Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L 'U S VINAY 2009 - 2010.....!!!!

DIABETIC51 msgpm
j'me sens vraiment tout seul sur le topic de l'USV,à part moi,pas un seul commentaire sur le match de samedi,ya pourtant des choses à dire,c'est depuis que je suis pépé que les djeunes veulent plus me causer? sales gosses,vous allez en chier ce soir,j'suis pas encore en retraite,vous avez encore 1 saison à me supporter:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

blackblues14 msgpm
bijour tt le monde ! a quel h son prévu les match samedi????

Votre avis ?

blackblues14 msgpm
St Nary , Vizylle ===> 0/10 en ortographe pour Arnaud ;-)

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
17h pour la b avec 2 mitemps de 30 min et un tiers temps de 40 min contre fontaine ,un tiers temps de repos et le dernier tiers temps contre les espoirs du fcg ...... et voilà a ton service . .....

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
petit café vinois has written17h pour la b avec 2 mitemps de 30 min et un tiers temps de 40 min contre fontaine ,un tiers temps d...
Il est bien ce petit café, serviable à souhait ;-)

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Je te laisse ma place volontiers. J'écris souvent vite fait en ce moment, d'où les fautes et les mauvaises orthographe. Toutes mes excuses à mes lecteurs, je me rattraperai.

Votre avis ?

DIABETIC51 msgpm
bon ben voilà,on y est,fini la préparation, place au championnat et d'entrée un gros morceau avec un déplacement à Clermont-Cournon.Pas facile quand on sait qu'aprés St Savin,bien sûr,c'est l'equipe du sud-est qui est allé le plus loin en championnat de France la saison dernière(défaite en 8èmes contre Arcachon je crois). Mais bon,comme ça on va être fixé tout de suite sur ce qu'on peut espérer dans cette poule:soit on charge et alors,les ambitions seront forcément revu à la baisse,soit on fait jeu égal voire pourquoi pas mieux?et tous les espoirs sont permis:P:P:P Enfin,c'est toujours mieux de démarrer à l'extérieur chez un client,que de le recevoir comme l'année dernière où on avait perdu chez nous pour l'ouverture du championnat face à St Savin qui descendait de F2.Sur le coup,on avait déchanté,mais la suite de la saison nous a prouvé qu'on avait pas perdu contre n'importe qui:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sur le dernier match de prépa à Fontaine,rien de nouveau ,on est en place défensivement(pas d'essai encaissé)et en conquêtes,mais meme si ya du mieux dans l'animation offensive,c'est pas encore fameux,on fini mal nos temps forts d'ailleurs on n'a pas marqué !!!!!!!!!!!!!! Mais bon si les bases sont là,le reste viendra avec le temps et le travail,j'espère:):):)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Dites moi les amis de l'USV, Coquet Sylvain en pilier, il est parti au SMS parce que sur le site de la FFR il est affilié à St Marcellin

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ben oui

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Eponge à la pointe de l'info

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
MIDOL38 has writtenEponge à la pointe de l'info
Pour être précis, il est revenu à St Marce...

Votre avis ?

Et il attaque titulaire dimanche apparemment, c'est bien pour lui

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Au fait, félicatations à l'USV pour leur site.

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
merci..

Votre avis ?

Clermont Cournon gagne mais n'a rien d'un ogre et est bien loin des Annecy ou St Savin de notre poule de l'an dernier. Réaliste, bien aidé par des décisions arbitrales litigieuses et des mauvais choix vinois trop récurrents. Le score lourd ne reflète pas la physionomie. On se fait griller le bonus défensif, dés qu'on tente de produire du jeu, on se fait pénaliser, et on fait trop trop trop de fautes (en-avant, papotages, etc) pour pouvoir tenir le score. Un après-midi qui ne fait vraiment pas avancer le rugby. Les nouvelles règles sanctionnent irrémédiablement l'équipe qui tente de produire du jeu. 4 heures de bus dans les pattes, Bref, c'est de la merde. Vivement dimanche prochain à la maison :-((((

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Oh stupéfaction, je viens d'apprendre que Vinay chercherait à faire une ENTENTE junior avec Tullins, comment est-ce possible.......... Je croyais ce mot banni du vocabulaire vinois

Votre avis ?

Vain3 msgpm
Dommage vous vous rattraperez dimanche prochain les amis!!! La B a fait quel résultat?? merci

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Vain has writtenDommage vous vous rattraperez dimanche prochain les amis!!! La B a fait quel résultat?? merci
Perdu 0 à 7

Votre avis ?

DIABETIC51 msgpm
c'est sûr que Clermont-Cournon n'a rien à voir avec Annecy ou St Savin de la saison dernière,mais je pense qu'ils seront pas loin de la 1ère place:gros potentiel joueurs avec beaucoup d'ex espoirs ou reichel de Montferrand,un budget colossal(2eme ville du Puy de dome),des installations à faire pâlir nombre clubs de Federal 1.Je pense que leurs ambitions clairement affichéées de montée sont justifiées:aprés c'est vrai qu'ils sont prenables et faut voir comment ils se déplacent.D'ailleurs on va vite être fixés dimanche prochain car ils viennent chez nos voisins renageois qui viennent de signer l'exploit de la 1ère journée. Pour nous ,ben, beaucoup de regrets car avec un minimum de lucidité on pouvait esperer bien mieux que cette défaite(16-3).Malgré des absences importantes(pas de pilier droit!!!!)et un voyage en bus long et mouvementé,on a fait largement jeu égal devant(sauf en mêlée!!!!!!!)mais on rate le coche en fin de 1ère mi-temps où ils sont réduits à 13:(:(:(.On leur donne un essai à l'heure de jeu suite à une relance mal négociée qui ne s'imposait pas;avec le vent dans le dos ,on avait pourtant dit d'aller chez eux avant de jouer! Et on rate le bonus défensif en fin de match,alors qu'on les emmène trois fois de suite sur leur ligne,malgré leurs fautes répétées,mais l'arbitre avait semble t'il décidé qu'on ne devait pas marquer. Voilà,aprés on peut s'en prendre qu'a nous même car on a vraiment fait trop de fautes et de mauvais choix pour s'imposer face à une équipe deja bien organisé en ce début de saison. Rien n'est compromis mais il va falloir vite se rassurer et pour ça rien de mieux qu'une belle victoire avec plein de jeu dimanche prochain en accueillant Le Puy:):):)

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
DIABETIC has writtenc'est sûr que Clermont-Cournon n'a rien à voir avec Annecy ou St Savin de la saison dernière,mais je...
Etais-ce vraiment un exploit pour nous d'avoir gagner à Izeaux ?!! Pas forcément, on a mieux jouer je pense et bcp plus d'envie de notre côté, après comme on dit souvent, sur un match de rugby, tout peut arriver ... A nous de confirmer à la maison la semaine prochaine, nous verrons bien d'ici là ... Nous sommes en tout cas bien content de notre première sortie ce week-end, et ce fut dignement fété !! =)=)=)

Votre avis ?

Login / Sign up