Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UN BEAU GESTE

Gambistorti6380 msgpm
[b]On a tant critiqué les footballeurs que pour une fois il faut leur rendre hommage ainsi qu'à la FFF.[/b] Condamné par la fédé à reverser ses primes après le fiasco du Mondial 2010, [b]Sébastien SQUILLACI[/b] a décidé de récompenser ses deux clubs formateurs: le FC SEYNOIS et le SPORTING de TOULON. Bravo. [b]50 000 € chacun[/b]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Euh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rougekitache has writtenEuh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...
Le mérite, c'est d'avoir choisi des clubs du Var ! C'estvrai que çà viendrait pas à l'idée de tout le monde !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ravachol has writtenQuand on le disait que c' était une équipe de voyous :P
Un beau geste au pays des "mauvais gestes"... ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Gambistorti has written[b]On a tant critiqué les footballeurs que pour une fois il faut leur rendre hommage ainsi qu'à la F...
Il m'aurait filé 35000 à moi,c'était beaucoup plus utile! là c'était un vrai geste

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
la sup has written
Rougekitache has writtenEuh en fait il n'avait pas trop le choix. Je vois pas où est le mérite...
Le mérite, c'est d'avoir choisi des clubs du Var ! C'estvrai que çà viendrait pas à l'idée de tout le monde !
Tu n'a rien pigé :o SQUILLACI a fait son choix sur ses clubs formateurs mais TOUS les joueurs devaient obligatoirement reverser cette prime à quelqu'un. Ribéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Après faut appeler un chat, un chat. C'est simplement du blanchiment d'argent :P :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
OUI, mais du bon blanchiment.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Gambistorti has writtenRibéry a reversé sa prime à l'école maternelle de Belzébuth le haut, d'où il est sorti.
C'est plutôt à sa mère qu'il aurait dû donner l'argent puisque c'est d'elle qu'il est sorti !!! :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Supermerlu has written
Gambistorti has writtenRibéry a reversé sa prime à l'école maternelle de [b]Belzébuth [/b]le haut, d...
C'est plutôt à sa mère qu'il aurait dû donner l'argent puisque c'est d'elle qu'il est sorti !!! :lol:
Belzébuth ou "belles ces putes" comme dit Ribéry :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up