papajoxet has writtenQue la police et la justice fassent leur travail, qu'ils aient un peu de couilles et qu'ils mettent le nez dans la merde... C'est trop facile de stigmatiser les voyous en leur abandonnant le terrain. Zont la vie belle les branleurs de tous poils vu qu'on fait plus que les tolérer, on les protège piske çà sert les politiques. Quand je travaillais (grande surface) j'ai constaté chaque jour l'inefficacité et la lâcheté des forces de police qui arrivaient au bout d'une 1/2 heure après l'appel alors que le comissariat était à 5mns à pied du magasin...S'il y a des armes dans la rue, qu'ils aillent les chercher, ils sont payés pour çà !!!la sup has writtenPazke t'habites à DKZ....viens à Bordeaux et traine dans certains endroits,tuv trouveras ce que tu veux,comme dans toutes les grandes villes!!papajoxet has writtenEn France la vente des armes est tres réglementée, cela n'emp...Essaie d'en acheter toi, citoyen lambda, et tu verras que c'est pas si facile... En France, de tous temps, la pègre a été armée. Aus States, avec une pièce d'dentité, tu vas acheter un M16 ou un Uzi dans un magasin... C'est quand même différent, non ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenBen ça confirme ce que je dis non ?olivier has writtenJe pense que l'on se trompe de débat. Le problème n'est pas tant les armes à feu,...Faut voir ! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_en_milieu_scolaire[/url]
Votre avis ?
Faut quand même être malade pour foutre en vente libre des armes de guerre qui envoient 50 pruneaux à la minute. Pour se défendre ?
La logique est simple. Ils multiplient les chances qu'un dingue ait accès à ce genre de gadget. C'est pas le gamin qui a acheté les armes. C'est sa mêre. Elle avait besoin de ça ?
Chez nous, c'est les truands de Marseille qui ont ça. Et ils ont autre chose à foutre que de génocider une salle de classe, trop occupés entre eux ...
Finalement, vive Marseille.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenFaut quand même être malade pour foutre en vente libre des armes de guerre qui envoient 50 pruneaux ...Merci Aziz, c'est quesque j'ai dit un peu plus haut, mais tu le fais mieux.....
Votre avis ?
Tous ces enfants morts avant l'age de porter des armes, c'est quand même regretable.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenTous ces enfants morts avant l'age de porter des armes, c'est quand même regretable.Quel gachis pour l'économie....
Votre avis ?
[img]http://img41.imageshack.us/img41/2433/sanstitregzg.png[/img]
Choix de vie.
Votre avis ?
Je ne vois pas le rapport, surtout que l'industrie laitière tue tout autant avec de la torture en plus.
Votre avis ?
L'industrie automobile tue encore plus ...
Moi je dis qu'il faut mettre les voitures en vente libre sans contrôle !!! les prix baisseraient de 50% :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenL'industrie automobile tue encore plus ... Moi je dis qu'il faut mettre les voitures en vente libre ...Je ne parlais pas des animaux humains, mais des autres
Votre avis ?
Il faut peut-être plutôt se demander (et rechercher) quels liens capitalistiques existent entre les actionnaires des prisons privées us et les actionnaires des marchands d'armes?
Votre avis ?
olivier has writtenJe sais ;)Jean-Luc has writtenL'industrie automobile tue encore plus ... Moi je dis qu'il faut mettre les voit...Je ne parlais pas des animaux humains, mais des autres
Votre avis ?