Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pas de forfait de Nevers, la FFR provoque une jurisprudence ?

thierry7272 msgpm
ThierryBJ has writtenMon dieu que cette histoire dure depuis longtemps. Est il bon et nécessaire de continuer à polémique...
Je pense que ça va rentrer dans les livres d'Histoire :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
thierry has written
ThierryBJ has writtenMon dieu que cette histoire dure depuis longtemps. Est il bon et nécessaire de ...
Je pense que ça va rentrer dans les livres d'Histoire :D
Avec comme titre : LE NEVERS DE LA DEMAILLE :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pat11 has written
astalavista has written
pat11 has written ah mais se plaindre auprès de la FFR la je dis oui, si une ...
Je sais pas toi, mais perso, lorsque un topic ne m'intéresse pas, je l'évite et laisse tranquille ceux qui ont de l'intérêt pour. Alors à moins qu'il y ai un truc ou quelqu'un qui t'oblige à tout lire, je vois pas bien le problème, et pis si Olivier est dérangé par cette multiplication, il sauras bien le faire savoir. ;) :cool:
mouai la n'est pas la question. c'est marrant comme réaction. donc si je comprend bien l'argument principal de l'affaire qui est : il y a un règlement, il faut le respecter. ne s'applique pas ici ? bravo bref tu comprendra facilement qu'avec 40 club de federal si on ouvre 8 topic par club au lieu d'un mais aussi 8 topic par match au lieu d'un. on s'y retrouve plus. il y a bien suffisamment de conversation a ce sujet. une de plus ne sert a rien. sa s’apparente a du flood.
Je te suis sur le fait qu'il y a un peu trop de topic sur le sujet, mais que veux tu ça passionne ! :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
astalavista has written
pat11 has written
astalavista has written Je sais pas toi, mais perso, lorsque un topic ne m'intéress...
mouai la n'est pas la question. c'est marrant comme réaction. donc si je comprend bien l'argument principal de l'affaire qui est : il y a un règlement, il faut le respecter. ne s'applique pas ici ? bravo bref tu comprendra facilement qu'avec 40 club de federal si on ouvre 8 topic par club au lieu d'un mais aussi 8 topic par match au lieu d'un. on s'y retrouve plus. il y a bien suffisamment de conversation a ce sujet. une de plus ne sert a rien. sa s’apparente a du flood.
Je te suis sur le fait qu'il y a un peu trop de topic sur le sujet, mais que veux tu ça passionne ! :D
ça j'ai bien compris que ça passionnait. mais ça serait tellement mieux sur le sujet original. on aurait un Fil rouge. voila tout.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pat11 has written
astalavista has written
pat11 has written mouai la n'est pas la question. c'est marrant comme réactio...
ça j'ai bien compris que ça passionnait. mais ça serait tellement mieux sur le sujet original. on aurait un Fil rouge. voila tout.
Tu as raison, la faut surfer un peu pour tout suivre! ;)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
voila et du coup, tout le monde se répond sur chaque sujet, puisque tout le monde parle sur chacun d'entre eux.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pat11 has writtenvoila et du coup, tout le monde se répond sur chaque sujet, puisque tout le monde parle sur chacun d...
Pour parler d'autre chose, je viens de voir un gros match de l'ASM, me suis régalé. :)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
astalavista has writtenTu as raison, la faut surfer un peu pour tout suivre! ;)
oui mais sur la bonne vague :P

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
pat11 has writtenvoila et du coup, tout le monde se répond sur chaque sujet, ...
Pour parler d'autre chose, je viens de voir un gros match de l'ASM, me suis régalé. :)
et voilà, tu fous encore le bordel :D il y a une salle Top14/Coupe d' Europe :P
:D :D :D

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
ovalie64 has writtenEn refusant de reconnaître le forfait de Nevers pourtant signé sur la feuille de match par les dirig...
Dans des temps passés, cela serait arrivé à Maule, tu aurais fait le même patacaisse? un peu borné...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
oui mais dans l'autre sens

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
j ai une proposition a faire a Oloron: declarer le stade impraticable pendant 3 ou 4 semaines afin de ne pas jouer ce match. Oloron doit founir un stade de remplacement :tres bien le stade le plus pourri au fin fond du departement comme cela Nevers pourra ne pas y aller car introuvable et mal eclaire et la buvette trop loin et etc etc donc ENCORE forfait donc ENCORE 5 points pour la fede (oh pardon NEVRES°..............

Votre avis ?

Login / Sign up