Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonne année à tous

Marko2785 msgpm
Je vous souhaite ami(e)s rfistes une bonne année 2013, une excellente santé et beaucoup de bonheur.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Meilleurs voeux de bonheur et santé à tous!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Phil has written[center]Moïse, mon chat, vous souhaite la bonne année avec le sourire :)[/center] [center][url]http:...
Il fait la Gay Pride ton chat?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Mes Meilleurs Voeux à Vous TOUTES et TOUS en cette Année 2013 , Santé,Bonheur à tous ainsi qu'à vos êtres chers .[/color][/b] [b][color=blue]Bonne Année Sportive également :)[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130102094541829363.gif][img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/02/130102094541829363.gif[/img][/url][/color] [/b]

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
BONNE ANNEE A TOUS! Faites ce que vous pouvez pour qu'elle soit bonne! ;-)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Meilleurs vœux Je souhaite à Papa et Asta de passer la ligne d'arrivée du Vendée Globe "voile dans voile". Je souhaite à Olivier de se "bouger un peu plus", ce n’est pas le tout de manger du vert mais faut mettre les tennis aussi de temps en temps. Je souhaite un zeste d'objectivité à Phil et Toutoune, nos deux "Apathie" de RF. Je souhaite un très bon match retour.....euh....allé... euh on sait plus très bien à Nietzsche face à Nevers. Je souhaite à Aziz (à part des nichons) et à Ravachol de partager un voyage en terre inconnue. Je souhaite à Perdia.., bref Chichon des tas de virus informatiques à éradiquer, des tonnes de mises à jour à effectuer et des milliers d'ordinateurs à guérir. Etc, etc, etc.... J'en oublie mais je vous souhaite une belle et heureuse année.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
eun bonne et heureussss et ( pour les ch'ti) pour nos amis du sud ouest Urte Berri on (pourles basques) pour les gascons et les bigourdans wink Bonna annada Plan granada Santat à tots la familha Hera de bombanças

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bonne année 2013 à tous ! Plein de bonnes choses !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bonané MMXIIV à tous les khonos (oui, oui, toi aussi!)de RF

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Aziz Lapoisse has written
kelval has writtenBons nénés!
Aussi! :)
J'aipensé tout particulièrement à toi en l'écrivant :P.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has writtenBonané MMXIIV à tous les khonos (oui, oui, toi aussi!)de RF
[b] [color=blue] :D Oui oui [/color][/b] [b][color=blue]MMXIII :P[/color] [/b]

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Je souhaite une Bananée à toutes les équipes contre le RCT.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMeilleurs vœux Je souhaite à Papa et Asta de passer la ligne d'arrivée du Vendée Globe "voile dans v...
Feliz Ano Nuevo Alejandrito. Par contre, pour tes voeux, aucune chance. C'est à cause de la Prise de la Smala d'Abdelkader ... J'aurais pas du. :rolleyes:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMeilleurs vœux Je souhaite à Papa et Asta de passer la ligne d'arrivée du Vendée Globe "voile dans v...
Tu veux dire qu'ils ont enfin fait leur coming out et qu'ils se sont avoué un amour brûlant?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Merci camarade, nous sommes regonflés à bloc pour dimanche ... Venirai, vedirai et vicirai j'espère, comme Jules.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs vœux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d’agréables vacances d’hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l’absence de traditions ou pratiques. Ces vœux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque). Ces vœux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique. Ces vœux sont limités au lecteur et pour une période d’un an, ou jusqu’à la survenance d’une autre période de souhaits, au plus tôt des deux. Cette occasion de souhaits n’est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.) CONDITIONS GÉNÉRALES DE VŒUX. Note: En acceptant mes vœux, vous acceptez les termes suivants: 1º – Ces vœux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l’échange. 2º – Ils peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original, et pour des vœux à usage non commercial d’une durée inférieure à 30 jours. 3º – Ces vœux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout événement (ou absence d’événement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés. 4º – Les deux parties conviennent que tout différend juridique concernant ces vœux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances. 5º – Ces vœux étant adressés par voie électronique, vous disposez d’un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d’un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882). 6º – Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l’exclusion de tout terme chimique.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Bonne santé à tous.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Jean-Luc has writtenBonne santé à tous.
Bonne santé à astalavista .... :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
Pourquoi ce smiley ? Il est en pleine bourre, le père Asta, frais comme un Muscadet sur lie :)
Pour ses voeux pieux de dieu... :)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
arnaud anguera has written
La, tu me fais culpabiliser :o, j'ai reçu les voeux d'Asta sur mon tel pro que je n'ai ouvert que ce soir, je ne lui ai pas encore répondu ... honte à moi, mais je préfère prendre mon temps, il n'y a rien de plus nul que de répondre des phrases bateau à tout le monde sans distinction. Il est stupide de souhaiter une bonne année à tout le monde, ça ne peut pas exister, par contre, même aux pires cons d'ici ou d'ailleurs , je ne souhaite pas une mauvaise santé.

Votre avis ?

Login / Sign up