A la trève quelles sont pour votre club les bonnes et les mauvaises surprises du recrutement.
Votre avis ?
Pour Aix on va citer bien sur comme flop So Oialo qui est arrivé en retard et qui est déjà reparti. Le joueur ne s'est jamais vraiment investi, dommage car il y avait je pense un potentiel.
Votre avis ?
Côté Aurillac, que du top. On avait que 4 recrues (Fogarty, Havea, Roussel & McPhee), faut dire. Mention particulière à Fogarty.
Votre avis ?
A oyo je pense que des gars comme EL ABD, AUDY ou URPIDALLETTA sont au dessus des autres... même si le reste du groupe est très très bon !!!
Votre avis ?
A Carca,
Top : Acquier, Mika arrivé de F1 en cours de saison, Ascarate et sa polyvalence 10/12/15, Salobert avant ses blessures
Flop : Erinle
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenPour Aix on va citer bien sur comme flop So Oialo qui est arrivé en retard et qui est déjà reparti. ...Je rajouterai le top du flop : NOURAULT
Votre avis ?
Je rajouterai le top du flop : NOURAULT et dire que je croyais qu'il compté pour du beurre.:lol:
Votre avis ?
ntech09 has writtenA Carca, Top : Acquier, Mika arrivé de F1 en cours de saison, Ascarate et sa polyvalence 10/12/15, S...J'ajouterai si tu le permet !! Au top (mais un ton plus bas): Tonita (pas trop mal) Roidot (qui s'affirme maintenant) Ursache (bientôt) Au flop : Maffi (qui ne me convainc pas) A+ Bonnes fêtes en Ariège !!!!!
Votre avis ?
Titoune has writtenA oyo je pense que des gars comme EL ABD, AUDY ou URPIDALLETTA sont au dessus des autres... même si ...Et URSACHE ?
Votre avis ?
JOYEUX NOEL A TOUS,
Mais Flop :
SO'OIALO bien sur....
Les avants TURINI et ...CHERON
Et dans une moindre mesure VIAZZO
Mais Top :
C'est dur à dire mais pour l'instant il n'y en a pas !!!
Allez Le PARC
Votre avis ?
On a pas cité Cheron car on a tous oublié qu'il était la!
Vraiment les boules pour Turini
joyeux noël a tous!!
Votre avis ?
Pour Chéron, c'est pas faute de l'avoir prévu des mois à l'avance. Il faut croire que les dirigeants ont:
- la mémoire courte (il avait déjà fait un passage moins que bon).
- Besoin d'un sonotone (tout le monde le criait haut et fort, mais il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...)
Votre avis ?
kelval has writtenPour Chéron, c'est pas faute de l'avoir prévu des mois à l'avance. Il faut croire que les dirigeants...A moins que comme me l'a soufflé mon ami Romaix. 1 LACROIX acheté = 1 CHERON offert Allez Les Noirs PS : Pour les possibles offusqués, bien evidement les joueurs cités ne sont pas des marchandises. A prendre donc avec légereté
Votre avis ?
Dans les tops aixois on attend la confirmation de Lacroix qui avait plutôt bien débuté avant sa grave blessure ainsi que le retour de Kerroum qui n'a pas eu le temps de se montrer mais qui pourrait bien être la bonne surprise de 2013.
Votre avis ?
Trou d'Aix 13 has writtenUrsache très bon 2ème ligne !!! Mais cette année l'équipe tourne tellement bien, qu'on pourrait tous les citer :D Je pense notamment à des joueurs comme Lasalle, André, Paea, Denos.....Titoune has writtenA oyo je pense que des gars comme EL ABD, AUDY ou URPIDALLETTA sont au dessus des...Et URSACHE ?
Votre avis ?
Pour Aix, pour moi les tops sont internes mais on peut les considéré comme recrutements car ils ont éclos cette saison: Levy, Barriol et Charlier, Bruzulier et Colliat pourrait être top si on les faisait jouer.
Pour les flops tout le recrutements à part Lacroix.
Votre avis ?