sceniste has writtenSur France météo il n'est pas prévu de pluie sur Romans ce dimanche. Gambi tu es sûr de ne pas t'êtr...[b]Météo FRANCE[/b] Je ne me trompe pas. PLUIE TOUTE LA JOURNEE
Votre avis ?
paul et mike has writtenMais avant un match crabos important pour la qualif ce week-end à bourgoin match retour championnat ...Et c'était un beau match ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenLà les mecs, vous en pleine bourre !!! Allez les Damiers, vous jouez gros dimanche. Une victoire et c'est la qualif....arnaud anguera has writtenC'est le drone qui les volera !olivier has written Pluie d'essais sur Romans, les seynistes vont repartir...Si Romans est dans la dèche, de ravioles tu seras Privas ! :lol:
Votre avis ?
Kaloune has written:)aiguille has writtenLà les mecs, vous en pleine bourre !!! Allez les Damiers, vous jouez gros dimanche. Une victoire et c'est la qualif....arnaud anguera has written Si Romans est dans la dèche, de ravioles tu seras Pri...C'est le drone qui les volera !
Votre avis ?
COMPO DE L'USRP: 15 servien, 14 vernissat, 13 thévenot, 12 lotito, 11 daunivocu, 10 janisson, 9 mandon, 8 hudson, 7 loutongo, 6 bézert, 5 talasinga, 4 koita, 3 ruyssen, 2 testa, 1 léa aétoa.
TRES BELLE EQUIPE?
ALLEZ DAMIERS VOUS AVEZ DE GROS ATOUTS A FAIRE VALOIR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Votre avis ?
La B joue sur quel stade et à quelle heure, merci
Votre avis ?
kl has writtenLa B joue sur quel stade et à quelle heure, merciLe stade Guillermoz comme l'équipe 1, à 13h30.
Votre avis ?
ET L'QUIPE SEYNOISE ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenET L'QUIPE SEYNOISE ?l'aura pas le temps de jouer !!!!lol !
Votre avis ?
LA SEYNE :
Feldis, Traversa (talons)
Marimon, Escriba, Cherrier, Paoli (Piliers)
Sénac, Archimbeau (2e ligne)
Bidard, Del Pellegrino, Capdeillayre, Mendy, Willem (3e ligne)
Chambon, Lancelle, Arniaud (demis)
Peuchaud, Horb, Bazani, Viard, Drilhon, Chouquet, Douy (trois-quarts).
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLA SEYNE : Feldis, Traversa (talons) Marimon, Escriba, Cherrier, Paoli (Piliers) Sénac, Archimbeau (...Merci Sexounet C'est pratiquement au complet
Votre avis ?
pour la première, le groupe serait apparemment celui ci:
Escriba traversa Cherrier archimbeau Senac bidard capdeylaire Willem Chambon lancel Arniaud Drillon bazani peucho viard
remplaçant:
feldis marimon paoli mendy del-pelegrino chouquet Horb Douy
Votre avis ?
CA joue?
Votre avis ?
bien entendu que le match va se jouer!!!juste de la pluie pas de neige de prévue pour aujourd'hui!Je vous tiendrai informé des scores ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
ok merci ,je serai présent au stade .
Votre avis ?
lud has writtenok merci ,je serai présent au stade .Il pleut meme plus.. et tant mieux...
Votre avis ?
17' en b 6/6
Votre avis ?
37' 12/6 romans
Votre avis ?
54' essai collectif 19/6 romans
Votre avis ?
ca va pas tarder à tomber:)
Votre avis ?