Claude has writtenébé il aurait un capital revendable et n'aurait plus de loyer à verser depuis longtemps.C'est mon cas,j'ai acheté en 78,fini de payer en 98.Si je fais un simple calcul,un loyer de 700€/mois X 12 =8400.aukel je retranche 1400 de TaxeFoncière,il me reste 7000 pour entretenir la maison et voyager;c'est toutkon mais réel.perdiac has writtenNon tu n'as pas fait une grosse connerie. Tu as fait un choix en fonction d'une situation. Tu regrettes ta vie d'aujourd'hui ? [b]Tu aurais quoi de plus [/b]?Ravachol has written Comme quand tu coules un bronze, finalement, alors :lol:J'étais en train de me demander un truc,en 1978 on m'a proposé un appart immense sous les toits avec un seul coté ouvert par une baie vitrée(enfin plutot une verriere verticale,un appart de 75/80 m² certes il n'y avait qu'un plancher et des poutre en fonte: 110 000 frs et tient toi bien entre la rue merciere et les quais de Saône j'ai hésité parce que je pensais rester avec ma petite chérie qui avait son appart à elle toute seule et je pensais qu'on allait rester un moment ensemble,je me demande combien vaudrait cet appart certes sous les toits mais avec une vue de fou sur les toits Lyonnais,aujourd'hui,j'ai,là,je pense, fait la plus grosse connerie de ma vie.
Votre avis ?
perdiac has writtenLa vie est faite de regrets, de j'aurais du ou j'aurais pu . C'est notre lôt à tous. Rien ne sert de se lamenter, c'est la vie !papajoxet has writtenOui,mais ensuite tu as les aléas de la vie,les erreurs,la chance ou pas..le tout c'est d'avoir pas trop de regrets.perdiac has written J'étais en train de me demander un truc,en 1978 on m'a prop...Bin moi je l'ai fait et mon bien a été multiplié par 8 et ça fait 14 ans que j'ai fini de payer,ce qui m'a permis d'investir. Y a 8 ans,ma fille a suivi notre exemple, maintenant c'est mon fils qui cherche un bien immo.C'est un choix entre l'acquisition et le versement à fond perdu d'un loyer.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est comme d'habiter à Rodez,c'est dur mais c'est la vie.perdiac has writtenLa vie est faite de regrets, de j'aurais du ou j'aurais pu . C'est notre lôt à tous. Rien ne sert de se lamenter, c'est la vie !papajoxet has written Bin moi je l'ai fait et mon bien a été multiplié par 8 et ç...Oui,mais ensuite tu as les aléas de la vie,les erreurs,la chance ou pas..le tout c'est d'avoir pas trop de regrets.
Votre avis ?
perdiac has writtenA qui le dis tu.... J'y ai passé 9 ans ! :(la sup has writtenC'est comme d'habiter à Rodez,c'est dur mais c'est la vie.perdiac has written Oui,mais ensuite tu as les aléas de la vie,les erreurs,la chan...La vie est faite de regrets, de j'aurais du ou j'aurais pu . C'est notre lôt à tous. Rien ne sert de se lamenter, c'est la vie !
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui mais il a peut être acheté depuis 78.Claude has writtenébé il aurait un capital revendable et n'aurait plus de loyer à verser depuis longtemps.C'est mon cas,j'ai acheté en 78,fini de payer en 98.Si je fais un simple calcul,un loyer de 700€/mois X 12 =8400.aukel je retranche 1400 de TaxeFoncière,il me reste 7000 pour entretenir la maison et voyager;c'est toutkon mais réel.perdiac has written J'étais en train de me demander un truc,en 1978 on m'a proposé...Non tu n'as pas fait une grosse connerie. Tu as fait un choix en fonction d'une situation. Tu regrettes ta vie d'aujourd'hui ? [b]Tu aurais quoi de plus [/b]?
Votre avis ?
Claude has writtenNon,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + ;) puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va.. :cool:papajoxet has writtenOui mais il a peut être acheté depuis 78.Claude has written Non tu n'as pas fait une grosse connerie. Tu as fait un choi...ébé il aurait un capital revendable et n'aurait plus de loyer à verser depuis longtemps.C'est mon cas,j'ai acheté en 78,fini de payer en 98.Si je fais un simple calcul,un loyer de 700€/mois X 12 =8400.aukel je retranche 1400 de TaxeFoncière,il me reste 7000 pour entretenir la maison et voyager;c'est toutkon mais réel.
Votre avis ?
Si vous aviez 2000€ de plus par mois, vous en feriez quoi? Quand vous aurez 5 bagnoles, 7 écrans plans et que vous aurez fait 3 voyages à Bali? Y a pas un moment où ça n'a plus de sens?
Votre avis ?
perdiac has writtenNon,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'...Quelle bête de sexe ce Xixon.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTerrible ! Chichon, t'es zen : mieux vaut un rien qui fait du bien qu'un bien qui sert à rienperdiac has written Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épo...Quelle bête de sexe ce Xixon.
Votre avis ?
perdiac has writtenVoilà c'est beau ça ! Harcelé, aimé, adulé...Claude has writtenNon,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + ;) puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va.. :cool:papajoxet has written ébé il aurait un capital revendable et n'aurait plus de loye...Oui mais il a peut être acheté depuis 78.
Votre avis ?
Claude has writtenhein!!!!!! ki a dit inkilé :rolleyes: :D :D dis moi xixdon....cété deja KoKo à l'époque?perdiac has writtenVoilà c'est beau ça ! Harcelé, aimé, adulé...Claude has written Oui mais il a peut être acheté depuis 78.Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + ;) puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va.. :cool:
Votre avis ?
Rougekitache has written????????? mais je ne couche pas avec mes potes Kono!! :cool: :cool: :cool: :cool: Mes 3 tres grands potes sont Grand Didier-1975 // Marcellou-1982// fifi 1982 et ils ne sont pas sur RF :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:perdiac has written Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épo...Quelle bête de sexe ce Xixon.
Votre avis ?
papajoxet has writtenQuelle époque ??Claude has writtenhein!!!!!! ki a dit inkilé :rolleyes: :D :D dis moi xixdon....cété deja KoKo à l'époque?perdiac has written Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon...Voilà c'est beau ça ! Harcelé, aimé, adulé...
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est mignon ces petits noms dis donc! :D Bon en ce jour de fin du monde tu pourrais faire ton coming out enfin, on est entre nous!Rougekitache has written????????? mais je ne couche pas avec mes potes Kono!! :cool: :cool: :cool: :cool: Mes 3 tres grands potes sont Grand Didier-1975 // Marcellou-1982// fifi 1982 et ils ne sont pas sur RF :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:perdiac has written Non,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Ma...Quelle bête de sexe ce Xixon.
Votre avis ?
aiguille has writtenDans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout dans la région de St Claude, ces aiguill...L'Aiguille et le Pic en restent de glace [img]http://fr.worldtop.org/uploads/2009/07/20/Aiguille-du-Midi-2694119469.jpg[/img] [img]http://www.tourisme-hautes-pyrenees.com/automne_modules_files/standard/public/p1550_052041f810588a40fd62ae3cc0a043c3Antenne_du_Pic_du_Midi.JPG[/img]
Votre avis ?
perdiac has writtenOn dit pas que tatou raté, on dit que par moment au lieu de penser avec ta queue, t'aurais du penser avec ta tête, tu serais propriétaire aujourd'hui...Claude has writtenNon,j'ai failli et il s'en est fallu d'un poil de cul.Mais bon,3 enfants une épouse géniale,alors j'ai pas tout raté non + ;) puis 3 tres grands copains qui me harcèlent tous les jours surtout 2 d'entres eux..alors ça va.. :cool:papajoxet has written ébé il aurait un capital revendable et n'aurait plus de loye...Oui mais il a peut être acheté depuis 78.
Votre avis ?
aiguille has writtenDans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout dans la région de St Claude, ces aiguill...Après faut juste espérer ne pas se faire transpercer chez le Claude :D :cool: Désolé.. :cool:
Votre avis ?
La valeur fric ? Et la valeur travail ?
[url]http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/manche-salaries-low-cost-investissent-chantiers-13-12-2012-78478[/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenDans le Jura, c'est une [color=red][b]b[/b][/color]eauté de [color=red][b]s[/b][/color]ite différent tous les dix kms qui nous transperce, et non pas sa contrepéterie... :Daiguille has writtenDans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout dans la région de St...Après faut juste espérer ne pas se faire transpercer chez le Claude :D :cool: Désolé.. :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenA mon avis,le Claude,il n'a pas du la voir celle là... :lol: :lol:perdiac has writtenDans le Jura, c'est une [color=red][b]b[/b][/color]eauté de [color=red][b]s[/b][/color]ite différent tous les dix kms qui nous transperce, et non pas sa contrepéterie... :Daiguille has writtenDans le Jura il tombe de grosses aiguilles de glace surtout d...Après faut juste espérer ne pas se faire transpercer chez le Claude :D :cool: Désolé.. :cool:
Votre avis ?