Ben.
Au vu de leur classement, le BO et le SF doivent réellement se poser la question de lacher l'Europe ou pas. Sous peine de se retrouver sans rien et en challenge européen l'année prochaine. Je m'explique: pour repasser dans les 6 premiers en fin de saison si les autres (Castres, ST, ASM, Perpi, Toulon, Rm92) ne perdent pas chez eux, ils doivent impérativement battre trois équipes à l'extérieur pendant que les susnommées ne prennent aucun point de bonus nulle part. En comptant le fait que ce sont de grosses pourvoyeuses d'internationaux et qu'elles aussi vont sentir passer le Tournoi (6 semaines quand même), c'est déjà hyper limite là dedans.
Ajoutes des ambitions en coupe d'Europe, les blessés déjà nombreux et pas des moindres (Harinordoqui...), et là tu atteints le point de rupture.
Alors essayer de revenir en championnat, essayer de gagner l'Europe, ou les deux (quasi suicidaire à mon avis)? Ou faire un choix?
Pour Brive de toute façon, l'Europe c'est déjà mort.
Votre avis ?
pour Paris aussi je pense ;)
Votre avis ?
clermont enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
trevoltien has writtenAprès les tests match de l'Automne,retour ce W-E de la H-Cup.:cool::cool: Au programme pour les club...Le W-E prochain,les memes rencontre mais le début des matchs retours. A part Brive tout est encore possible pour la qualif.
Votre avis ?
pascal45 has writtenClarmont fabuleux,une équipe incroyable des tripes enoemes,F.A.B.U.L.E.U.XXXXXXXXOui,mais les 10 dernières minutes,ils m'ont fait peur Enfin l'essentiel c'est que les anglais soient repartis sans aucun pts de bonus!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bon 4 clubs qualifié pour les 1/4 de finale,c'est bien,meme très bien.;);)
Au départ,vu les poules je n'en voyait pas autant!!!!:D:D
Votre avis ?
Voici les affiches des 1/4 de finale.
Munster-Northampton à Limerick
Biarritz-Ospreys à Anoeta
Toulouse-Stade français à Toulouse
Leinster-Clermont à Dublin
C'est sur que l'on aura un club francais en 1/2.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Même trois je dis si ils continuent comme ça l'ASM......
Votre avis ?
p243151 has writtenMême trois je dis si ils continuent comme ça l'ASM......Ca va etre dur d'aller gagner la bas pour l'ASM,par contre le BO est bien plaçé en jouant le match a domicile. Mais d'ici le mois d'avril il y aura de l'eau qui sera passé sous le pont!!!!;););)
Votre avis ?
pour moi je dit munster ospreys stade francais et leinster
Votre avis ?
TIRAGE POUR LES 1/2 FINALES :
vainqueur TOULOUSE/STADE FRANCAIS reçoit vainqueur LEINSTER/CLERMONT
ET
vainqueur BIARRITZ/OSPREYS reçoit vainqueur MUNSTER/NORTHAMPTON
Votre avis ?
Toulouse - Biarritz au SDF cool on dirai une finale du top 14..:lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenToulouse - Biarritz au SDF cool on dirai une finale du top 14..:lol:Moi je vois plutot un SF/OSPREY.....:cool::cool:
Votre avis ?
Arrête patt avec tes bonbons roses ils savent pas gagner à l'extérieur cette saison mais faut qu'ils continuent au moins jusqu'au 15 avril...:lol:
Sinon comment va au creusot ??
Votre avis ?
p243151 has writtenArrête patt avec tes bonbons roses ils savent pas gagner à l'extérieur cette saison mais faut qu'ils...D'ici le mois d'avril , le SF aura retrouvé quelques cadres (Parissé , Oeschlig.....)et jouera ce match sans pression. Quand aux COC , la fin de championnat s'annonce délicate, va falloir cravacher pour le maintien , mais les joueurs en sont capable!!!! Pour vous ,je vois que ça va pas trop mal , la qualif est quasi dans la poche...:cool::cool:
Votre avis ?
A condition de ne pas faire une fin de saison comme l'année passée .....
Votre avis ?
Ospreys sortis ou pas finalement ?????:rolleyes:
Votre avis ?
no news .....ils passent en comission cette aprem je crois avec Lee Byrne qui est le 16 qui est rentré sans autorisation de l'arbitre ( équipe du jour)
Votre avis ?
Dommage pour l'ASM et bravo au B.O
La suite cette AM avec le choc des 2 stade.:cool::cool:
Votre avis ?
En date du 24/01
Toulouse - Biarritz au SDF cool on dirai une finale du top 14
Il a un prono P243151, qui pourrait se réaliser mais le stade de France pourrait tout aussi bien virer ecolo.
Votre avis ?