Laurent Ferrat rit ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn dit Normal sup !olivier has writtenMoi pas comprendre.Ca ne m' étonne pas, c' est du niveau Perdiac, pas Normale Sup :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMais elle fait quoi là? Elle mange l'escalier? Elle mord les marches en prévision d'une douleur vive dans son postérieur?Ravachol has writtenLaurence Olivier ? :lol: [url]http://www.doctormacro.com/Images/Posters/H/Poster%20-%20Hamlet%20(1948)_01.jpg[/url] C'est assez grand ?olivier has written1m76, même moi, je suis plus grand.Dommage pour Perdiac qu' il ne se soit pas appelé Laurent.
Votre avis ?
Bon Olivier, va falloir quand même faire gaffe si tu comptes toujours t'expatrier aux US avec ta Chloé ! Tu penses l'armer ?
Actu AFP :
[i]Etats-Unis: arrestation d'une élève qui projetait une tuerie dans son lycée
La police a arrêté jeudi une adolescente de 16 ans qui planifiait de mener une attaque meurtrière dans son lycée d'Arizona (sud-ouest des Etats-Unis) puis de se suicider, a-t-on appris auprès des autorités locales, presque une semaine après la fusillade de l'école de Sandy Hook.
[/i]
[url]http://actu.orange.fr/monde/etats-unis-arrestation-d-une-eleve-qui-projetait-une-tuerie-dans-son-lycee-afp_1258340.html[/url]
Votre avis ?
aiguille has writtenDes millions d'enfants américains seraient en train de tirer avec des FM sur tout ce qui bouge aux U...Dépêche AFP : aiguille serait mort en essayant d'enfiler son chas !!! :lol:
Votre avis ?
Bon anniversaire Chloé ! :)
Votre avis ?
C'est le 10 janvier ;)
Pour info, elle voulait être cendrillon, ça fait 3 jours qu'elle fait le ménage.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est le 10 janvier ;) Pour info, elle voulait être cendrillon, ça fait 3 jours qu'elle fait le ména...:lol: Raté, encore raté.... Et en plus, j'ai fais passer le message sur un autre topic... :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
olivier has writtenC'est le 10 janvier ;) Pour info, elle voulait être cendrillon, ça fait 3 jours qu'elle fait le ména...Normal....avec la tronche de citrouille qu'elle a à la maison :rolleyes: fais gaffe,elle va te transformer en karosse
Votre avis ?