Cher(e) Lauréat(e)
Nous vous faisons parvenir ce E- mail pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUROS .Veuillez prendre contact avec le Cabinet de MAITRE RAVACHOL par mp sur rugby fédéral
Tél: balzac 00 00 00 1
E-mail: cabinet.LA RAVACH
Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain. Attention bien remplir le fichier sans omettre le numéro de votre compte en banque. Cordialement
Votre avis ?
e mail reçu ce matin : j'ai juste changé le nom du cabinet notarial
Votre avis ?
toutoune has writtenCher(e) Lauréat(e) Nous vous faisons parvenir ce E- mail pour vous informer que vous êtes bénéficiai...Tu veux que je te dise un truc ? tu devrais demander des trucs à Claude,je pense que tu es tout bonnement amoureux de Ravachol,alors fait lui ta demande et arrete de lui courir au cul comme ça...
Votre avis ?
perdiac has writtenJALOUSE !!!!!!!! :Ptoutoune has writtenCher(e) Lauréat(e) Nous vous faisons parvenir ce E- mail pour vous informer que ...Tu veux que je te dise un truc ? tu devrais demander des trucs à Claude,je pense que tu es tout bonnement amoureux de Ravachol,alors fait lui ta demande et arrete de lui courir au cul comme ça...
Votre avis ?
toutoune has writtenHeu!! non! j'aime pas fumer le cigare,du moins j'aime plus... :cool:perdiac has writtenJALOUSE !!!!!!!! :Ptoutoune has writtenCher(e) Lauréat(e) Nous vous faisons parvenir ce E- mail pour...Tu veux que je te dise un truc ? tu devrais demander des trucs à Claude,je pense que tu es tout bonnement amoureux de Ravachol,alors fait lui ta demande et arrete de lui courir au cul comme ça...
Votre avis ?
Ravachol ne s'acoquinerait jamais avec un COPEISTE
Votre avis ?