Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La valeur du fric en France

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
perdiac has written
Ravachol has written Comme quand tu coules un bronze, finalement, alors :lol:
J'étais en train de me demander un truc,en 1978 on m'a proposé un appart immense sous les toits avec un seul coté ouvert par une baie vitrée(enfin plutot une verriere verticale,un appart de 75/80 m² certes il n'y avait qu'un plancher et des poutre en fonte: 110 000 frs et tient toi bien entre la rue merciere et les quais de Saône j'ai hésité parce que je pensais rester avec ma petite chérie qui avait son appart à elle toute seule et je pensais qu'on allait rester un moment ensemble,je me demande combien vaudrait cet appart certes sous les toits mais avec une vue de fou sur les toits Lyonnais,aujourd'hui,j'ai,là,je pense, fait la plus grosse connerie de ma vie.
Non tu n'as pas fait une grosse connerie. Tu as fait un choix en fonction d'une situation. Tu regrettes ta vie d'aujourd'hui ? [b]Tu aurais quoi de plus [/b]?
ébé il aurait un capital revendable et n'aurait plus de loyer à verser depuis longtemps.C'est mon cas,j'ai acheté en 78,fini de payer en 98.Si je fais un simple calcul,un loyer de 700€/mois X 12 =8400.aukel je retranche 1400 de TaxeFoncière,il me reste 7000 pour entretenir la maison et voyager;c'est toutkon mais réel.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written J'étais en train de me demander un truc,en 1978 on m'a prop...
Bin moi je l'ai fait et mon bien a été multiplié par 8 et ça fait 14 ans que j'ai fini de payer,ce qui m'a permis d'investir. Y a 8 ans,ma fille a suivi notre exemple, maintenant c'est mon fils qui cherche un bien immo.C'est un choix entre l'acquisition et le versement à fond perdu d'un loyer.
Oui,mais ensuite tu as les aléas de la vie,les erreurs,la chance ou pas..le tout c'est d'avoir pas trop de regrets.
La vie est faite de regrets, de j'aurais du ou j'aurais pu . C'est notre lôt à tous. Rien ne sert de se lamenter, c'est la vie !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
papajoxet has written Bin moi je l'ai fait et mon bien a été multiplié par 8 et ç...
Oui,mais ensuite tu as les aléas de la vie,les erreurs,la chance ou pas..le tout c'est d'avoir pas trop de regrets.
La vie est faite de regrets, de j'aurais du ou j'aurais pu . C'est notre lôt à tous. Rien ne sert de se lamenter, c'est la vie !
C'est comme d'habiter à Rodez,c'est dur mais c'est la vie.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
la sup has written
perdiac has written Oui,mais ensuite tu as les aléas de la vie,les erreurs,la chan...
C'est comme d'habiter à Rodez,c'est dur mais c'est la vie.
A qui le dis tu.... J'y ai passé 9 ans ! :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
perdiac has written J'étais en train de me demander un truc,en 1978 on m'a proposé...
Non tu n'as pas fait une grosse connerie. Tu as fait un choix en fonction d'une situation. Tu regrettes ta vie d'aujourd'hui ? [b]Tu aurais quoi de plus [/b]?
ébé il aurait un capital revendable et n'aurait plus de loyer à verser depuis longtemps.C'est mon cas,j'ai acheté en 78,fini de payer en 98.Si je fais un simple calcul,un loyer de 700€/mois X 12 =8400.aukel je retranche 1400 de TaxeFoncière,il me reste 7000 pour entretenir la maison et voyager;c'est toutkon mais réel.
Oui mais il a peut être acheté depuis 78.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Claude has written
papajoxet has written
Claude has written Non tu n'as pas fait une grosse connerie. Tu as fait un choi...
Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + ;) puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va.. :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Si vous aviez 2000€ de plus par mois, vous en feriez quoi? Quand vous aurez 5 bagnoles, 7 écrans plans et que vous aurez fait 3 voyages à Bali? Y a pas un moment où ça n'a plus de sens?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
perdiac has writtenNon,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'...
Quelle bête de sexe ce Xixon.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Rougekitache has written
perdiac has written Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épo...
Terrible ! Chichon, t'es zen : mieux vaut un rien qui fait du bien qu'un bien qui sert à rien

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
perdiac has written
Claude has written
papajoxet has written ébé il aurait un capital revendable et n'aurait plus de loye...
Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + ;) puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va.. :cool:
Voilà c'est beau ça ! Harcelé, aimé, adulé...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
perdiac has written
Claude has written Oui mais il a peut être acheté depuis 78.
hein!!!!!! ki a dit inkilé :rolleyes: :D :D dis moi xixdon....cété deja KoKo à l'époque?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rougekitache has written
perdiac has written Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épo...
????????? mais je ne couche pas avec mes potes Kono!! :cool: :cool: :cool: :cool: Mes 3 tres grands potes sont Grand Didier-1975 // Marcellou-1982// fifi 1982 et ils ne sont pas sur RF :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
perdiac has written Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon...
hein!!!!!! ki a dit inkilé :rolleyes: :D :D dis moi xixdon....cété deja KoKo à l'époque?
Quelle époque ??

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
perdiac has written
Rougekitache has written
perdiac has written Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Ma...
????????? mais je ne couche pas avec mes potes Kono!! :cool: :cool: :cool: :cool: Mes 3 tres grands potes sont Grand Didier-1975 // Marcellou-1982// fifi 1982 et ils ne sont pas sur RF :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
C'est mignon ces petits noms dis donc! :D Bon en ce jour de fin du monde tu pourrais faire ton coming out enfin, on est entre nous!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has writtenDans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout dans la région de St Claude, ces aiguill...
L'Aiguille et le Pic en restent de glace [img]http://fr.worldtop.org/uploads/2009/07/20/Aiguille-du-Midi-2694119469.jpg[/img] [img]http://www.tourisme-hautes-pyrenees.com/automne_modules_files/standard/public/p1550_052041f810588a40fd62ae3cc0a043c3Antenne_du_Pic_du_Midi.JPG[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
perdiac has written
Claude has written
papajoxet has written ébé il aurait un capital revendable et n'aurait plus de loye...
On dit pas que tatou raté, on dit que par moment au lieu de penser avec ta queue, t'aurais du penser avec ta tête, tu serais propriétaire aujourd'hui...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
aiguille has writtenDans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout dans la région de St Claude, ces aiguill...
Après faut juste espérer ne pas se faire transpercer chez le Claude :D :cool: Désolé.. :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
La valeur fric ? Et la valeur travail ? [url]http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/manche-salaries-low-cost-investissent-chantiers-13-12-2012-78478[/url]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
perdiac has written
aiguille has writtenDans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout dans la région de St...
Après faut juste espérer ne pas se faire transpercer chez le Claude :D :cool: Désolé.. :cool:
Dans le Jura, c'est une [color=red][b]b[/b][/color]eauté de [color=red][b]s[/b][/color]ite différent tous les dix kms qui nous transperce, et non pas sa contrepéterie... :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bibu has written
perdiac has written
aiguille has writtenDans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout d...
Dans le Jura, c'est une [color=red][b]b[/b][/color]eauté de [color=red][b]s[/b][/color]ite différent tous les dix kms qui nous transperce, et non pas sa contrepéterie... :D
A mon avis,le Claude,il n'a pas du la voir celle là... :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up