[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url]
Montauban est le club qui a le moins encaissé d'essais (3).
Votre avis ?
avec ces stats on voit très bien que les favoris sont au rendez-vous offensivement et défensivement.
Votre avis ?
ultra sapiac has written[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url] Montauban est le club qui a le mo...Dont 2 pour les lourdais (1 à l'aller 1 au retour) :P Et 1 encaissé à Nevers... Gardons cette solidité défensive et on pourra voir venir.
Votre avis ?
ultra sapiac has written[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url] Montauban est le club qui a le mo...Et Bourgoin est le club qui a marqué le plus de points (373 points, soit 33,9 points/match), ;) ainsi que le plus grand nombre d'essais à égalité avec Nevers (42 essais, soit 3,8 essais/match) Par contre, la défense est un petit peu plus friable ...:(
Votre avis ?
Loïc22 has writtença veut donc dire que vous prenez beaucoup de pénalités et/ou de drops... Vous avez pris 20 points de moins que nous alors que nous avons pris... 10 essais de plus que vous!ultra sapiac has written[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url] Montauban...Dont 2 pour les lourdais (1 à l'aller 1 au retour) :P Et 1 encaissé à Nevers... Gardons cette solidité défensive et on pourra voir venir.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenTout comme la nôtre. Nous avons les mêmes stats niveau essai (+ et - ) après dans le jeu...ultra sapiac has written[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.html[/url] Montauban...Et Bourgoin est le club qui a marqué le plus de points (373 points, soit 33,9 points/match), ;) ainsi que le plus grand nombre d'essais à égalité avec Nevers (42 essais, soit 3,8 essais/match) Par contre, la défense est un petit peu plus friable ...:(
Votre avis ?
fablebien has writtenOui on a pris pas mal de points au pied à l'extérieur, 21 à Oloron, 24 chez vous, 15 à Limoges.. Soit chez les 3 meilleures équipes au classement britannique. Je pense qu'on devrait moins en encaisser dans la phase retour. Mais on est en train de soigner cela, déjà à domicile on ne concède que très peu de pénalités désormais (6pts encaissés sur les 3 derniers matchs à Sapiac). Il nous reste à apprendre à garder cette discipline à l'extérieur et tout ira bien :)Loïc22 has writtença veut donc dire que vous prenez beaucoup de pénalités et/ou de drops... Vous avez pris 20 points de moins que nous alors que nous avons pris... 10 essais de plus que vous!ultra sapiac has written[url]http://www.itsrugby.fr/statistiques-federale1-2012.ht...Dont 2 pour les lourdais (1 à l'aller 1 au retour) :P Et 1 encaissé à Nevers... Gardons cette solidité défensive et on pourra voir venir.
Votre avis ?
je constate aussi une chose c'est que c'est Lille qui est la plus équilibrée!
le LMR un vrai prétendant!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui c'est ce que je vois... d'ailleurs, je me dis que cette confrontation à Sapiac contre l'USON permettra de voir une fois de plus, le niveau de chacune. J'avoue que je suis partagé entre deux sentiments, aujourd'hui, quant à l'USON là bas... un positif (pas de victoire mais courte défaite) et un négatif (là on craque et on voit la diff avec une vraie grosse écurie).fablebien has writtenOui on a pris pas mal de points au pied à l'extérieur, 21 à Oloron, 24 chez vous, 15 à Limoges.. Soit chez les 3 meilleures équipes au classement britannique. Je pense qu'on devrait moins en encaisser dans la phase retour. Mais on est en train de soigner cela, déjà à domicile on ne concède que très peu de pénalités désormais (6pts encaissés sur les 3 derniers matchs à Sapiac). Il nous reste à apprendre à garder cette discipline à l'extérieur et tout ira bien :)Loïc22 has written Dont 2 pour les lourdais (1 à l'aller 1 au retour) :P Et 1 e...ça veut donc dire que vous prenez beaucoup de pénalités et/ou de drops... Vous avez pris 20 points de moins que nous alors que nous avons pris... 10 essais de plus que vous!
Votre avis ?
fablebien has writtenJ'ai bien peur de la fessée aussi ! Mais bon je doute que ce match soit décisif quand au classement final de la poule ! Ce n'est peut être pas plus mal pour nous d'ailleurs...Loïc22 has writtenOui c'est ce que je vois... d'ailleurs, je me dis que cette confrontation à Sapiac contre l'USON permettra de voir une fois de plus, le niveau de chacune. J'avoue que je suis partagé entre deux sentiments, aujourd'hui, quant à l'USON là bas... un positif (pas de victoire mais courte défaite) et un négatif (là on craque et on voit la diff avec une vraie grosse écurie).fablebien has written ça veut donc dire que vous prenez beaucoup de pénalités et/o...Oui on a pris pas mal de points au pied à l'extérieur, 21 à Oloron, 24 chez vous, 15 à Limoges.. Soit chez les 3 meilleures équipes au classement britannique. Je pense qu'on devrait moins en encaisser dans la phase retour. Mais on est en train de soigner cela, déjà à domicile on ne concède que très peu de pénalités désormais (6pts encaissés sur les 3 derniers matchs à Sapiac). Il nous reste à apprendre à garder cette discipline à l'extérieur et tout ira bien :)
Votre avis ?
oui et les saint c'est qui ????????????????????
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has writtenUne fessée ? Où ça ? J'arrive ... :lol: :lol:fablebien has writtenJ'ai bien peur de la fessée aussi ! Mais bon je doute que ce match soit décisif quand au classement final de la poule ! Ce n'est peut être pas plus mal pour nous d'ailleurs...Loïc22 has written Oui on a pris pas mal de points au pied à l'extérieur, 21 à ...Oui c'est ce que je vois... d'ailleurs, je me dis que cette confrontation à Sapiac contre l'USON permettra de voir une fois de plus, le niveau de chacune. J'avoue que je suis partagé entre deux sentiments, aujourd'hui, quant à l'USON là bas... un positif (pas de victoire mais courte défaite) et un négatif (là on craque et on voit la diff avec une vraie grosse écurie).
Votre avis ?
la verdure has writtenoui et les saint c'est qui ????????????????????C'est une compilation de : - Saint Etienne - Saint Junien - Saint Medard en Jalles :D:D:D
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOh le coquinou ;)La fille du bédouin58 has writtenUne fessée ? Où ça ? J'arrive ... :lol: :lol:fablebien has written Oui c'est ce que je vois... d'ailleurs, je me...J'ai bien peur de la fessée aussi ! Mais bon je doute que ce match soit décisif quand au classement final de la poule ! Ce n'est peut être pas plus mal pour nous d'ailleurs...
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenOublie pas St jean de Luz et St jean d'angely !! :)la verdure has writtenoui et les saint c'est qui ????????????????????C'est une compilation de : - Saint Etienne - Saint Junien - Saint Medard en Jalles :D:D:D
Votre avis ?