Bonjour
Quelqu'un pourrait_il m'éclairer sur la règle des suspensions en cas de "cumul de 2 cartons jaunes sur 2 rencontres différentes"
par avance merci
Votre avis ?
scolo has writtenBonjour Quelqu'un pourrait_il m'éclairer sur la règle des suspensions en cas de "cumul de 2 cartons ...10 jours de suspensions
Votre avis ?
demande a Igau pas de match demain pour lui
Votre avis ?
et un rouge c'est 20 jours mimimum..
Votre avis ?
Ok pour les 10 jours,cela je le savais.La regle que je voudrais connaitre ,c'est la durée (si il en existe une) entre les deux matchs pour que la sanction soit prise en compte.
merci
Votre avis ?
le temps des matchs de poule et je crois remise à zéro en phase finale
Votre avis ?
scolo has writtenOk pour les 10 jours,cela je le savais.La regle que je voudrais connaitre ,c'est la durée (si il en ...60 jours. Petite précision : 10 jours pour les 2 premiers CJ. Mais c'est plus pour les 2 suivants.
Votre avis ?
bruno1 has writtenet un rouge c'est 20 jours mimimum..Faux !!! Un rouge (le 1er) pour "indiscipline", c'est 10 jours
Votre avis ?
Je te remercie nialag.
Alors ,si j'ai bien compris,entre les 2 matchs il y a un délai de 60 jours,passé ce délai le premier carton jaune n'est plus comptabilisé?
Votre avis ?
Nialag has written:rolleyes:bruno1 has writtenet un rouge c'est 20 jours mimimum..Faux !!! Un rouge (le 1er) pour "indiscipline", c'est 10 jours
Votre avis ?
palou has writtenle temps des matchs de poule et je crois remise à zéro en phase finalePas de remise a 0 pour les phases finales, c'est sur la saison
Votre avis ?
scolo has writtenJe te remercie nialag. Alors ,si j'ai bien compris,entre les 2 matchs il y a un délai de 60 jours,pa...tout à fait
Votre avis ?
Je te remercie pour ton amabilité.
A+
Votre avis ?
Est ce qu'un carton Jaune en équipe B se cumule avec un carton jaune en équipe A ?
Merci par avance.
Votre avis ?
tinico has writtenEst ce qu'un carton Jaune en équipe B se cumule avec un carton jaune en équipe A ? Merci par avance.Bien sur c'est le joueur qui prend le carton que se soit en equipe 1 ou b ou en match international..
Votre avis ?
A noter que cette année (et déjà un peu la saison passée), ça se compte en semaine d'arrêt.
Un joueur ayant pris un jaune la 1ère journée et un second ce we, ne peut reprendre que le 22/09.
Idem pour le 1er carton rouge pour indiscipline (demandez au joueur de St Sulpice ...)
Votre avis ?
tient au fait feignasse :lol: il est le classement des cartons ?
Votre avis ?