Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

voeux 2013

toutoune1057 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xw3p5v_2013-rallumons-les-etoiles_news?search_algo=2#.UNyezqzQ7Yc[/url]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Et merde ... pas la peine que tu te fasses C... Olivier pour mettre l'option vidéo sur ton forum, y'a des retardés qui comprendrons jamais rien à rien :o :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has writtenEt merde ... pas la peine que tu te fasses C... Olivier pour mettre l'option vidéo sur ton forum, y'...
.......dront

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
On met pas de T à la fin de con, alors c'est pareil dans ce cas la !! na :P :lol: :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jean-Luc has writtenEt merde ... pas la peine que tu te fasses C... Olivier pour mettre l'option vidéo sur ton forum, y'...
T'es méchant avec les électeurs de FH! :P :P :P :D :D :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Jean-Luc has writtenEt merde ... pas la peine que tu te fasses C... Olivier p...
T'es méchant avec les électeurs de FH! :P :P :P :D :D :D
Allo Asta ? Pourquoi tu tousses :P Remarque, je compatis : tu es niqué par la droite, tu es niqué par la gauche alors que tu aurais pu être profondément honnête si l' occasion t' en avait été offerte :rolleyes:
N'embete pas Asta,il est heureux,mon voeux à moi,c'est la révolutionne!! et basta

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
Ravachol has written
astalavista has written T'es méchant avec les électeurs de FH! :P :P :P :D :D :D
Allo Asta ? Pourquoi tu tousses :P Remarque, je compatis : tu es niqué par la droite, tu es niqué par la gauche alors que tu aurais pu être profondément honnête si l' occasion t' en avait été offerte :rolleyes:
N'embete pas Asta,il est heureux,mon voeux à moi,c'est la révolutionne!! et basta
T'as raison.... [b]VIVE LA COREE DU NORD :lol: :lol:[/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
Ravachol has written Allo Asta ? Pourquoi tu tousses :P Remarque, je compatis : t...
J'vois pas c'que vient foutre la Corée du nord la dedans !! la vraie gauche est à réinventée,comme par exemple au lieu de donner 500€ par mois pour glander à la maison vu qu'il n'y a pas de boulot et bien je lui en donne 500 de + pour qu'il trie les dechets,au lieu de ça et bien on stock des millions de tonnes de merdes qui vont nous couter des millions d'€ dans les années qui viennent comme l'amiante comme l'alu!! c'est aujourd'hui qu'il faudrait reflechir à des nouveaux métiers que ces konos de chinois ne pourraient en aucun cas venir nous pourrir mais non!! on continue nos conneries

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b] Moi je suis pour la réhabilitation de la peine de mort et je sais par qui je recommencerai[/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
la sup has written
perdiac has written N'embete pas Asta,il est heureux,mon voeux à moi,c'est la révo...
J'vois pas c'que vient foutre la Corée du nord la dedans !! la vraie gauche est à réinventée,comme par exemple au lieu de donner 500€ par mois pour glander à la maison vu qu'il n'y a pas de boulot et bien je lui en donne 500 de + pour qu'il trie les dechets,au lieu de ça et bien on stock des millions de tonnes de merdes qui vont nous couter des millions d'€ dans les années qui viennent comme l'amiante comme l'alu!! c'est aujourd'hui qu'il faudrait reflechir à des nouveaux métiers que ces konos de chinois ne pourraient en aucun cas venir nous pourrir mais non!! on continue nos conneries
Et le s mecs qui bossent dans les déchetteries, tu les virent épi tu leur filent 500 € pour qy restent à la maison ??? Judicieux et économiquement révolutionnaire ! ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
toutoune has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xw3p5v_2013-rallumons-les-etoiles_news?search_algo=2#.UNyezqzQ...
Merci pour tes voeux 2013 mon cher Toutoune, pour une fois je partage ton assentiment pour ce clip... Rallumons donc les étoiles, et surtout veillons à ce qu'elles ne s'éteignent pas, il y a sur ce site et ailleurs, tellement de "malintentionnés"... :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
la sup has written
perdiac has written N'embete pas Asta,il est heureux,mon voeux à moi,c'est la révo...
Commence par la réinventer et tu nous rappelleras plus tard :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
bibu has written
toutoune has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xw3p5v_2013-rallumons-les-...
Merci pour tes voeux 2013 mon cher Toutoune, pour une fois je partage ton assentiment pour ce clip... Rallumons donc les étoiles, et surtout veillons à ce qu'elles ne s'éteignent pas, il y a sur ce site tellement de "malintentionnés"... :/
Bibu, tu fais comme Toutoune et Asta, tu mets des citations pour faire joli, mais Voltaire n' a jamais prononcé la phrase que tu as en signature :D Tu es incessamment prié de rendre à BH ( sans L ) ce qui appartient à BH !
Beatrice Hall ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
bibu has written
toutoune has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xw3p5v_2013-rallumons-les-...
Merci pour tes voeux 2013 mon cher Toutoune, pour une fois je partage ton assentiment pour ce clip... Rallumons donc les étoiles, et surtout veillons à ce qu'elles ne s'éteignent pas, il y a sur ce site tellement de "malintentionnés"... :/
Bibu, tu fais comme Toutoune et Asta, tu mets des citations pour faire joli, mais Voltaire n' a jamais prononcé la phrase que tu as en signature :D Tu es incessamment prié de rendre à BH ( sans L ) ce qui appartient à BH !
De plus c'est une phrase qui m'a toujours prodigieusement agacé, du genre : si on te frappe sur une joue, tend l'autre joue ! :/

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ravachol has written
bibu has written
wikipedia a écrit: [i].../... "Alors je reporte ici la remarque faite sur la page discussion de cet article : la fameuse citation "Je défendrai mes opinions jusqu’à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres" est attribuée par erreur à Voltaire. En fait, cette "citation" ne figure même pas dans le dictionnaire des citations de Dupré... C'est un faux pondu, je crois, [b]par une étudiante anglaise[/b], et qui fut repris ensuite... Thierry Ardisson a activement partcipé à la propagation de cette ânerie, avant de s'en excuser il y a 18 mois. Il lui arrive pourtant encore de l'utiliser, alors qu'il sait que c'est un faux manifeste."[/i] Ravachol tu es Machiavelique...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet3.gif[/img]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Arnaud ANGUERRA, regarde tes MP

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
bibu has written Merci pour tes voeux 2013 mon cher Toutoune, pour une fois je p...
De plus c'est une phrase qui m'a toujours prodigieusement agacé, du genre : si on te frappe sur une joue, tend l'autre joue ! :/
Pour un "social démocrate", tu t'offusques de pas grand chose... :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Social démocrate (qui n'est pas une injure ;)) ne signifie pas n'avoir aucune mémoire et la mémoire incite à se méfier des phrases qui ne sont que des phrases destinées à endormir celui qui va se faire baiser ! :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pour se faire "baiser", la réponse est aussi dans ton pseudo... Il suffit de viser la lune... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bibu has writtenPour se faire "baiser", la réponse est aussi dans ton pseudo... Il suffit de viser la lune... ;)
Pas d'accord, ma signature est porteuse d'espèrance, la tienne de soumission...Mais basta : pour répondre à Ravachol, on est toujours le traître de quelqu'un ! Damned, je viens de comprendre "baiser, la lune"... Désolé, mais les sociaux démocrates, on a l'esprit lent !!! :D.

Votre avis ?

Login / Sign up