Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Photo du réveillon 31.12.2012 Humour ou Nature ou Insolite

perdiac27615 msgpm
A demain... :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has writtenA demain... :)
Tu réveillonne chez Flunch ??

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://chroniquesfromparis.fr/wp-content/uploads/2011/11/video-mec-bourre-completement-fume-69.jpg[/img] Pas d'excès, comme Xixon l'an passé, on reste "dans les clous"... ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has writtenA demain... :)
Tu réveillonne chez Flunch ??
Non, mais meme si c'était le cas,quelle importance! l'essentiel c'est d'etre bien avec madame,avec des amis,chez Flunch ou chez Fauchon.ou à la maison,perso,c'est avec des amis et ensuite direction Biarritz,la grande plage,j'ai mis l'appareil photo de Ravachol en charge,j'ai vidé la CM et comme on annonce une soirée seche(niveau temps)***** et moi aussi puisque je conduit,j'espere faire de tres belles photos de nuit car il y a une superbe mise en lumière à la grande plage.Je pense que ça peut faire plaisir à quelques rfistes,pour des fonds d'écran ou tout simplement de voir Biarritz la nuit et à minuit,j'espère de gros bisous au rocher de la vierge.Voilà,c'qui est prévu... Et en fin de compte ça a changé :( :( [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F641220%2F20121231150000[/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bibu has written[url]http://chroniquesfromparis.fr/wp-content/uploads/2011/11/video-mec-bourre-completement-fume-69....
Ce soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de jurançon avé le foie gras et c'est tout,puisque je suis le chauffeur cette année. ;) C'qui m'emmerde un peu,c'est ça,je viens de le voir [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F641220%2F20121231150000[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
bibu has written[url]http://chroniquesfromparis.fr/wp-content/uploads/2011/11/video-mec-bourre-compl...
Ce soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de jurançon avé le foie gras et c'est tout,puisque je suis le chauffeur cette année. ;)
pitingggg xixon !!!! vous faites ça entre meks??? même pas une gonzesse pour conduire??? :rolleyes:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
bibu has written[url]http://chroniquesfromparis.fr/wp-content/uploads/2011/11/vid...
Ce soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de jurançon avé le foie gras et c'est tout,puisque je suis le chauffeur cette année. ;)
pitingggg xixon !!!! vous faites ça entre meks??? même pas une gonzesse pour conduire??? :rolleyes:
Si,il y a les nanas,mais ça m'arrange de pas boire,j'ai assez torché à Noel,j'ai bu de tout et ça suffit!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Ce soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de j...
Si,il y a les nanas,mais ça m'arrange de pas boire,j'ai assez torché à Noel,j'ai bu de tout et ça suffit!!
De là à faire une tentative de suicide avec des jus de fruits à l'apéro...hummm!!!! Tu fais réveillon dans une Pharmacie??

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
perdiac has written Ce soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de j...
Yzauraient pu prendre le cantonnier comme chauffeur !
:D :D et bien le cantonnier n'est plus un abruti,il a compris et son camion à benne tout neuf sert désormais à transporter les saloperies à la déchetterie,non c'est un con qui a foutu le feu 3 jours pour l'éteindre tellement il y en avait et c'est mon voisin qui s'y est collé..il me croyait à peine quand je lui ai explique le truc,maiontenant il a compris,c'est un maçon costaud,si il chope le mek qui a foutu le feu,ça va chauffer !!! puis moi,ça me repose

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written pitingggg xixon !!!! vous faites ça entre meks??? même pas ...
De là à faire une tentative de suicide avec des jus de fruits à l'apéro...hummm!!!! Tu fais réveillon dans une Pharmacie??
J'ai quand meme un diabète,donc faut savoir raison garder,j't'ai dit à Noel j'ai vraiment torché et de tout et j'ai eu mal au cheveux

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
perdiac has writtenCe soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de jurançon avé le foie gras et c'est tout,pu...
Est ce bien raisonnable de conduire à jeun quand on a pas l'habitude ??? :rolleyes:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bibu has written
perdiac has writtenCe soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de jurançon avé le foie gr...
Est ce bien raisonnable de conduire à jeun quand on a pas l'habitude ??? :rolleyes:
J'vais juste à Biarritz........................... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
bibu has written
perdiac has writtenCe soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de juranço...
T'as l'autorisation de FdG pour aller chez les bourgeois???

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
perdiac has written
bibu has written
perdiac has writtenCe soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de juranço...
Prends quand même un gramme, histoire de ne pas interrompre le traîtement trop brusquement... ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bibu has written
perdiac has written
bibu has written Est ce bien raisonnable de conduire [b]à jeun[/b]((( Agen))) qua...
Prends quand même un gramme, histoire de ne pas interrompre le traîtement trop brusquement... ;)
J'ai souligné mon jeu de mot """a jeun""" (Agen) Biarritz

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
bibu has written Est ce bien raisonnable de conduire à jeun quand on a pas l'habi...
:cool: :cool: je suis libre...........enfin presque!! :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written J'vais juste à Biarritz........................... :cool:
:cool: :cool: je suis libre...........enfin presque!! :P
Ton honneur va en prendre un salkou

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Je passe coq à l"âne.[/b] Cet aprèm j'ai revu L'OURS à la télé. Je sais pas pourkoi d'un coup je pense à ça. [b]MAGNIFIQUE[/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bon bin,hier au soir étant au boulot,j'ai essayé les jus de fruits!!! pitingggg de gueule de bois que j'ai ce matin :rolleyes: c'est BiBu ki avait raison

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Merci Xixon pour ces magnifiques photos de Biarritz ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up