Debut de 2eme mi-temps et 12 a 6 pour Grenoble et 2 cartons jaune oubliés pour Toulouse !!
Votre avis ?
Victoire de Grenoble ENORME de courage,c'est beau le rugby meme sous la pluie . :/
Votre avis ?
Et combien pour le FCG ???????
Votre avis ?
p243151 has writtenEt combien pour le FCG ???????15 a 06
Votre avis ?
Bravo à eux .......
Votre avis ?
Les cartons c'est pour Toulouse et contre le FCG ou pour le FCG et contre Toulouse !!!!!!
Votre avis ?
p243151 has writtenBravo à eux .......super magnifique bravo proute..............................:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
sella 3 has writtenLes cartons c'est pour Toulouse et contre le FCG ou pour le FCG et contre Toulouse !!!!!!2 grossieres fautes de Toulouse en 5mn,une de Clerc qui tape dans le ballon en se repliant en sortie de regroupement et une de Nyanga sur un deblayage cathedrale,le meme que son jeune talonneur en coupr d'europe............
Votre avis ?
bravo aux grenoblois
Votre avis ?
Toulouse est dans le dur, dans le très dur même comme rarement!ça va être très dur de relever la tête surtout quand on voit toulon, clermont, castres...
Par contre, s'il la relève ça peut aussi faire très mal. Mais là, vu leur jeu pratiqué depuis quelques temps, je me permet d'avoir des doutes même si je suis un grand fan du stade.
Après ce qui me rassure c'est qu'il ne devrait pas descendre en pro d2 non plus!
Je crois qu'ils nous ont trop bien habitué et nous sommes devenus très exigeant!
Votre avis ?
Fabilan has writtenToulouse est dans le dur, dans le très dur même comme rarement!ça va être très dur de relever la têt...Je n'ai guère d'inquiétude pour le ST, actuellement il paye la campagne international ajouté aux blessures. Ils seront bien la le moment voulu.
Votre avis ?
Pour avoir vu Grenoble à Mayol, je peux vous dire que c'est une sacrée équipe et son classement n'est pas usurpé. Ils ont mis à mal le pack de Toulon et le score ne reflète pas la physionomie du match.
d'ici à ce que Grenoble participe aux barrages, je ne serais pas surpris.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPour avoir vu Grenoble à Mayol, je peux vous dire que c'est une sacrée équipe et son classement n'es...Laisse bien grenoble faire son petit bout de chemin, sans faire de bruit....
Votre avis ?
On ferait un match SE-SO comme au bon vieux temps, je donnerais pas cher des sudouétistes.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenOn ferait un match SE-SO comme au bon vieux temps, je donnerais pas cher des sudouétistes.Déjà fait hier après-midi ! Lyon 8/22 Tarbes :lol:
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenOn ferait un match SE-SO comme au bon vieux temps, je donnerais pas cher des sudouétistes.souvenir souvenir !!jamais cela ne sera possible aujourd'hui car la leçon a été retenu par les sudouétistes !!!
Votre avis ?
forzaol has writtenNyanga cité......sella 3 has writtenLes cartons c'est pour Toulouse et contre le FCG ou pour le FCG et contre Toulous...2 grossieres fautes de Toulouse en 5mn,une de Clerc qui tape dans le ballon en se repliant en sortie de regroupement et une de Nyanga sur un deblayage cathedrale,le meme que son jeune talonneur en coupr d'europe............
Votre avis ?
Fabilan has writtenToulouse est dans le dur, dans le très dur même comme rarement!ça va être très dur de relever la têt...si tu es vraiment un grand fan du Stade tu devrais savoir que tous les ans on a un passage a vide.....et que presque chaque année on se bouffe le quart de HCUP a la maison..... c'est comme la dinde et le foie gras , la tradition a la peau dure !!!
Votre avis ?
Mouais, on le sait c'est comme ça. Préparation physique et cycle physio-biologico tactique oblige, jouer une saison à plein, c'est impossible. A part pour le ERECETE avec ses 2 équipes.
Votre avis ?
et encore , j espère me tromper mais je pense qu'ils sont en forme trop tot les Varois.....on en reparlera au moi de mai....c'est a la fin du marché qu'on compte les bouzes ;)
Votre avis ?