Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 : chaud a tous les étages.

Broussard3418 msgpm
Un tit prono de la fin de saison pour occuper durant les fêtes ? Si je me mouille pas trop je vois ca : 1 Bourg - Lille 2 Bourg - Lille 3 Mâcon 4 Vienne - Bobigny 5 Vienne - Bobigny - Montluçon 6 Bobigny - Montluçon - CASE 7 Chalon - CASE - Dijon - Montluçon 8 Chalon - CASE - Dijon - Montluçon 9 Chalon - CASE - Dijon - Montluçon 10 Strasbourg et si je me lance dans les prédictions supputatives zet élaborées ça pourrait donner ça : 1 Lille 72 2 Bourg 71 3 Mâcon 52 4 Vienne 40 5 Bobigny 39 6 CASE 37 6 Montluçon 37 8 Dijon 36 9 Chalon 35 10 Strasbourg 5 ... bien sur que ça se discute ! c'est fait pour ça d'ailleurs :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
si tu mets 4 clubs possibles à chaque place, tu te mouilles juste le gros orteil! 1. Bourk parce qu'on va gagner chez Martine et qu'il faut qu'on marque Oyo à la culotte 2. Lille 3. Mâcon 4. Vienne, pas l'équipe du siècle mais dure à bouger 5. Montluçon qui revient bien 6. Bobigny 7. Dijon, valeur sûre du ventre mou 8. Sainté qui se sauve de justesse 9. Chalon glisse doucement vers le bas 10. Strasbourg condamné depuis longtemps.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
T'as raison mais un seul match peut faire passer une équipe de la 9° à la 5° place et inversement.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Histoire de passer le temps comme tu le dis: 1. Bourg (l'Ain a le vent en poupe en ce moment) 2. Lille (l'autre grosse écurie de cette poule). 3. Macon (on peut toujours critiquer leur jeu mais ils sont là et bien là. 4. Vienne (du costaud pour un promu). 5. Dijon (valeur sure de F1) 6. Montluçon (j'aimerais bien me tromper mais vu le calendrier qu'on a...) 7. Bobigny (équipe très joueuse mais qui m'apparait un peu en déçà cette année.) 8. St Etienne (qui a gagné le match qu'il ne fallait pas perdre à Chalon et à qui on rend visite pour un match à 8 points). 9. Chalon (me parait un peu en retrait) 10. Strasbourg (je salue bien bas les joueurs qui se cognent des déplacements quelquefois lointains et qui ramènent 50 pions à chaque match).

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Gaston, D'accord sur votre classement, à une exception près : j'inverserais les rangs de Dijon et Montluçon. Mais c'est, évidemment, du parti-pris !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Broussard has writtenet si je me lance dans les prédictions supputatives zet élaborées ça pourrait donner ça : 1 Lille 72...
Bin, si ça se discute ... ça pourrait donner ça : 1- Lille 75 2- Bourg 72 3- Macon 52 4- Vienne 44 5- Bobigny 40 6- St Etienne 36 7- Dijon 35 8- Montluçon 35 9- Châlon/S. 35 10- Strasbourg 3

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je ne vois pas ou strasbourg irait chercher 2 pts...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
bruno1 has writtenje ne vois pas ou Strasbourg irait chercher 2 pts...
Moi non plus... mais ça occupe et en plus les joueurs du RCS le méritent bien alors si ils ne les ont pas sur le terrain ils les auront sur ce topic ! On est généreux avec nos anciens entraîneurs à Vienne, leur seul point à l'heure actuelle est contre nous ! :)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has writtenUn tit prono de la fin de saison pour occuper durant les fêtes ? Si je me mouille pas trop je vois c...
Perso le classement final me va très bien !! On a pris gout au saison a rallonge à Vienne !!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
1- BOURG 74 2- Lille 72 3- Macon 52 4- Vienne 44 5- Bobigny 40 6- Chalon 38 7- Dijon 37 8- Montluçon 37 9- st Etienne. 35 10- Strasbourg 3

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
1 - LILLE 2 - BOURG EN BRESSE 3 - MACON 4 - VIENNE 5 - MONTLUCON (sur les 4 derniers matchs : 1 nul et 3 victoires) 6 - BOBIGNY 7 - DIJON 8 - CHALON 9 - ST ETIENNE 10 - STRASBOURG

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Sans compter que c'est la fin du monde dans 3 jours ! Le classement actuel est donc acquis ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les lillois arrêtez de mettre vos protégés premiers , on va chez vous et vous allez à Macon ...:)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLes lillois arrêtez de mettre vos protégés premiers , on va chez vous et vous allez à Macon ...:)
Il manque un "espace", après tes points de suspension. On ne voit pas ton smiley. Certains ne vont pas comprendre ton humour :)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtenje ne vois pas ou strasbourg irait chercher 2 pts...
Le RCS doit recevoir, Chalon, St Etienne, bobigny et Dijon. Je leur accorde deux BDéf sur ces 4 matches.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Souvenez-vous, à l'inter-saison, il y avait cela ... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12652&p=1[/url]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Nialag has writtenSouvenez-vous, à l'inter-saison, il y avait cela ... [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopi...
Yen a pas beaucoup qui avaient le quarté de noël même dans le désordre ...et pas beaucoup plus m^me le tiercé :P ... mais la fin du bal est pour le 7 avril pas mal de choses peuvent encore changer. ;)

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Bourg devrait finir avec 80 points.Martine restera second à 4 points et Mâcon,Vienne et Montluçon devraient jouer les 3ème,4 ème et 5 ème places.Strasbourg descend et Chalon et St étienne,vont devoir lutter! ALLEZ VIOLETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!la première place est en vous!:cool:cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up