Ravachol has writtenC'est effectivement une pratique courante que tu maitrises très bien d'ailleurs, lorsque un propos dérange ou ne vas pas dans le sens du vent de la "bonne pensée" il est vite dilué dans un vacarme de cervelle, ainsi personne n'a répondu sur le fond de mon post précédent, qui était un constat, le premier intervenant préférant partir sur des suppositions gratuites ou pire sur du procès d'intention, les suivants dont tu fais parti embrayant la dessus, le fond des choses une fois de plus est resté lettre morte. Bonne journée.Claude has writtenPersonne ne réagit à l'explication de Ravachol.Parce que personne ne lit les messages. Chacun répond au titre ( généralement aguicheur ) du sujet après avoir survolé la première ligne du premier message et ça s' arrête là. C' est devenu du monologue pur, Olivier pourrait supprimer le bouton "citer" sans que ça fasse la moindre vague. Et c' est vrai sur tous les forums, RF n' est pas une exception.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe pense que c'est très maladroit de sa part ce courrier, tout comme celui de Vals d'ailleurs, c'est...Sauf que si on lit les choses comme il le faut,Hollande est parfaitement dans son droit,on a pas le droit d'écrire n'importe quoi sous prétexte de créer le buzz via un homme politique en vue; de surcroit président de la république(meme si à l'époque des faits il ne l'était pas),bien souvent d'ailleurs ils pourraient envoyer des gens malhonnêtes devant les tribunaux,mais en France ça ne se fait pas trop,Hollande ne fait que se défendre de faits qui n'ont pas existé,donc il a raison.
Votre avis ?
perdiac has writtenD'accord sur une partie du message. On ne peut pas écrire n'importe quoi sur n'importe qui.. Encore que cette reflexion sonnerait le glas de bien des posts de RF ;-) Néanmoins, il est quand meme regretable, si FHollande est effectivement mis en cause qu'il se permette le genre de choses qu'on reprochait à sarkozy lorsqu'il attaquait un tel ou un autre en diffamation. Je comprends pas la différence. Cette situation est même pire moralement parlant me semble t'il puisque FH n'est pas le plaignant mais influe sur la décision de justice de part son statut. ceci dit, je ne connais pas non plus pourquoi il y a procés.. quels sont les motifs? AU moins avec DSK on se marrait un peu! là c chiant!normandsavoie has writtenJe pense que c'est très maladroit de sa part ce courrier, tout comme celui ...Sauf que si on lit les choses comme il le faut,Hollande est parfaitement dans son droit,on a pas le droit d'écrire n'importe quoi sous prétexte de créer le buzz via un homme politique en vue; de surcroit président de la république(meme si à l'époque des faits il ne l'était pas),bien souvent d'ailleurs ils pourraient envoyer des gens malhonnêtes devant les tribunaux,mais en France ça ne se fait pas trop,Hollande ne fait que se défendre de faits qui n'ont pas existé,donc il a raison.
Votre avis ?
perdiac has writtenHollande a[b]TOUJOURS[/b]raison !!! :lol: :lol: :lol:normandsavoie has writtenJe pense que c'est très maladroit de sa part ce courrier, tout comme celui ...Sauf que si on lit les choses comme il le faut,Hollande est parfaitement dans son droit,on a pas le droit d'écrire n'importe quoi sous prétexte de créer le buzz via un homme politique en vue; de surcroit président de la république(meme si à l'époque des faits il ne l'était pas),bien souvent d'ailleurs ils pourraient envoyer des gens malhonnêtes devant les tribunaux,mais en France ça ne se fait pas trop,Hollande ne fait que se défendre de faits qui n'ont pas existé,donc il a raison.
Votre avis ?
Amédée has writtenIl se défend puisqu'il est attaqué au sujet d'une "éventuelle" approche du camp droitiste lors de la décennie précedente.perdiac has writtenD'accord sur une partie du message. On ne peut pas écrire n'importe quoi sur n'importe qui.. Encore que cette reflexion sonnerait le glas de bien des posts de RF ;-) Néanmoins, il est quand meme regretable, au delà du cas de FHollande si il est effectivement mis en cause qu'il se permette le genre de choses qu'on reprochait à sarkozy lorsqu'il attaquait un tel ou un autre en diffamation. Je comprends pas la différence. Cette situation est même pire moralement parlant me semble t'il puisque FH n'est pas le plaignant mais influe sur la décision de justice de part son statut. ceci dit, je ne connais pas non plus pourquoi il y a procés.. quels sont les motifs? AU moins avec DSK on se marrait un peu! là c chiant!normandsavoie has writtenJe pense que c'est très maladroit de sa part ce courrier...Sauf que si on lit les choses comme il le faut,Hollande est parfaitement dans son droit,on a pas le droit d'écrire n'importe quoi sous prétexte de créer le buzz via un homme politique en vue; de surcroit président de la république(meme si à l'époque des faits il ne l'était pas),bien souvent d'ailleurs ils pourraient envoyer des gens malhonnêtes devant les tribunaux,mais en France ça ne se fait pas trop,Hollande ne fait que se défendre de faits qui n'ont pas existé,donc il a raison.
Votre avis ?
la sup has writtenD'accord mais là où c pernicieux, se défend t'il ou par le biais de Mme Trieweler et de sa lettre ne tente t'il pas d'influer le jugement d'une plainte qui ne le concerne pas directement? Mais encore une fois je connais pas les motifs de plainte.. est il impliqué ou pas?Amédée has writtenIl se défend puisqu'il est attaqué au sujet d'une "éventuelle" approche du camp droitiste lors de la décennie précedente.perdiac has written Sauf que si on lit les choses comme il le faut,Hollande est pa...D'accord sur une partie du message. On ne peut pas écrire n'importe quoi sur n'importe qui.. Encore que cette reflexion sonnerait le glas de bien des posts de RF ;-) Néanmoins, il est quand meme regretable, au delà du cas de FHollande si il est effectivement mis en cause qu'il se permette le genre de choses qu'on reprochait à sarkozy lorsqu'il attaquait un tel ou un autre en diffamation. Je comprends pas la différence. Cette situation est même pire moralement parlant me semble t'il puisque FH n'est pas le plaignant mais influe sur la décision de justice de part son statut. ceci dit, je ne connais pas non plus pourquoi il y a procés.. quels sont les motifs? AU moins avec DSK on se marrait un peu! là c chiant!
Votre avis ?
Chacun va pouvoir aborder cette "affaire" avec le point de vue qui l'arrange.
Décidément cette concubine, cette maîtresse, quelle femme...
Votre avis ?
Claude has writtenChacun va pouvoir aborder cette "affaire" avec le point de vue qui l'arrange. Décidément cette concu...On attends l'oeil avisé d'un expert... :P
Votre avis ?
perdiac has writtenNe compte pas sur moi.:lol:Claude has writtenChacun va pouvoir aborder cette "affaire" avec le point de vue qui l'arrange. Déci...On attends l'oeil avisé d'un expert... :P
Votre avis ?
Claude has written:|..................... :cool: ................ :lol:perdiac has writtenNe compte pas sur moi.:lol:Claude has writtenChacun va pouvoir aborder cette "affaire" avec le point de vue ...On attends l'oeil avisé d'un expert... :P
Votre avis ?
Libre à vous de penser que j'écris n'importe quoi sur n'importe qui, mais j'attendais autre chose que de l'interventionnisme orienté par un président de la République vis à vis du pouvoir judiciaire, cela me conforte, justice de classe.... selon que vous soyez puissant ou misérable...etc, la concubine de mon voisin n'aurait pas droit au même traitement de faveur!
Votre avis ?
Ce qui est extraordinaire est de voir Eric Woerth s'offusquer de cette lettre ce matin à la radio. Quand Sarkozy intervenait auprès du juge Courroye pour qu'il calme le jeu dans l'affaire Bettencourt c'était infiniment plus grave. Pourquoi Hollande n'aurait pas droit d'envoyer un simple courrier concernant sa compagne en tant que citoyen ? Sarkozy en a envoyé 6 à la magistrature dans le cadre de l'affaire Villepin (Pierre Moscovici ce matin ).
Tous ces journalistes que ce soit à droite ou à gauche qui salissent les gens uniquement pour se faire du fric en vendant des bouquins ils me dégoutent au plus haut point.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLibre à vous de penser que j'écris n'importe quoi sur n'importe qui, mais j'attendais autre chose qu...La concubine de ton voisin a parfaitement le droit aussi d'envoyer un courrier à un juge s'il n'y a aucun écrit diffamatoire . Je ne vois pas ce que tu veux dire. Explique car il me semble que l'on parle uniquement de courrier sans même en connaitre le contenu. S'il y a une erreur et je le conçoit,c'est celle concernant le courrier de Vals avec l'entête du ministère de l'intérieur et la je dis que c'est bien plus grave mais celui de Hollande qui concerne sa compagne qui est diffamée dans un livre je le trouve normal. Dans cette affaire il agit en tant que compagnon de Valérie Triervillers et non en tant que Président. Oui un président ne doit pas se substituer à la justice , mais il a le droit aussi de se défendre en tant que citoyen.
Votre avis ?
Le bouquin explique que VT a approché Devedjian...elle veut pas laisser dire ça c'est son droit !
Le bouquin explique que FH a approché Balladur par l'intermédiaire de Devedjian...il veut pas laissé dire ça c'est son droit !
Le bouquin explique que deux personnes proches ont approché des personnes proches...Elles font cause commune ce qui est leur droit et l'interdiction, s'il y a, des passages du livre, fera économiser du temps et des frais de justice ! C'est pas bête et en plus ça apprendra au fielleux Devedjian a mettre un bémol la prochaine fois qu'il se vantera de bien connaitre les femmes et les premiers ministres !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenLe bouquin explique que VT a approché Devedjian...elle veut pas laisser dire ça c'est son droit ! Le...Depuis le post de Ravachol,celui çi est parfaitement complémentaire,c'est bien pour cette raison que FH a écrit ce courrier
Votre avis ?
Ma voisine peut saisir le Procureur par courrier OK, elle s'appelle
Dupont, si elle se nomme Triervillers, je pense que le Procureur répondra illico presto à cette dernière, il classera plus facilement le courrier de Mme Dupont....
Votre avis ?
[url]http://www.leparisien.fr/politique/biographie-de-valerie-trierweiler-devedjian-porte-plainte-a-son-tour-11-12-2012-2398375.php?google_editors_picks=true[/url]
Et de 3 : y a effectivement beaucoup de pognon à ramasser sur ce coup !
Votre avis ?
En son temps il a beaucoup défendu Ségolène, aujourd'hui il se bat pour Valérie, n'est il pas naturel que Hollande défende l'Edam... ;)
[img]http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/l-edam-4513067.png[/img]
Votre avis ?
Ravachol has writtenLoll il est tellement bête le toutoune qu'il arrive même pas à répondre à de simple répliques comme ça :lol: :lol: :lol:toutoune has writtenC' est synonyme de réfléchir, tu ne peux pas comprendre.Ravachol has writtenSinon, plutôt que de parler dans le vide ( ou de toutouniser...RAVOCHOLISER ça existe ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMa voisine peut saisir le Procureur par courrier OK, elle s'appelle Dupont, si elle se nomme Triervi...Encore que Dupont ça sonne bien blanc,bien français...................
Votre avis ?