Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Derby à Kaysersberg

Claude27615 msgpm
Un petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby haut rhinois de la poule D de nationale 2 de Basket : Kaysersberg BCA FC Mulhouse. 2 clubs qui me sont chers et une ambiance de feu dans la passionnée salle Théo Faller du vignoble alsacien. Voilà c'était pour faire diversion avec les querelles habituelles et parler d'un autre coin de France que l'Euskadie.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Claude has writtenUn petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby haut rhinois de la po...
trève en ovalie alors tu en profite pour mettre la main au panier :lol:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Ravachol has writtenVive le Québec libre !
et la SAVOIE SOUVERAINE!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bruno1 has written
Claude has writtenUn petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby hau...
Bon il y a des réactions c'est inespèré. Oui oui la main au panier. Après midi chargée : arbre de Noël de l'école puis Oyonnax Pau (pas de trève rugbystique) et enfin KBCA FCM sur l'excellent site de Jean Paul Gitta : blog jpg...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bruno1 has written
Claude has writtenUn petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby hau...
Kono.. :P :P :P

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Claude has writtenUn petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soir, c'est le derby haut rhinois de la po...
Beau match de leaders !!!Plus dur pour le club nivernais de La Charité qui traîne en queue de peloton :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
BOUBOU 58 has written
Beau match de leaders !!!Plus dur pour le club nivernais de La Charité qui traîne en queue de peloton :(
Oui mais le nivernais sont en course pour le maintien rien n'est joué. C'est un match de leader (mais je ne serais pas surpris que Tremblay décroche la première place au bout du compte) mias ça va surtout se jouer dans une ambiance électrique pour ceux qui connaissent le public de Théo Faller.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Claude has written
BOUBOU 58 has written
Claude has writtenUn petit sujet saugrenu perdu au milieu de nulle part. Ce soi...
Oui mais le nivernais sont en course pour le maintien rien n'est joué. C'est un match de leader (mais je ne serais pas surpris que Tremblay décroche la première place au bout du compte) mias ça va surtout se jouer dans une ambiance électrique pour ceux qui connaissent le public de Théo Faller.
Alors, bonne soirée !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
BOUBOU 58 has written
Claude has written
BOUBOU 58 has written Beau match de leaders !!!Plus dur pour le club nivernais de ...
Alors, bonne soirée !!!
Je suivrai cela de loin, je n'aurai pas l'ambiance...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has writtenTu ne t'y déplaces pas ? Trop de neige dans le Jura, tu es bloqué ?
Je monte en Alsace pour Noël voir maman, mon brother et ma nièce et c'est la semaine prochaine et puis y'a OYO PAU ce soir, on peut pas être partout. Là dans 2 heures c'est l'arbre de Noël de l'école... faut que je me prépare.

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Tu fais le père Noel ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rimafaki has writtenTu fais le père Noel ?
Ah non j'encourage mes élèves pour le pestacle que nous préparons depuis un moment.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Victoire de Kaysersberg 83 - 72 En National 1, Souffelweyersheim s'est incliné à Blois. ( je vous saurai gré de faire un effort sur la prononciation :lol: :lol: :lol: )

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
aiguille has writtenTu ne t'y déplaces pas ? Trop de neige dans le Jura, tu es blo...
Je monte en Alsace pour Noël voir maman, mon brother et ma nièce et c'est la semaine prochaine et puis y'a OYO PAU ce soir, on peut pas être partout. [b]Là dans 2 heures c'est l'arbre de Noël de l'école... faut que je me prépare.[/b]
Vous avez joué les prolongations ? Elle est belle l' Education Nationale :D [url]http://2.bp.blogspot.com/-W_KQrIIms5A/UMH7ENBBWcI/AAAAAAAAYh4/k8Psoc8Jlug/s1600/Pere-Noel.jpg[/url]
On propose du divertissement beaucoup plus fin. :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude !!!!!!! ya pas de "E" à la fin d'Euzkadi ...... bécil

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Claude has writtenC'est un match de leader (mais je ne serais pas surpris que Tremblay décroche la première place au b...
Lucien ?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has writtenClaude !!!!!!! ya pas de "E" à la fin d'Euzkadi ...... bécil
Au contraire d'omelette ou là il y en a meme plusieurs d'E :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has writtenClaude !!!!!!! ya pas de "E" à la fin d'Euzkadi ...... bécil
oh pitingggg........même le we :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
perdiac has written
Je vois pas le truc là, tu fais omelette ce soir ? Rosé au frais ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
perdiac has written
Je vois pas le truc là, tu fais omelette ce soir ? Rosé au frais ?
Nan Claude...xixon en we c'est xixon² en semaine

Votre avis ?

Login / Sign up