Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Merci monsieur Xavier Niel

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Il a ça dans sa penderie ?? tu crois ?? :D
Nan...mais toi oui :lol: :lol:
J'ai bien des pommes à la cuisine il me semble,mais le cuir avec des boucles argentées ou dorées,pas de ça chez nous!!! :D :D :D Je pense que si je met meme une toute petite claquette sur les fesses de madame je risque de prendre la foudre en suivant...Madmae n'est pas du tout partisane de la moindre petite violence,l'amour OUI,le sado-maso!! surement pas!! :rolleyes: :cool:
Normal...les claquettes c'est avec les pieds :rolleyes: commence avec des tapettes :cool:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
sosh réseau orange : appels illimités pour 9,9 euros par mois..........

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
toutoune has writtensosh réseau orange : appels illimités pour 9,9 euros par mois..........
Et merci qui ?????????????????????? merci Free, té en voilà une toute nouvelle toute chaude [url]http://www.leparisien.fr/economie/b-you-veut-contrer-free-avec-une-nouvelle-offre-illimitee-des-9-99eur-mois-06-11-2012-2296653.php[/url] Par contre le réseau est comme TF1!!! pourrave,alors ça vaut pas trop le coup :cool:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
perdiac has written
toutoune has writtensosh réseau orange : appels illimités pour 9,9 euros par mois..........
Et merci qui ?????????????????????? merci Free, té en voilà une toute nouvelle toute chaude [url]http://www.leparisien.fr/economie/b-you-veut-contrer-free-avec-une-nouvelle-offre-illimitee-des-9-99eur-mois-06-11-2012-2296653.php[/url] Par contre le réseau est comme TF1!!! pourrave,alors ça vaut pas trop le coup :cool:
ton amour pour free dépasse le mien pour le capitaine de pédalo :cool::cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
toutoune has written
perdiac has written
toutoune has writtensosh réseau orange : appels illimités pour 9,9 euros par mois...
ton amour pour free dépasse le mien pour le capitaine de pédalo :cool::cool:
J'ai pas d'amour au sens propre du mot pour Free,je constate seulement que depuis 1995 il etait temps que j'arrete de me faire pomper le jonc par Orange et que tout le monde crache à la tronche de Free mais qu'enfin de compte tout le monde s'aligne tu vas voir que bientot on va nous payer pour qu'on téléphone!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up