je sais que Lille est le plus défavorisé
qu il y a un 2ème
puis Montmélian en 3
et Chambéry en 4
Votre avis ?
Temps ensoleillé et frais sur la Montagne noire ce matin. Toutes les conditions sont réunies pour avoir un bon match et surtout une première victoire en Fed 1. Allez les bleus et noirs
Votre avis ?
oui une 1 ere victoire pour les verts et noirs;)
Votre avis ?
Avis aux amateurs, il est en principe possible d'écouter l'évlution du score sur la radio de Mazamet 100%
[url]http://www.centpourcentradio.com[/url]/
Pour le live faut cliquer sur le casque à côté du bandeau en haut à droite. Attention les retransmissions ne sont pas systématique.
Votre avis ?
Ah autre chose, laisser un petit mot sur le forum du SCM, ils sont 4 à parler en boucle !!!
[url]http://www.scm-rugby.fr[/url]
Votre avis ?
23 a 9 pour MAZAMET a 20 minutes de la fin ca sent le paté malheureusement pour L'usm ET aucun bonus en vue!
Votre avis ?
score final 30 à 16 pour MAZAMET
On rate de peu le bonus...............on prend un essai dans les arrêts de jeu..........
mais que la victoire fait du bien...........!!!
Votre avis ?
Bon ben j'étais pas loin. 24 - 8 annoncé. Et il ne s'agit pas de faire injure à l'USM. Mais je crois en ce groupe Bleus et Noirs. Dommage pour le bonus. Si Lucquiaud arrive à faire passer son message avec la complicité de Gaillard, et faire prendre conscience au groupe de sa véritable valeur, les travées de la Chevalière, vont vibrer comme au bon vieux temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAZAMET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
2 équipes en panne de buteur en 1ere mi temps et en plein doutes au niveau des intentions de jeu. 2eme mi -temps où mazamet domine largement et inscrit 3 essais..puis perd le bonus défensif à la 79ème minute sur une attaque classique de Montmelian. Montmelian équipe solide sur les groupés pénétrants ainsi que les rucks mais après sur ce match-là très limité... Le score aurait pu être encore plus sévère avec 2 occasions d'essais dans les dernieres secondes de jeu avortés sur la derniere passe à 1m de la ligne.
Les points de la victoire sont largement mérités pour le SCM.
Votre avis ?
4EME MATCH et scenar presque semblable c'est ainsi, mi temps avec score de parité et explosion en seconde; physique? niveau du banc? lucidité et concentration qui disparait au fil de la rencontre? et dire que carca puis aubenas tous deux invaincus se profilent a l'horizon, pas de quoi se sentir serein!:(
Votre avis ?
LE BABU has written4EME MATCH et scenar presque semblable c'est ainsi, mi temps avec score de parité et explosion en se...Un Carcasonne de folie qui vient de gagner à la Seyne Bon courage à l'USM
Votre avis ?
Je crois que Mazamet avait plus envie surtout en 2ème mi temps, un groupe qui commence a prendre ses marques malgré qelques blessés importants. Dommage d avoir laissé echapper le bonus offensif
Votre avis ?
pourrait on avoir les avis du coté de MAZAMET et surtout les impressions sur la 2eme mi temps ou on prend encore bcp trop de points avec surtout 3 essais.:/
Votre avis ?