Ce matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .12 dolipranes.. . C'est pas facile d'être aveyronnais aujourd'hui !!! :(
Votre avis ?
la sup has writtenCe matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .1...A la fin de la journée tu auras posté, 12 conneries,va falloir que tu te controles pour pas dépasser le seuil........ :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
TRrop tard !!!!
Votre avis ?
la sup has writtenCe matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et demain matin.... .1...T'inquites c'est la derniere fois de ce siecle !! :rolleyes:
Votre avis ?
L'an prochain ce sera aux bouchésdurhônistes.:)
Votre avis ?
Claude has writtenL'an prochain ce sera aux bouchésdurhônistes.:)wouais, mais ils vont perdre le coup du milieu.....
Votre avis ?
perdiac has writtenSi c'est toi le point référence,il n'a rien à craindre!!! vas y mon cousin.....lache toi!!!! :Dla sup has writtenCe matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et d...A la fin de la journée tu auras posté, 12 conneries,va falloir que tu te controles pour pas dépasser le seuil........ :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue] Allez vous faire cuire 12 Oeufs :P [/color] [/b]la sup has writtenCe matin, au réveil, j'ai bu 12 poires, à midi 12 ratafias, ce soir 12 prunes et d...A la fin de la journée tu auras posté, 12 conneries,va falloir que tu te controles pour pas dépasser le seuil........ :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[b]CRACKS L'IMPOLI[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]CRACKS L'IMPOLI[/b][b] [color=blue]OUI plus tôt Douze fois qu'une :P Qu'est ce qu'il veut le Seynois sur Merdouze ??? :D ;) (oups!! :| désolé ===>>> :lol: ) [/color] [/b]
Votre avis ?