b]Non, la seyne 6ème avec 22 pions c'est la releg dans pas longtemps !
Votre avis ?
[video]dailymotion.com/video/xt7jwh[/video]
Votre avis ?
tu ne t'es pas trompé de post olivier?...
Votre avis ?
olivier has writtenTu veux dire, Sainté est encore en fédérale.Si tu pouvais en souvenir des soirées fastueuses auxquelles tu as été convié à GG, mettre en place un algorithme assez balaize pour que Gambi ne s'en aperçoive pas et donner un peu d'espoir aux quelques supporters qui restent au CASE.
Votre avis ?
[b]MERCI OLIVIER. C'EST RETABLI[/b] Et heureusement que j'étais là, aucun cono ne s'en était aperçu.
[b]On dit MERCI QUI ??? [/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]MERCI OLIVIER. C'EST RETABLI[/b] Et heureusement que j'étais là, aucun cono ne s'en était aperçu....MON CUL :lol::lol:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenJe n'ai pas l'impression que ce soit la rubrique Résultats :lol: Ah les apéros qui s'éternisent !!!Apéros je suis la !!!on ma appellé!!
Votre avis ?