Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Syrie ........

Phil201 msgpm
Bachar al-Assad ou Ahmad Al Baghdadi Al Hassan, gouvernants ou opposants, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !!! Qu'ils se démerdent entre eux !! [url]http://jssnews.com/2012/12/18/christianitymocked/[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et dire que tout ça c'est la faute à Mittal.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Pas du tout ! Y'en a un qu'est dictateur et l'autre pas encore. C'est comme si tu disais que Haroun El Pousah et Iznogoud c'est pareil.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenPas du tout ! Y'en a un qu'est dictateur et l'autre pas encore. C'est comme si tu disais que Haroun ...
Faudra aller sauver les femmes qui resteront

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ouais, et ils sont drôlement armés [img]http://scieriemuseevincent.com/uploads/5.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas très catholique cette histoire.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenC'est pas très catholique cette histoire.
Le chat de Phil non plus

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has writtenPas du tout ! Y'en a un qu'est dictateur et l'autre pas encore. C'est comme...
On enfile not'collant moule bite de super héro et on va les sauver. Faut que je retrouve une muleta qu'on met dans le dos paskeu j'ai perdu la mienne un soir de cuite à Sidibou. T'as l'équipement toi ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has writtenPas du tout ! Y'en a un qu'est dictateur et l'autre pa...
On enfile not'collant moule bite de super héro et on va les sauver. Faut que je retrouve une muleta qu'on met dans le dos paskeu j'ai perdu la mienne un soir de cuite à Sidibou. T'as l'équipement toi ?
Un sac à dos ricard....c'est bon? :D

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Faudra aller sauver les femmes qui resteront
Ouai mais tu voles pas avec ça. :rolleyes: C'est comme si Batman arrivait en tongues pour sauver la blonde. Pffff !!! Rafik, le sac Ricard c'est pour la vie civile, l'air de rien. Mais quand la nuit on va sauver des fatmas, faut avoir le matos à des couattes. Equipe toi bordel.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has written On enfile not'collant moule bite de super héro et on ...
Ouai mais tu voles pas avec ça. :rolleyes: C'est comme si Batman arrivait en tongues pour sauver la blonde. Pffff !!! Rafik, le sac Ricard c'est pour la vie civile, l'air de rien. Mais quand la nuit on va sauver des fatmas, faut avoir le matos à des couattes. Equipe toi bordel.
Faut plutot le matoss adecouette,le papajo ferait un tabac,qui plus est affublé de persil dans les oreilles... :P :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written Un sac à dos ricard....c'est bon? :D
Faut plutot le matoss adecouette,le papajo ferait un tabac,qui plus est affublé de persil dans les oreilles... :P :lol:
Sur kavec la tronche que tu as...le persil serait trop :P :P

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Sahaaaaaa les fatmas sous les kouettes. Rafik, je pars coloniser le désert que tu connais en moto le 26/12, ça te dis pas? Y'a des billets pas chers.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenSahaaaaaa les fatmas sous les kouettes. Rafik, je pars coloniser le désert que tu connais en moto le...
Nan!!!! depuis le décès de mon ami du grand erg,je n'ai plus guère envie d'y aller. Le 28 et le 31 je bosse , épi un mois après je pars tester les massages Sri Lankais...peu pas tout faire moi.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has writtenLa Syrie n'existe plus Assad l'a détruite avec une bombe nucléaire !
Non, c'est Sex Bomb qui a implosé en plein reportage ! :rolleyes:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
aiguille has writtenLa Syrie n'existe plus Assad l'a détruite avec une bombe nucléaire !
Houais,la Syrie,il en a fait du petit bois..................... :cool:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
aiguille has writtenUne [u]défection[/u] de plus en Syrie
Heureusement il manque 1 A sinon on était vraiment dans la merde.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Avant de modifier son post, aiguille avait écrit Déjection avant de déféquer. :o

Votre avis ?

123182 msgpm
arnaud anguera has written
2.28 fois - que la sup has written
Avant de modifier son post, aiguille avait écrit [u][b]Déjection[/b][/u] avant de déféquer. :o
Peut etre ecrivait il de son siège ? :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Un pays ou l'on m'as mis en prison a forcément des qualités ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up