Oyonnax est d'ores et déjà champion de ProD2
Quant à Béziers et Massy retour direct en Fed1 (S'agissant de Béziers, ils seront restés 1 saison de plus, grâce à Bourgoin, mais ils auraient du sportivement déjà du redescendre directement l'année dernière avec Périgueux avec qui ils étaient montés).
Votre avis ?
bakounine has writtenOyonnax est d'ores et déjà champion de ProD2 Quant à Béziers et Massy retour direct en Fed1 (S'agiss...tu vas pas te faire des amis.... :|
Votre avis ?
Si je partage ton point de vue pour Oyo qui a désormais 16 pts d'avance sur son second, tu vas un peu vite en besogne pour le bas de tableau où l'écart avec le premier non reléguable n'est que de 7 et 8 pts pour Béziers et Massy. Une petite pointe de dépit d'un Périgourdin ? Concernant Massy qui est la seule équipe à avoir découvert la PROD2 cette année, l'apprentissage est en cours. Pour ma part, je manque de repères, mais j'ai entendu à maintes reprises que le niveau de la division s'était élevé et qu'il n'y a pas cette année d'équipe facile à battre. Malgré les défaites, peu d'équipes ont pu dire s'être balladées face aux Massicois, surtout à Massy. Les joueurs étant plus que jamais mobilisés et toutes les composantes du club soudées, ce ne serait pas totalement une surprise de voir que tout n'est pas encore joué quant au maintien... Encore moins quant à la dernière place qui n'a pas permis l'an passé au CAP de garder sur tapis vert sa place au dépens de Béziers, ce que tu as l'air de ne pas avoir encore digéré :D !!!
Votre avis ?
bakounine has writtenOyonnax est d'ores et déjà champion de ProD2 Quant à Béziers et Massy retour direct en Fed1 (S'agiss...Alors autant arreter de jouer ! Rien n'est jamais acquis avant la fin du championnat. Qui peut dire si oyonnax ne va pas être touché par une mauvaise grippe qui peut terrasser la moitié de son effectif ou que massy par sa recrue irlandaise ne va s'offrir une petite balade parmi les non relegable ?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenSi je partage ton point de vue pour Oyo qui a désormais 16 pts d'avance sur son second, tu vas un pe...Puisque tu parles de Périgueux, on verra bien si Massy est capable de faire mieux (Périgueux avait 41 points à la fin du championnat après 30 matchs: Massy a pour l'instant 16 points en 16 matchs)
Votre avis ?
Ouai mais moins bien que Bourg.
Votre avis ?
bakounine has writtenCe serait pas étonnant que Perigeux remonte... Si l'on passe les matchs à 92mn ou bien que l'on instaure la penalité en or. Non, je plaisante. Mais effectivement le nombre de points acquis par les 3 ou 4 derniers, à ce stade, est bien moins important que leur différence de points pour sortir de la zone rouge. Non? J'ai dit une connerie ?Massy-pas les autres... has writtenSi je partage ton point de vue pour Oyo qui a désormais 16 pts d'...Puisque tu parles de Périgueux, on verra bien si Massy est capable de faire mieux (Périgueux avait 41 points à la fin du championnat après 30 matchs: Massy a pour l'instant 16 points en 16 matchs)
Votre avis ?
Comme je n'ai pas trop de mémoire, je suis allé voir sur le site de la LNR
[url]http://www.lnr.fr/classement-pro-d2-2011-2012.html[/url]
PS: classement ProD2 au 14/1/2012
Grenoble 56
Dax 50
Pau 47
Mont-de-Marsan 47
La Rochelle 46
Carcassonne 42
Albi 42
Bourgoin 39
Tarbes 39
Pays d'Aix 39
Oyonnax 37
Auch 35
Aurillac 26
Narbonne 20
Béziers 18
Périgueux 15
Votre avis ?
Non mais cous êtes con ou quoi ?
C'est quoi cette mini gueguerre entre Massycois et Perigourdin, ca ressemble à rien...
Votre avis ?
Ben puisque le périgourdin est si sur de lui, il a qu'à mettre 500 euros sur ce classement et pis on verra si y nous paye de la binouze à flot au mois de Mai... Moi suis pas assez bon pour prévoir sur 4 mois et une dizaine de journée...:rolleyes:
On vous l'a pas dit ?! On a retrouvé la pierre philosophale au fond de la Dordogne ! :lol:
Votre avis ?
Je me répète, C.Urios il ne pense pas être déjà en Top 14 et surtout , il doit dire à ses joueurs que rien n'est acquis avant fin Mai.
Votre avis ?
Samys has writtenComme je n'ai pas trop de mémoire, je suis allé voir sur le site de la LNR [url]http://www.lnr.fr/cl...Efectivement ça pique un peu, mais ça veut dire aussi que Massy et Béziers ont très très peu d'espoir.
Votre avis ?
Et si la logique doit être respectée Massy avec 16 points est promis au même sort que Périgueux avec 15 points à la moitié du championnat !
Il est vrai que Massy oppose de belles résistances et il en était de même avec Périgueux qui ont bien faillit gagner contre Grenoble à domicile, par exemple !
Votre avis ?
olivier has writtenCette année le bas de tableau est beaucoup plus ressérré. Le douzième Auch est à 13 points, l'année dernière c'était aussi Auch mais avait déja 20 points d'avance.Samys has writtenComme je n'ai pas trop de mémoire, je suis allé voir sur le site de la LNR [url]htt...Efectivement ça pique un peu, mais ça veut dire aussi que Massy et Béziers ont très très peu d'espoir.
Votre avis ?
bakounine has writtenOyonnax est d'ores et déjà champion de ProD2 Quant à Béziers et Massy retour direct en Fed1 (S'agiss...Et puis aussi cet été il fera chaud et l'hivers sera plus froid que le printemps. Moi je serais toi avec de telles évidences même plus besoin de psychanalyse je resterais bien tranquille dans le trou du lieu que tu t'es attribué.
Votre avis ?
Je vous demande de vous arrêter !!
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenJe vous demande de vous arrêter !!Je suis ok avec toi mais Bakounine nous tiens encore dans son fort intérieure il faudrait qu'il passe a autre chose ce monsieur
Votre avis ?
olivier has writtenIntéressant également de comparer la position où se trouvait Aurillac à mi-saison l'an dernier avec celle qu'ils occupent à la même époque cette année. Cela donne de l'espoir à nos amis d'Aix !Samys has writtenComme je n'ai pas trop de mémoire, je suis allé voir sur le site de la LNR [url]htt...Efectivement ça pique un peu, mais ça veut dire aussi que Massy et Béziers ont très très peu d'espoir.
Votre avis ?
OK, on laisse tomber. De toutes façon c'était de la pure provoc'. Cela dit, si on n'oublie pas que Bakounine bien qu'anarchiste est mort à Berne en Suisse, ce qui peut légitimement interpeler quant à la cohérence du personnage, on peut se demander s'il n'y avait pas dans ce premier message du post une petite pointe d'aigreur de la part d'un candidat à l'exil fiscal :D ? Rien à voir avec les sympathiques supporters de Périgueux avec lesquels nous avons partagés les agapes avant et après les demi-finales d'il y a deux ans. On peut n'avoir pas apprécié le style de Marc Dantin ni le réglage du chrono de l'arbitre et ne nourrir aucune amertume vis-à-vis des amoureux du CAP. ;)
Votre avis ?
Ne revenons pas sur le chrono, dans l'autre demi Tyrosse/ASBH il y avait eu autant d'arrêt... De plus c'est du passé!!! Il est vrai que le pic-nic avec les massicois aux abords du stade fut sympa. Pour le reste il est une certitude que quand tu montes de F1 en Pro.D2 cela est difficile, surtout vu la date de la montée.
Ensuite je comprend très bien que vous y croyez en votre maintien et vous avez raison puisque nous l'an passé nous y avons cru jusqu'au bout... Donc je vous souhaite le meilleur pour vous c'est à dire le maintien (même si mon prono Pro-D2 je pense que vous finirait 15e, mais je peux me tromper).
Donc bonne chance aux troupes de Jeff. Attention aux 5 prochaines rencontres c'est peut-être la qu'il y a des points à prendre avec les réceptions de Auch, Carca et Dax et les déplacements à Albi et Béziers.
Votre avis ?