[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20121218.OBS2846/les-sdf-de-nantes-auraient-ete-illegalement-fiches.html[/url]
Votre avis ?
Pas étonnant de la part de ce faux-cul, il va vraiment niquer tout le monde celui-là
Votre avis ?
Vous vous faites du mal epi y'a pu de SDF. Sarko avait promis ka la fin de son mandat pupersonne n'aurait faim etpupersonne coucherait dehors donc, CQFD, on peut pas ficher une population inexistante . ;) :lol:
Votre avis ?
On s'en fout de sarko, il a dégagé, le meussieur il te parle de JM AYRAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenOn s'en fout de sarko, il a dégagé, le meussieur il te parle de JM AYRAULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Tu veux dire JM [b]ZERO[/b] !!!!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAlors la bravo, pas mieux! :Dex-retraité has writtenOn s'en fout de sarko, il a dégagé, le meussieur il te parle de JM AYRAULT!!!...Tu veux dire JM [b]ZERO[/b] !!!!!
Votre avis ?
SDF est une mauvaise dénomination.Ces gens là sont sans domicile épicétou.
Un SDF est une personne n'ayant pas de domicile fixe...;comme les gens du voyage,les cirqueux,les forains etc.
Sur Rf nous avons Armand ki un jour se trouve à Katmandou oubien à Vienne,ou bien à Lyon ou encore à Nimes
Votre avis ?
papajoxet has writtenSDF est une mauvaise dénomination.Ces gens là sont sans domicile épicétou. Un SDF est une personne n...Ou sous la table des fois, après la fréquentation de La Sup par exemple.:D
Votre avis ?
Il parait que le 1er ministre prépare déjà son éviction et va se lancer dans la chanson; son 1er titre est une reprise de Balavoine "Je n'suis pas un Ayrault" :lol: :lol:
Votre avis ?
Vous avez toujours pas digéré, hein ... çà fait mal, enfin j'espère ! :D :lol: ;)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenIl parait que le 1er ministre prépare déjà son éviction et va se lancer dans la chanson; son 1er tit...:D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenVous avez toujours pas digéré, hein ... çà fait mal, enfin j'espère ! :D :lol: ;)C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !! :mad:
Votre avis ?
forzaol has writtenPerso,je ne me sent pas baisé dans le sens que je peux payer ces augmentations EDF/GDF.Concernat les sans abris,je suis assez d'accord pour les ficher(dans le sens comptale), il faut bien les répertorier ne serait ce que pour leur venir en aide.la sup has writtenVous avez toujours pas digéré, hein ... çà fait mal, enfin j'espère ! :D :lol: ;)C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !! :mad:
Votre avis ?
astalavista has written+ 1000 :PBOUBOU 58 has writtenIl parait que le 1er ministre prépare déjà son éviction et va se lancer dans la...:D :D :D
Votre avis ?
forzaol has writtenOn pouvait faire la même réflexion a 2 balles y'a 5 ans et 6 mois et j'admets avec bonheur avoir raler autant que vous... Ceci dit, il y a 5 ans,la droite succédait à la droite et héritait d'un pays ou la politique de la terre brulée n'était pas de mise... Hollande (et Ayrault) ont hérité d'un pays en ruine avec des échéances catastrophiques à gérer et quand on lègue de la merde à son successeur faut pas s'attendre à ce qu'il la transforme en muguet dans les mois qui suivent... Bref, le chantier est énorme, mais la lumière est au bout du chemin !!! :D :lol: :D :lol: :D :lol:la sup has writtenVous avez toujours pas digéré, hein ... çà fait mal, enfin j'espère ! :D :lol: ;)C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !! :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenCa c'est une belle connerie,cette république a été bafouée et le peuple avec,que des mensonges depuis Maastrish,nous n'avons plus aucune souveraineté pour nos lois ni aucune en matière d'économies,nous nous sommes fourvoyés avec les gros capitaux,nous sommes foutus c'est juste une question de temps ça se calcule en mois mais plus en année,c'est obligatoire que ça pète.forzaol has writtenOn pouvait faire la même réflexion a 2 balles y'a 5 ans et 6 mois et j'admets avec bonheur avoir raler autant que vous... Ceci dit, il y a 5 ans,la droite succédait à la droite et héritait d'un pays ou la politique de la terre brulée n'était pas de mise... Hollande (et Ayrault) ont hérité d'un pays en ruine avec des échéances catastrophiques à gérer et quand on lègue de la merde à son successeur faut pas s'attendre à ce qu'il la transforme en muguet dans les mois qui suivent... Bref, le chantier est énorme, mais la lumière est au bout du chemin !!! :D :lol: :D :lol: :D :lol:la sup has writtenVous avez toujours pas digéré, hein ... çà fait mal, enfin j'es...C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !! :mad:
Votre avis ?
perdiac has writtenComme d'hab tu réponds à côté à un message qui en plus, n'attendait pas de réponse, piske c'était un postulat ! ;)la sup has writtenCa c'est une belle connerie,cette république a été bafouée et le peuple avec,que des mensonges depuis Maastrish,nous n'avons plus aucune souveraineté pour nos lois ni aucune en matière d'économies,nous nous sommes fourvoyés avec les gros capitaux,nous sommes foutus c'est juste une question de temps ça se calcule en mois mais plus en année,c'est obligatoire que ça pète.forzaol has written C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !! :mad:On pouvait faire la même réflexion a 2 balles y'a 5 ans et 6 mois et j'admets avec bonheur avoir raler autant que vous... Ceci dit, il y a 5 ans,la droite succédait à la droite et héritait d'un pays ou la politique de la terre brulée n'était pas de mise... Hollande (et Ayrault) ont hérité d'un pays en ruine avec des échéances catastrophiques à gérer et quand on lègue de la merde à son successeur faut pas s'attendre à ce qu'il la transforme en muguet dans les mois qui suivent... Bref, le chantier est énorme, mais la lumière est au bout du chemin !!! :D :lol: :D :lol: :D :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenJe ne peux qu'approuver les propos de chichon euh pardon de perdiac,ça va peter mais quand? et la comme d'hab on reviendra rechercher la droite mais le general n'est plus la !! :rolleyes: :(la sup has writtenCa c'est une belle connerie,cette république a été bafouée et le peuple avec,que des mensonges depuis Maastrish,nous n'avons plus aucune souveraineté pour nos lois ni aucune en matière d'économies,nous nous sommes fourvoyés avec les gros capitaux,nous sommes foutus c'est juste une question de temps ça se calcule en mois mais plus en année,c'est obligatoire que ça pète.forzaol has written C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !! :mad:On pouvait faire la même réflexion a 2 balles y'a 5 ans et 6 mois et j'admets avec bonheur avoir raler autant que vous... Ceci dit, il y a 5 ans,la droite succédait à la droite et héritait d'un pays ou la politique de la terre brulée n'était pas de mise... Hollande (et Ayrault) ont hérité d'un pays en ruine avec des échéances catastrophiques à gérer et quand on lègue de la merde à son successeur faut pas s'attendre à ce qu'il la transforme en muguet dans les mois qui suivent... Bref, le chantier est énorme, mais la lumière est au bout du chemin !!! :D :lol: :D :lol: :D :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenHa!! j'me daisais aussi poste Ulat,j'avais pas vu,j'me suis dit il manque Ulat.......... :cool:perdiac has writtenComme d'hab tu réponds à côté à un message qui en plus, n'attendait pas de réponse, piske c'était un postulat ! ;)la sup has written On pouvait faire la même réflexion a 2 balles y'a 5 ans et 6 m...Ca c'est une belle connerie,cette république a été bafouée et le peuple avec,que des mensonges depuis Maastrish,nous n'avons plus aucune souveraineté pour nos lois ni aucune en matière d'économies,nous nous sommes fourvoyés avec les gros capitaux,nous sommes foutus c'est juste une question de temps ça se calcule en mois mais plus en année,c'est obligatoire que ça pète.
Votre avis ?
la sup has writtenOn pouvait alors aussi faire la même en 95 (ou même après le passages de Jospin) avec Tonton la magouille, c'est vrai que tout était "rose", allez soit sérieux, avant c'était pourri, et là çà va être pire car Hollande à baisé tout le monde, mais comme "on" ne veut pas l'admettre, "on" se cache derrière le passé, le futur te feras entendre raison,le présent même avec les mesures qui affectent les petits et non les gros comme promis devraient mettre la puce à l'oreille!!!!forzaol has writtenOn pouvait faire la même réflexion a 2 balles y'a 5 ans et 6 mois et j'admets avec bonheur avoir raler autant que vous... Ceci dit, il y a 5 ans,la droite succédait à la droite et héritait d'un pays ou la politique de la terre brulée n'était pas de mise... Hollande (et Ayrault) ont hérité d'un pays en ruine avec des échéances catastrophiques à gérer et quand on lègue de la merde à son successeur faut pas s'attendre à ce qu'il la transforme en muguet dans les mois qui suivent... Bref, le chantier est énorme, mais la lumière est au bout du chemin !!! :D :lol: :D :lol: :D :lol:la sup has writtenVous avez toujours pas digéré, hein ... çà fait mal, enfin j'es...C'est vrai mais 51% l'ont voulu mais 100% sont baisés !! :mad:
Votre avis ?