Ouais, mais moi, chuis attaché aux objets qui ont accompagné ma vie .
"Objets inanimés, avez vous donc une ame
Qui s'attache à notre ame et la façon d'aimer"
Autrement dit, les vides greniers, c'est pour les blairaux qui préfèrent l'argent aux souvenirs.
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon, et je le regrette... En tous cas, je les ais pas vendu !la sup has writtenOuais, mais moi, chuis attaché aux objets qui ont accompagné ma vie . "Objets inan...Tu as gardé tous tes nounours ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'aimerais, mais, et d'une, j'ai pas assez de place, et de deux, je suis un minimum écolo pour les amener au container dont je suis un des meileurs fournisseurs du village !:.la sup has writtenEt tes bouteilles vides, tu les gardes aussi ?Ravachol has written Tu as gardé tous tes nounours ?Non, et je le regrette... En tous cas, je les ais pas vendu !
Votre avis ?
la sup has writtenEt les cons... Tu les postes ? ;)Ravachol has writtenJ'aimerais, mais, et d'une, j'ai pas assez de place, et de deux, je suis un minimum écolo pour les amener au container dont je suis un des meileurs fournisseurs du village !:.la sup has written Non, et je le regrette... En tous cas, je les ais pas vendu !Et tes bouteilles vides, tu les gardes aussi ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon, mais je m'en réjouis chaque jour davantage ! :lol:la sup has writtenEt tes femmes, tu les a gardées, tes femmes ???Ravachol has written Et tes bouteilles vides, tu les gardes aussi ?J'aimerais, mais, et d'une, j'ai pas assez de place, et de deux, je suis un minimum écolo pour les amener au container dont je suis un des meileurs fournisseurs du village !:.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, mais moi, chuis attaché aux objets qui ont accompagné ma vie . "Objets inanimés, avez vous do...Le jour ou l'on va obliger tous les cons à danser,tézig,t'auras pas froid aux pieds.... Blaireaux ???????????????? kono et re-kono et 10 de der!! :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est un point de vue....mais moi, je peux m'émouvoir devant un souvenir, mais pas devant un "paquet" d'€ .... A chacun sa madeleine de Proust .la sup has writtenOuais, mais moi, chuis attaché aux objets qui ont accompagné ma vie . "Objets inan...Le jour ou l'on va obliger tous les cons à danser,tézig,t'auras pas froid aux pieds.... Blaireaux ???????????????? kono et re-kono et 10 de der!! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenAujourd'hui par chez nous,les vides greniers c'est 50% minimum des vetements et parmis ça c'est 80% pour bébés et gamins petites chaussures etc...jouet,rares bibelots,je parkle de vide grenier familiale ,via des écoles,ou des communes avec des associations. Je prendrais des photos et je montrerai les stands,je trouve l'idée des vides greniers absolument excellente,c'est une petite économie paralèle qui permet surtout de ne pas jeter de faire durer les choses.perdiac has writtenC'est un point de vue....mais moi, je peux m'émouvoir devant un souvenir, mais pas devant un "paquet" d'€ .... A chacun sa madeleine de Proust .la sup has writtenOuais, mais moi, chuis attaché aux objets qui ont accompagné ma...Le jour ou l'on va obliger tous les cons à danser,tézig,t'auras pas froid aux pieds.... Blaireaux ???????????????? kono et re-kono et 10 de der!! :cool:
Votre avis ?
En fait, je critique même pas, je dis juste que c'est pas mon truc !
Votre avis ?
la sup has writtenEn fait, je critique même pas, je dis juste que c'est pas mon truc !Traiter de blaireaux dans ce cas,c'est soit pour faire monter la sauce et dans ce cas c'est dans l'esprit 3eme mi-temps,par contre j'avais l'impression que c'était une grosse pique et je trouvais ça vraiment stupide,c'est pas un marché aux puces comme il y a en ville,c'est autre chose.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi tu voyais le merdier qu'il y'a chez moi, tu comprendrais mieux !!! Je suis incapable, par exemple, de vendre un livre, un livre, çà ne se vend pas, çà se partage !!! J'ai donné des cartons pleins dans les bibliothèques municipales des bleds ou j'ai sévit, mais[b]JAMAIS[/b] je n'ai vendu un livre...la sup has writtenEn fait, je critique même pas, je dis juste que c'est pas mon truc !S' il y avait des vide-caves, peut-être te laisserais-tu plus facilement tenter ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenou tu les laisses dans les transports en communs ...la sup has writtenNous sommes parfaitement d' accord, les livres, ça ne se jette jamais, ça se donne à des amis ou à des assocs qui les revendent ou à des bibliothèques. Ca s' échange aussi.Ravachol has written S' il y avait des vide-caves, peut-être te laisserais-tu plus...Si tu voyais le merdier qu'il y'a chez moi, tu comprendrais mieux !!! Je suis incapable, par exemple, de vendre un livre, un livre, çà ne se vend pas, çà se partage !!! J'ai donné des cartons pleins dans les bibliothèques municipales des bleds ou j'ai sévit, mais[b]JAMAIS[/b] je n'ai vendu un livre...
Votre avis ?
Ravachol has writtenDes bouquins, j'en ai filés des tas, mais j'ignore tout de leur seconde viela sup has writtenNous sommes parfaitement d' accord, les livres, ça ne se jette jamais, ça se donne à des amis ou à des assocs qui les revendent ou à des bibliothèques. Ca s' échange aussi.Ravachol has written S' il y avait des vide-caves, peut-être te laisserais-tu plus...Si tu voyais le merdier qu'il y'a chez moi, tu comprendrais mieux !!! Je suis incapable, par exemple, de vendre un livre, un livre, çà ne se vend pas, çà se partage !!! J'ai donné des cartons pleins dans les bibliothèques municipales des bleds ou j'ai sévit, mais[b]JAMAIS[/b] je n'ai vendu un livre...
Votre avis ?
TINOU54 has writtenOn s'en fout, suffit qu'ils soient lus à nouveau ! :)Ravachol has writtenDes bouquins, j'en ai filés des tas, mais j'ignore tout de leur seconde viela sup has written Si tu voyais le merdier qu'il y'a chez moi, tu comprendrais m...Nous sommes parfaitement d' accord, les livres, ça ne se jette jamais, ça se donne à des amis ou à des assocs qui les revendent ou à des bibliothèques. Ca s' échange aussi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt ben, j'en serais ravis, çà ne pourraient que leur être profitable ! :Dla sup has writtentu ne vois pas que tes bouquins aient fini dans un vide-grenier à Rodez :rolleyes:TINOU54 has written Des bouquins, j'en ai filés des tas, mais j'ignore tout de leu...On s'en fout, suffit qu'ils soient lus à nouveau ! :)
Votre avis ?
TINOU54 has writtenSi c'est du Paul-Loup Sulitzer,ça peut finir dans les brocantes comme cales armoires :DRavachol has writtenDes bouquins, j'en ai filés des tas, mais j'ignore tout de leur seconde viela sup has written Si tu voyais le merdier qu'il y'a chez moi, tu comprendrais m...Nous sommes parfaitement d' accord, les livres, ça ne se jette jamais, ça se donne à des amis ou à des assocs qui les revendent ou à des bibliothèques. Ca s' échange aussi.
Votre avis ?
la sup has writtenEncore faut il savoir quels sont tes gouts ,si c'est du Guy des Cars ou Konsalik c'est mieux que tu les gardes... :lol: :lol: :lol:Ravachol has writtenEt ben, j'en serais ravis, çà ne pourraient que leur être profitable ! :Dla sup has written On s'en fout, suffit qu'ils soient lus à nouveau ! :)tu ne vois pas que tes bouquins aient fini dans un vide-grenier à Rodez :rolleyes:
Votre avis ?
perdiac has writtenCéki ces mecs ??? Des footballeurs ? ;)la sup has writtenEncore faut il savoir quels sont tes gouts ,si c'est du Guy des Cars ou Konsalik c'est mieux que tu les gardes... :lol: :lol: :lol:Ravachol has written tu ne vois pas que tes bouquins aient fini dans un vide-greni...Et ben, j'en serais ravis, çà ne pourraient que leur être profitable ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenDes souvenirs de gamins j'étais en accident du travail 2 années de suite et j'ai bouquiné des trucs de ma mère,comme ça pour passer le temps...perdiac has writtenCéki ces mecs ??? Des footballeurs ? ;)la sup has written Et ben, j'en serais ravis, çà ne pourraient que leur être prof...Encore faut il savoir quels sont tes gouts ,si c'est du Guy des Cars ou Konsalik c'est mieux que tu les gardes... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenSi çà plaisait à ta mère, c'est l'essentiel... Des livres, il en faut pour tous les gouts et j'ai de l'affection pour tous les gens qui lisent, quoiqu'ils lisent parce qu'on est de la même famillela sup has writtenDes souvenirs de gamins j'étais en accident du travail 2 années de suite et j'ai bouquiné des trucs de ma mère,comme ça pour passer le temps...perdiac has written Encore faut il savoir quels sont tes gouts ,si c'est du Guy de...Céki ces mecs ??? Des footballeurs ? ;)
Votre avis ?