Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'est sérieux ou est ce une arnaque ?

toutoune1057 msgpm
Cher(e) Lauréat(e) Nous vous faisons parvenir ce E- mail pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS .Veuillez prendre contact avec le Cabinet de MAITRE RAVACHOL par mp sur rugby fédéral Tél: balzac 00 00 00 1 E-mail: cabinet.LA RAVACH Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain. Attention bien remplir le fichier sans omettre le numéro de votre compte en banque. Cordialement

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
e mail reçu ce matin : j'ai juste changé le nom du cabinet notarial

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
toutoune has writtenCher(e) Lauréat(e) Nous vous faisons parvenir ce E- mail pour vous informer que vous êtes bénéficiai...
Tu veux que je te dise un truc ? tu devrais demander des trucs à Claude,je pense que tu es tout bonnement amoureux de Ravachol,alors fait lui ta demande et arrete de lui courir au cul comme ça...

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
perdiac has written
toutoune has writtenCher(e) Lauréat(e) Nous vous faisons parvenir ce E- mail pour vous informer que ...
Tu veux que je te dise un truc ? tu devrais demander des trucs à Claude,je pense que tu es tout bonnement amoureux de Ravachol,alors fait lui ta demande et arrete de lui courir au cul comme ça...
JALOUSE !!!!!!!! :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
toutoune has written
perdiac has written
toutoune has writtenCher(e) Lauréat(e) Nous vous faisons parvenir ce E- mail pour...
JALOUSE !!!!!!!! :P
Heu!! non! j'aime pas fumer le cigare,du moins j'aime plus... :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol ne s'acoquinerait jamais avec un COPEISTE

Votre avis ?

Login / Sign up