Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASES FINALES FED 3 2012-2013

kadoc79 msgpm
quelqu'un connait-il les dates sil vous plait? a mi parcours qui vous voyez aller loin?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Y'aura forcement un club de la poule 4 qui ira loin, dès les 1/32ème, il se peut qu'il aille soit à Epernay, ou à Hagondange ... c'est loin, très très loin !! :lol: :lol:

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
kadoc has writtenquelqu'un connait-il les dates sil vous plait? a mi parcours qui vous voyez aller loin?
Je vois bien le champion et le finaliste avec les perdants des demies juste derrière

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Alors des club deja qualifier dans les differente poules.??

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
poule 13 : MILLAU - PRADES

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
kadoc has writtenquelqu'un connait-il les dates sil vous plait? a mi parcours qui vous voyez aller loin?
Voici les dates et le mode d'opposition pour les phases finales de toutes les divisions: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/21ab6f08b4d88ddeed52b695702a9724.pdf[/url]

Votre avis ?

loubiere43 msgpm
en poule 9 Berre déjà qualifié et Nice à 2 points d'une qualif certaine.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Moi je connais ceux qui perdent au premier tour : il y a Drancy !

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
nemo09 has writtenVoici les dates et le mode d'opposition pour les phases finales de toutes les divisions: [url]http:/...
merci

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
32e et 16e sur un match ou aller/retour car sur le bouquin vu les dates c'est sur un match ?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
tordo has written32e et 16e sur un match ou aller/retour car sur le bouquin vu les dates c'est sur un match ?
aller retour match aller sur terrain moins bien classe

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
1/ 32eme DE FINALE 21 avril 2013 1/ 16eme DE FINALE 28 avril 2013 1/ 8eme DE FINALE 05 mai 2013 1/4 DE FINALE 12 mai 2013 1/2 FINALES 19 mai 2013 FINALE 26 mai 2013 voici les dates du bouquin :rolleyes:

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
bergerac qualifier sur

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
tordo has written1/ 32eme DE FINALE 21 avril 2013 1/ 16eme DE FINALE 28 avril 2013 1/ 8eme DE FINALE 05 mai 2013 1/4 ...
ca doit etre les dates des phases finales reserves pour les equipes 1 les 2 premiers tours en aller retour

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
les qualifs des réserves ne se font pas par aller retour, il n'y a que les équipes 1, c'était comme ça la saison dernière. Vu les dates indiquées, je ne vois pas comment faire des matchs A/R

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
sachant que le dernier match est le 07/04

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Je pense qu'ISLE ira au moins jusqu'au 8ème de finale. Peut être plus, ... ils n'ont eu peur de personne dans la poule 8. Et ont un effectif de FED 2 !!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
32 EME ALLER 21 AVRIL RETOUR 28 AVRIL 16 EME ALLER 5 MAI RETOUR 12 MAI 8EME 19 MAI 1/4 26 MAI 1/2 9 JUIN FINALE 16 JUIN

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
kecalor has writtenles qualifs des réserves ne se font pas par aller retour, il n'y a que les équipes 1, c'était comme ...
C'est bien ce que j'ai dit les dates sont celles des reserves les dates des equipes 1 sont celles au dessus avec les 2 premiers tours en aller retour

Votre avis ?

Login / Sign up