Paul EBEYER a été radié de la FFR suite à un mensonge de Daniel FALQUE! Dans les attendues de
la radiation, Daniel FALQUE indique qu'il n'était pas au courant du dossier si ce n'est que lorsque
la commission de discipline a été saisie, soit le 20 septembre 2012.
Ensuite, 3 semaines après, celui-ci indique aux journalistes du PROGRES, du DAUPHINE NORD ISERE
et du MIDI OLYMPIQUE qu'il a été mis au courant par Paul EBEYER le jour même, le 14 septembre,
2 heures après l'enregistrement de la licence!!!
Alors, pourquoi, s'il n'avait pas été d'accord, a-t'il laissé jouer le joueur CUNY de Bourgoin, le
lendemain soit le 15 septembre et ensuite le 22 septembre? sans avertir la Fédération et sans
intervenir le 17 septembre à l'Assemblée Générale du club de BOURGOIN-JALLIEU, où il était présent?
Daniel FALQUE a donc menti et a laissé jouer le joueur CUNY sous fausse licence! C'est lui qui doit etre sanctionné et RADIE!
Votre avis ?
Nous ne maîtrisons pas tout dans cette affaire, tout du moins en ce qui me concerne.
Je crois que Paul Ebeyer a beaucoup d'éléments factuels en main (relevés d'appels téléphoniques, fax ...) démontrant qu'il n'est pas seul à être intervenu dans l'homologation de cette mutation.
Ceci est une affaire politique entre M. Ebeyer et Falque.
Dommage qu'ils aient choisi le CSBJ comme scène de théâtre pour régler leurs comptes.
Quelqu'un a t il des infos sur la procédure en appel de Paul Ebeyer ? A quelle date aurons nous des retours ?
Votre avis ?
L'appel a lieu cette semaine, jeudi je crois.
Votre avis ?
lolomat has writtenL'appel a lieu cette semaine, jeudi je crois.Merci de ta réponse, lolomat. Tu es plus sympa sur ce topic que sur l'autre dédié à P. Ebeyer ;)
Votre avis ?