papajoxet has writtenAlors, pour rectifier, je n'ai pas pris un kilo depuis 4 ans, j'en ai même perdu 5. Le souci, c'est qu'il faudrait que je bouge un peu plus.Ravachol has writtenJe croyais que les légumes empechaient de grossir....bin...nonpapajoxet has writtenLa Belle et La Bête en keke sorteY en a des qui se sont fait bannir pour moins que ça :D [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=478609papa.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/478609papa.jpg[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi j'ai bien compris ( Ce qui n'est pas sûr ! ), c'est l'anniversaire de Chloé aujourd'hui ... :)papajoxet has writtenJ' avais bien précisé que je rectifiais !Ravachol has writtenPour une fois qu' il était parfaitement rasé ! Bon, je rect...Elles sont biens makillées toutes les 2
Votre avis ?
Ravachol has writtennon, moi je suis coupable ! :rolleyes:arnaud anguera has writtennon, aujourd' hui c' est la fête à tous les forumistes de 3èmè MT.Ravachol has written J' avais bien précisé que je rectifiais !Si j'ai bien compris ( Ce qui n'est pas sûr ! ), c'est l'anniversaire de Chloé aujourd'hui ... :)
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue]Bonne fête Armand :P[/color] [/b]arnaud anguera has writtennon, aujourd' hui c' est la fête à tous les forumistes de 3èmè MT.Ravachol has written J' avais bien précisé que je rectifiais !Si j'ai bien compris ( Ce qui n'est pas sûr ! ), c'est l'anniversaire de Chloé aujourd'hui ... :)
Votre avis ?
olivier has written[b] [color=blue] Belle petite et Bon ANNIF à elle :D[/color][/b] [b][color=blue]Par contre si tu raconte pas de salade [u]change de Chemise[/u] :lol: [/color] [/b]papajoxet has writtenAlors, pour rectifier, je n'ai pas pris un kilo depuis 4 ans, j'en ai même perdu 5. Le souci, c'est qu'il faudrait que je bouge un peu plus.Ravachol has written Y en a des qui se sont fait bannir pour moins que ça :D [u...Je croyais que les légumes empechaient de grossir....bin...non
Votre avis ?
C'est le 10 janvier son anniversaire.
Votre avis ?
C'est noté !
Votre avis ?
olivier has writtenC'est le 10 janvier son anniversaire.Le même jour que Douce
Votre avis ?
Exact, mais j'ai foiré mon effet comique.
Votre avis ?
je crois.
Votre avis ?
Vini vidi vici
Votre avis ?
olivier has writtenVers fin janvier ?papajoxet has writtenAlors, pour rectifier, je n'ai pas pris un kilo depuis 4 ans, j'en ai même perdu 5. [b][u]Le souci, c'est qu'il faudrait que je bouge un peu plus[/u][/b].Ravachol has written Y en a des qui se sont fait bannir pour moins que ça :D [u...Je croyais que les légumes empechaient de grossir....bin...non
Votre avis ?
olivier has writtenVini vidi viciSauf que moi je l'ai pas foiré ;)
Votre avis ?
Ben, c'est que ma femme, elle ne me fait pas courir... Moi
Votre avis ?
Moi ?
Risque pas qu'elle me fasse courir. Elle fait tout pour me retenir................dans mes excés.
Votre avis ?
olivier has writtenBen, c'est que ma femme, elle ne me fait pas courir... MoiRéplique magistrale chapeau l'artiste.
Votre avis ?
Claude has writtenNe l'encourages pas ; après il s'enflamme l'autiste.olivier has writtenBen, c'est que ma femme, elle ne me fait pas courir... MoiRéplique magistrale chapeau l'artiste.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenT'as mangé ta purée de celeri toi ????Claude has writtenNe l'encourages pas ; après il s'enflamme l'autiste.olivier has writtenBen, c'est que ma femme, elle ne me fait pas courir... MoiRéplique magistrale chapeau l'artiste.
Votre avis ?
la sup has writtenWanda m'a niaké quand je l'ai discrètement tombée dans sa gamelle.2.28 fois - que la sup has writtenT'as mangé ta purée de celeri toi ????Claude has written Réplique magistrale chapeau l'artiste.Ne l'encourages pas ; après il s'enflamme l'autiste.
Votre avis ?
Les salauds y z'ont remplacé julian Bugier par Marie Drucker
Votre avis ?