A mon avis on aura coulé 3 fois d'ici là! Je soutiendrais alors le CSUSRCAS Bourg en Bresse, évoluant en fédérale 3 européenne.
Ravachol has writtenRougekitache has writtenmoui mais à 80-85 ans, si tu périclites, tu sais que t'as pas grand chose à ...Essaye d' attendre que Bourg monte en ProD2, on ira boire des canons pour ton centenaire :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenCe n'est pas faux, mais moi je suis quand même des Hautes-Pyrénées, ce qui veut dire qu'elles ont dues l'être. Pour les Béarnais et les Basques qui vivaient de la contrebande, c'est vrai qu'à l'époque le département s'appelait Basses-Pyrénéés. ( 1969 ).arnaud anguera has writtenLa Pierre Saint-Martin, effectivement je m' en souviens, c' était un mythe quand j' étais gamin. Mais ça tend à prouver que les Pyrénées s' élèvent surtout [b]au dessous du niveau de la mer[/b]. Il est bien connu que si les Pyrénées avaient été hautes il n' y aurait jamais eu de contrebandiers basques.Ravachol has written On n' a pas dit des collines, on a dit des taupinière...Ca, tu nas pas tord ! Il y avait plein de Lyonnistes sous les Pyrénées ! :P Ravachol, ça devrait te plaire et peut-être connaîs-tu quelques familles ? L'INTERVENTION DES ROUTIERS SPÉLÉOLOGUES LYONNAIS DANS LE DRAME DE LA PIERRE SAINT-MARTIN : [url]http://www.honneur-au-scoutisme.com/textes/stmartin/stmartin.htm[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl est bien connu que si les Pyrénées avaient été hautes il n' y aurait jamais eu de contrebandiers ...Et que, bien que basses dans les cols, courageusement ils ont filé un coup de main aux Sarrazins pour tuer Roland à Roncevaux !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenBen, on jouait chez nous, non ??? :/Ravachol has written Il est bien connu que si les Pyrénées avaient été hautes il n' y aurait jamais ...Et que, bien que basses dans les cols, courageusement ils ont filé un coup de main aux Sarrazins pour tuer Roland à Roncevaux !
Votre avis ?
Ravachol has writtenComme aurait pu le dire Chichon " qui vole bas se cogne ! " :lol:arnaud anguera has writtenTu raisonnes comme la souris qui se balade avec un éléphant dans le désert et qui lui dit : "Putain, qu' est ce qu' on fait comme poussière"Ravachol has written La Pierre Saint-Martin, effectivement je m' en souvie...Ce n'est pas faux, mais moi je suis quand même des Hautes-Pyrénées, ce qui veut dire qu'elles ont dues l'être. Pour les Béarnais et les Basques qui vivaient de la contrebande, c'est vrai qu'à l'époque le département s'appelait Basses-Pyrénéés. ( 1969 ).
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon!!non,j'trouve ceci excellent....Ici c'est plutot pomp-adour :cool:arnaud anguera has writtenPour arriver à une telle hauteur de pensée, encore eût-il fallu qu' [b]il pompât [/b]sur Internet :PRavachol has written Tu raisonnes comme la souris qui se balade avec un él...Comme aurait pu le dire Chichon " qui vole bas se cogne ! " :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenkom'koi...la lutte contre l'envahisseur kelkil soit ne date pas de maintenant.Ce jour là,ce fut les Francs,plustard les Sarrasins .Quintalshark has writtenBen, on jouait chez nous, non ??? :/Ravachol has written Il est bien connu que si les Pyrénées avaient été haute...Et que, bien que basses dans les cols, courageusement ils ont filé un coup de main aux Sarrazins pour tuer Roland à Roncevaux !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenmoi quand je serai vieux, [b]j'espère avoir le courage de me flinguer [/b]quand je sentirai que ce s...Si t'as le Parkinson, tu vas juste te crever un oeil et pis c'est tout . :lol: :lol:
Votre avis ?
J'attendrai que le TGV me percute sur le viaduc de Cize et me projette dans l'Ain. A priori peu de chance d'en réchapper.
[img]http://images-01.delcampe-static.net/img_large/auction/000/067/177/527_001.jpg?v=1[/img]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJ'attendrai que le TGV me percute sur le viaduc de Cize et me projette dans l'Ain. A priori peu de c...A ce "train" là, tu ne risques pas grand-chose couillon de bourguiste :D Par contre comme tu le sais, au niveau en dessous, la route est plutôt étroite et tu as un sens de circulation prioritaire. Et là, même dans ton droit, ne provoque pas trop l'automobiliste antisocial-antivélo qui de toute façon ne t'aura point vu, tu risques gros !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJ'attendrai que le TGV me percute sur le viaduc de Cize et me projette dans l'Ain. A priori peu de c...histoire d'emmerder le monde une dernière fois :rolleyes:
Votre avis ?
TINOU54 has writtenSalut mon Tinou du 54 :P :P :PRougekitache has writtenJ'attendrai que le TGV me percute sur le viaduc de Cize et me projette dans ...A ce "train" là, tu ne risques pas grand-chose couillon de bourguiste :D Par contre comme tu le sais, au niveau en dessous, la route est plutôt étroite et tu as un sens de circulation prioritaire. Et là, même dans ton droit, ne provoque pas trop l'automobiliste antisocial-antivélo qui de toute façon ne t'aura point vu, tu risques gros !
Votre avis ?
perdiac has writtenBises mon gros biquet, mes hommages à madame :)TINOU54 has writtenSalut mon Tinou du 54 :P :P :PRougekitache has writtenJ'attendrai que le TGV me percute sur le viaduc de Cize e...A ce "train" là, tu ne risques pas grand-chose couillon de bourguiste :D Par contre comme tu le sais, au niveau en dessous, la route est plutôt étroite et tu as un sens de circulation prioritaire. Et là, même dans ton droit, ne provoque pas trop l'automobiliste antisocial-antivélo qui de toute façon ne t'aura point vu, tu risques gros !
Votre avis ?