Justement !!!!
Votre avis ?
L'élitisme en rugby c'est le rugby fédéral alors, c'est l'opéra de la confrontation, le ballet des rucks, le choeur de la mélée...
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe peuple de France se trompe rarement et ceux qui ont essayé de plaire aux masses populaires l'on payé cher, l’élitisme c'est quand on ne veux pas que les peuples sachent lire et écrire ou qu'on l’empêche d'aller au theatre ou à l'Opéra. Fernand Reynaud Fernandel Raimu Gabin sont les réussites du peuple...normandsavoie has writtenQue l'on n'aime pas le bonhomme soit, on ne peut plaire à tous le monde. Ne...si plaire aux masses est symbole de qualité, alors la démagogie est une vertu.
Votre avis ?
Ravachol has writtenAi-je besoin de te rappeler c'qu'il te dit "perdiac".. ,je vais faire dans le pragmatisme .....................olivier has writtenL'élitisme en rugby c'est le rugby fédéral alors, c'est l'opéra de la confrontati...........et La Sup la contrebasse :P .......et Perdiac l' Elie Con.
Votre avis ?
olivier has writtenPourtant, le top 14, c'est ce qui plait à la masse.Ca va vous paraître tere à terre mais pour être en phase, je resterai neutre.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTerre à terre et neutre,t'es complètement à la masse... :lol:olivier has writtenPourtant, le top 14, c'est ce qui plait à la masse.Ca va vous paraître tere à terre mais pour être en phase, je resterai neutre.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt le monument Ravachol en Con du Gard !olivier has writtenL'élitisme en rugby c'est le rugby fédéral alors, c'est l'opéra de la confrontati...........et La Sup la contrebasse :P .......et Perdiac l' Elie Con.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe faisais simplement allusion à l'Aqueduc...:rolleyes:la sup has writtenLe monument existe déjà, c' est le monument aux morts de Connaux sur lequel il est gravé : "aux enfants de Connaux morts pour la France".Ravachol has written ........et La Sup la contrebasse :P .......et Perdiac l' Elie...Et le monument Ravachol en Con du Gard !
Votre avis ?
perdiac has writtenT'as oublié phase ; ;) La masse était déjà dans le message du chef. :P2.28 fois - que la sup has writtenTerre à terre et neutre,t'es complètement à la masse... :lol:olivier has writtenPourtant, le top 14, c'est ce qui plait à la ma...Ca va vous paraître tere à terre mais pour être en phase, je resterai neutre.
Votre avis ?
Ouais.... quand on fait simple, on est rarement compris ! :D
Votre avis ?