quelqu'un connait-il les dates sil vous plait?
a mi parcours qui vous voyez aller loin?
Votre avis ?
Y'aura forcement un club de la poule 4 qui ira loin, dès les 1/32ème, il se peut qu'il aille soit à Epernay, ou à Hagondange ... c'est loin, très très loin !! :lol: :lol:
Votre avis ?
kadoc has writtenquelqu'un connait-il les dates sil vous plait? a mi parcours qui vous voyez aller loin?Je vois bien le champion et le finaliste avec les perdants des demies juste derrière
Votre avis ?
Alors des club deja qualifier dans les differente poules.??
Votre avis ?
poule 13 : MILLAU - PRADES
Votre avis ?
kadoc has writtenquelqu'un connait-il les dates sil vous plait? a mi parcours qui vous voyez aller loin?Voici les dates et le mode d'opposition pour les phases finales de toutes les divisions: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/21ab6f08b4d88ddeed52b695702a9724.pdf[/url]
Votre avis ?
en poule 9 Berre déjà qualifié et Nice à 2 points d'une qualif certaine.
Votre avis ?
Moi je connais ceux qui perdent au premier tour : il y a Drancy !
Votre avis ?
nemo09 has writtenVoici les dates et le mode d'opposition pour les phases finales de toutes les divisions: [url]http:/...merci
Votre avis ?
32e et 16e sur un match ou aller/retour car sur le bouquin vu les dates c'est sur un match ?
Votre avis ?
tordo has written32e et 16e sur un match ou aller/retour car sur le bouquin vu les dates c'est sur un match ?aller retour match aller sur terrain moins bien classe
Votre avis ?
1/ 32eme DE FINALE 21 avril 2013
1/ 16eme DE FINALE 28 avril 2013
1/ 8eme DE FINALE 05 mai 2013
1/4 DE FINALE 12 mai 2013
1/2 FINALES 19 mai 2013
FINALE 26 mai 2013
voici les dates du bouquin :rolleyes:
Votre avis ?
bergerac qualifier sur
Votre avis ?
tordo has written1/ 32eme DE FINALE 21 avril 2013 1/ 16eme DE FINALE 28 avril 2013 1/ 8eme DE FINALE 05 mai 2013 1/4 ...ca doit etre les dates des phases finales reserves pour les equipes 1 les 2 premiers tours en aller retour
Votre avis ?
les qualifs des réserves ne se font pas par aller retour, il n'y a que les équipes 1, c'était comme ça la saison dernière.
Vu les dates indiquées, je ne vois pas comment faire des matchs A/R
Votre avis ?
sachant que le dernier match est le 07/04
Votre avis ?
Je pense qu'ISLE ira au moins jusqu'au 8ème de finale. Peut être plus, ... ils n'ont eu peur de personne dans la poule 8. Et ont un effectif de FED 2 !!
Votre avis ?
32 EME ALLER 21 AVRIL RETOUR 28 AVRIL
16 EME ALLER 5 MAI RETOUR 12 MAI
8EME 19 MAI
1/4 26 MAI
1/2 9 JUIN
FINALE 16 JUIN
Votre avis ?
kecalor has writtenles qualifs des réserves ne se font pas par aller retour, il n'y a que les équipes 1, c'était comme ...C'est bien ce que j'ai dit les dates sont celles des reserves les dates des equipes 1 sont celles au dessus avec les 2 premiers tours en aller retour
Votre avis ?