Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

glacé

Claude27615 msgpm
C'est les vacances, l'occasion de s'enflammer sur les voyages de Depardieu, les errements de nos gouvernants, la sagesse du CC et aussi celui de perdre son temps à lire. Je viens de terminer les 720 pages du livre de Bernard Minier "Glacé". Intrigue tortueuse, personnages intéressants, rebondissements, quelques belles tirades (que ne renieraient pas certains des plus virulents éréfistes) contre la finance, la justice, la psychiatrie française, la connerie... Un très bon moment de lecture. Ce soir j'attaque le deuxième roman de cet écrivain... "Le cercle"

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
j'ai lu ce bouquin cet été : mais ça ma touché ravachol sans bouger la sup :P:P

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Tu peux t'exposer à la foire du Trône avec cette belle atrophie.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenTu peux t'exposer à la foire du Trône avec cette belle atrophie.
Je suis d'accord,mais faut aussi lui couper la tronche!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has writtenj'ai lu ce bouquin cet été : mais ça ma touché ravachol sans bouger la sup :P:P
Essaie de toucher la sup et Ravachol bougera !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
toutoune has writtenj'ai lu ce bouquin cet été : mais ça ma touché ravachol sans b...
Essaie de toucher la sup et Ravachol bougera !
Je ne te laisserai pas tripoter impunément par Toutoune dans ton Jaurèssique Park !
Une nouvelle version des amants de Veyrone ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
toutoune has writtenj'ai lu ce bouquin cet été : mais ça ma touché ravachol sans bouger la sup :P:P
Tu vas finir à l'institut Wargnier ! :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
arnaud anguera has written
Tu vas finir à l'institut Wargnier ! :/
Dans quel secteur ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le Comminges, le Comminges.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quand l'ah veyronnais est en danger Ravachol accourt (amiaud).

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Non mais l'histoire de ces contrées industrielles m'intéresse. Le pére d'une amie très chère y est enterré et j'irai le voir un de ces 4.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
Ravachol has written
la sup has written Essaie de toucher la sup et Ravachol bougera !
Je ne te laisserai pas tripoter impunément par Toutoune dans ton Jaurèssique Park !
Et ho !!!!! çà va pas non ! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
Ravachol has written Je ne te laisserai pas tripoter impunément par Toutoune dans ...
C'est vrai que là le rut te noie.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
Claude has written Une nouvelle version des amants de Veyrone ?
C'est vrai que là le rut te noie.
Oh pitin, faites quelque chose, Bibu et Claude sont une seule et même personne !!!! :lol:.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon je crois qu'il faut aller au bout.. Bibu sors de ce corps...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenBon je crois qu'il faut aller au bout.. Bibu sors de ce corps...
:D :D :D Stop !!!! Chuis mort de rire. Bibu vient de faire son coming out à l'insu de son plein gré... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Georges pardonne moi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenGeorges pardonne moi.
Ouais, pardonne lui ! Moi, je l'ai pas vu venir... :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenNon mais l'histoire de ces contrées industrielles m'intéresse. Le pére d'une amie ...
tu sais qu' on le brûlait chaque année, le chat : Brigitte s' en-est-elle occupée ?
Tu me l'apprends et soudain tout s'explique. Chez nous c'est le roi qu'on brûle pour les soufflaculs.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenC'est les vacances, l'occasion de s'enflammer sur les voyages de Depardieu, les errements de nos gou...
[b]Tout est vrai dans ce livre sauf le cheval. [/b] Téléphérique de l'Usine Hydro électrique de Pragnères [img]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/28127978.jpg[/img] L'Usine hydro électrique de Pragnères vue depuis le téléphérique. [img]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/28127989.jpg[/img] Unités psychiatriques - Centre hospitalier de Lannemezan [img]http://www.archicontemporaine.org/userdata/fp_album/17/17497/208x157_17497_vignette_Hopital-de-Lannemezan-Unite-pshychiatrique-1496.jpg[/img] Pauvre bête ! :( [img]http://p9.storage.canalblog.com/93/27/341180/53698397.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up