En réserves, Royans et Montmélian : 12 - 12
En première : Royans - Montmélian 11 - 7
Tous les autres matches de la poule sont remis
Votre avis ?
J'avais hélas raison de craindre le pire.... au vu du calendrier retour je suis très très inquiet pour l'US Montmélian.
Votre avis ?
Burphi has writtenEn réserves, Royans et Montmélian : 12 - 12 En première : Royans - Montmélian 11 - 7 Tous les autres...Erreur mon ami , seul le match SOC -Les Dombes a été remis.
Votre avis ?
:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Bravo les montagnards.
Vous allez vous maintenir, c'est sur.
Allez la Drôme Ardèche
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJ'avais hélas raison de craindre le pire.... au vu du calendrier retour je suis très très inquiet po...Se maintenir c'est toujours possible, mais pour faire quoi l'année prochaine ,si les anciens pro arrêtent les autres ont le niveau F3 il faudra recruter au moins une dizaine de joueurs de F2 voir un ou deux F1 ,le club a t il les moyens sportif et financier de jouer en F2 ???????
Votre avis ?
De mon point de vue, aujourd'hui, l'USM n'a pas les moyens pour recruter quelques joueurs expérimentés. La vraie question c'est faut-il en passer par là? quitte a être moins ambitieux ou plus réaliste, je préfère voir les jeunes formés au club jouer dans l'équipe fanion , et pas forcement définitivement en F3 car la course "aux dollars" va se calmer un jour quand le cimetière sera plein d'ex clubs trop ambitieux, patience et espoir donc.
Votre avis ?
basir73 has writtenmeme en f3 les joueurs s'entraine 3 fois par semaine ,pas a l'usm ta beau avoir des joueurs au niveau faut t'il encore l'entretenirnormandsavoie has writtenJ'avais hélas raison de craindre le pire.... au vu du calendrier retour je ...Se maintenir c'est toujours possible, mais pour faire quoi l'année prochaine ,si les anciens pro arrêtent les autres ont le niveau F3 il faudra recruter au moins une dizaine de joueurs de F2 voir un ou deux F1 ,le club a t il les moyens sportif et financier de jouer en F2 ???????
Votre avis ?
Et puis il y a un certain ecart entre des juniors et des seniors ....
Votre avis ?
Je crois que vous vous etes vus un peu trop beau avec 3 joueurs venant du top 14 et un entraineur, joueur de top 14 (voir article midol). Aujourd'hui votre déception est à la hauteur de votre ambtion de début saison!!!! La suite s'annonce très difficile à la vue du calendrier!!! :( :(
Votre avis ?
BOIGNE has writtenJe crois que vous vous etes vus un peu trop beau avec 3 joueurs venant du top 14 et un entraineur, j...+1 3joueurs n'ont jamais fait une equipe un intervenant meme du top 14 reste un intervenant ,maintenant le jeu reste au joueurs a eux de se remettre en question meme si tu et present au club depuis des lustres
Votre avis ?
Boigne a toujours un "contentieux" avec l'USM dont je ne connais l'origine.Les malheurs de l'USM ne feront pas le bonheur du SOC, et je pense que le SOC connait aussi des problèmes cette saison...
Le rugby savoyard doit rester solidaire ce qui n'empêche pas la rivalité sportive.
Votre avis ?
Auncun contentieux avec l'usm, simplement quand tu affiches tes ambitions haut et fort, il te faut les assumer jusqu'au bout!!! Concernant les problèmes du soc, peux-tu nous en dire un peu plus, tu m'as l'air bien informé.
Votre avis ?
BOIGNE has writtenAuncun contentieux avec l'usm, simplement quand tu affiches tes ambitions haut et fort, il te faut l...Serais tu le seul à ignorer que le SOC traverse une période délicate en matière de finances; dont il faut souhaiter qu'elle ne mette pas en cause une montée qui serait acquise sportivement.
Votre avis ?
Serge!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
Relis mes messages de début de saison, place entre 5 et 6. Pour le SOC le compte rendu de l'AG par le dauphiné est explicite, 2 exercices de suite fortement déficitaires.
Votre avis ?
BOIGNE has writtenSerge!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)c'est le nouveau président lui même qui le dit lors de l'AG au cours de laquelle il a pris en main les affaires (il y a aussi eu un audit)? Bien entendu,après la sombre histoire du foot, les collectivités font la sourde oreille. Cela dit l'argent public ne doit pas servir à règler les erreurs de gestion des clubs sportifs!!
Votre avis ?
Pour ton info Boigne, les cordons de la bourse ont été sérieusement revissés, vous pouvez espérer un retour ou presque à l'équilibre pour l'exercice en cours, il ne faudrait pas que cela contrarie une éventuelle montée qui reste a gagner sur le pré quand même.
Votre avis ?