A demain... :)
Votre avis ?
perdiac has writtenA demain... :)Tu réveillonne chez Flunch ??
Votre avis ?
[img]http://chroniquesfromparis.fr/wp-content/uploads/2011/11/video-mec-bourre-completement-fume-69.jpg[/img]
Pas d'excès, comme Xixon l'an passé, on reste "dans les clous"... ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, mais meme si c'était le cas,quelle importance! l'essentiel c'est d'etre bien avec madame,avec des amis,chez Flunch ou chez Fauchon.ou à la maison,perso,c'est avec des amis et ensuite direction Biarritz,la grande plage,j'ai mis l'appareil photo de Ravachol en charge,j'ai vidé la CM et comme on annonce une soirée seche(niveau temps)***** et moi aussi puisque je conduit,j'espere faire de tres belles photos de nuit car il y a une superbe mise en lumière à la grande plage.Je pense que ça peut faire plaisir à quelques rfistes,pour des fonds d'écran ou tout simplement de voir Biarritz la nuit et à minuit,j'espère de gros bisous au rocher de la vierge.Voilà,c'qui est prévu... Et en fin de compte ça a changé :( :( [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F641220%2F20121231150000[/url]perdiac has writtenA demain... :)Tu réveillonne chez Flunch ??
Votre avis ?
bibu has written[url]http://chroniquesfromparis.fr/wp-content/uploads/2011/11/video-mec-bourre-completement-fume-69....Ce soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de jurançon avé le foie gras et c'est tout,puisque je suis le chauffeur cette année. ;) C'qui m'emmerde un peu,c'est ça,je viens de le voir [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F641220%2F20121231150000[/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenpitingggg xixon !!!! vous faites ça entre meks??? même pas une gonzesse pour conduire??? :rolleyes:bibu has written[url]http://chroniquesfromparis.fr/wp-content/uploads/2011/11/video-mec-bourre-compl...Ce soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de jurançon avé le foie gras et c'est tout,puisque je suis le chauffeur cette année. ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi,il y a les nanas,mais ça m'arrange de pas boire,j'ai assez torché à Noel,j'ai bu de tout et ça suffit!!perdiac has writtenpitingggg xixon !!!! vous faites ça entre meks??? même pas une gonzesse pour conduire??? :rolleyes:bibu has written[url]http://chroniquesfromparis.fr/wp-content/uploads/2011/11/vid...Ce soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de jurançon avé le foie gras et c'est tout,puisque je suis le chauffeur cette année. ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenDe là à faire une tentative de suicide avec des jus de fruits à l'apéro...hummm!!!! Tu fais réveillon dans une Pharmacie??papajoxet has writtenSi,il y a les nanas,mais ça m'arrange de pas boire,j'ai assez torché à Noel,j'ai bu de tout et ça suffit!!perdiac has written Ce soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de j...pitingggg xixon !!!! vous faites ça entre meks??? même pas une gonzesse pour conduire??? :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol has written:D :D et bien le cantonnier n'est plus un abruti,il a compris et son camion à benne tout neuf sert désormais à transporter les saloperies à la déchetterie,non c'est un con qui a foutu le feu 3 jours pour l'éteindre tellement il y en avait et c'est mon voisin qui s'y est collé..il me croyait à peine quand je lui ai explique le truc,maiontenant il a compris,c'est un maçon costaud,si il chope le mek qui a foutu le feu,ça va chauffer !!! puis moi,ça me reposepapajoxet has writtenYzauraient pu prendre le cantonnier comme chauffeur !perdiac has written Ce soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de j...pitingggg xixon !!!! vous faites ça entre meks??? même pas une gonzesse pour conduire??? :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai quand meme un diabète,donc faut savoir raison garder,j't'ai dit à Noel j'ai vraiment torché et de tout et j'ai eu mal au cheveuxperdiac has writtenDe là à faire une tentative de suicide avec des jus de fruits à l'apéro...hummm!!!! Tu fais réveillon dans une Pharmacie??papajoxet has written pitingggg xixon !!!! vous faites ça entre meks??? même pas ...Si,il y a les nanas,mais ça m'arrange de pas boire,j'ai assez torché à Noel,j'ai bu de tout et ça suffit!!
Votre avis ?
perdiac has writtenCe soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de jurançon avé le foie gras et c'est tout,pu...Est ce bien raisonnable de conduire à jeun quand on a pas l'habitude ??? :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenJ'vais juste à Biarritz........................... :cool:perdiac has writtenCe soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de jurançon avé le foie gr...Est ce bien raisonnable de conduire à jeun quand on a pas l'habitude ??? :rolleyes:
Votre avis ?
perdiac has writtenT'as l'autorisation de FdG pour aller chez les bourgeois???bibu has writtenJ'vais juste à Biarritz........................... :cool:perdiac has writtenCe soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de juranço...Est ce bien raisonnable de conduire à jeun quand on a pas l'habitude ??? :rolleyes:
Votre avis ?
perdiac has writtenPrends quand même un gramme, histoire de ne pas interrompre le traîtement trop brusquement... ;)bibu has writtenJ'vais juste à Biarritz........................... :cool:perdiac has writtenCe soir c'est apéro jus de fruits variés,un demi verre de juranço...Est ce bien raisonnable de conduire à jeun quand on a pas l'habitude ??? :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has writtenJ'ai souligné mon jeu de mot """a jeun""" (Agen) Biarritzperdiac has writtenPrends quand même un gramme, histoire de ne pas interrompre le traîtement trop brusquement... ;)bibu has written Est ce bien raisonnable de conduire [b]à jeun[/b]((( Agen))) qua...J'vais juste à Biarritz........................... :cool:
Votre avis ?
papajoxet has written:cool: :cool: je suis libre...........enfin presque!! :Pperdiac has writtenT'as l'autorisation de FdG pour aller chez les bourgeois???bibu has written Est ce bien raisonnable de conduire à jeun quand on a pas l'habi...J'vais juste à Biarritz........................... :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenTon honneur va en prendre un salkoupapajoxet has written:cool: :cool: je suis libre...........enfin presque!! :Pperdiac has written J'vais juste à Biarritz........................... :cool:T'as l'autorisation de FdG pour aller chez les bourgeois???
Votre avis ?
[b]Je passe coq à l"âne.[/b] Cet aprèm j'ai revu L'OURS à la télé. Je sais pas pourkoi d'un coup je pense à ça. [b]MAGNIFIQUE[/b]
Votre avis ?
Bon bin,hier au soir étant au boulot,j'ai essayé les jus de fruits!!! pitingggg de gueule de bois que j'ai ce matin :rolleyes: c'est BiBu ki avait raison
Votre avis ?
Merci Xixon pour ces magnifiques photos de Biarritz ! :)
Votre avis ?