Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il n'y a pas de discussion avec de nouveaux messages depuis votre dern

arnaud anguera8546 msgpm
Tant mieux ! Je vais me coucher.... ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Tiens, un nouveau message.... De RF ! [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=855035#p855035]A lire absolument, un sondage en F3[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
A 22h45, y'a plus aucun message de RF........... Le dernier remonte à 22h15.... Snif :( Adieu veau, ravache folle, coxons, perdrix HAC, Papa, Maman, la bonne et vous..... Hasta Mañana éréfistes... Perhaps oui or maybe not ! 23h05 toujours pas de nouveau message.... :|

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
va donc faire dodo :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has writtenA 22h45, y'a plus aucun message de RF........... Le dernier remonte à 22h15.... Snif :( Adieu veau, ...
Kalé alagaga..............t'avais qu'à regarder la 3 :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Toujours personne, ça me rassure......... Au lit !

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Ce sidi, quand les facheux s'abstiennent de poster, c'est que du bonheur. Mais c'est rare.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ce post commençait très bien.On aurait pu le renommer "seul au monde". Et puis quelqu'un est venu gâcher ce merveilleux monologue.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
kelval has writtenCe post commençait très bien.On aurait pu le renommer "seul au monde". Et puis quelqu'un est venu gâ...
Oui il n' y avait qu'à lire et à attendre le suivant.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has written
kelval has writtenCe post commençait très bien.On aurait pu le renommer "seul au monde". Et puis que...
Oui il n' y avait qu'à lire et à attendre le suivant.
Une petite contrepéterie avec ce mauvais temps, aurait peut être trouvé là sa place pour alimenter la discussion, style : "La ménagère n'a pu sécher son linge" ??? :/

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Surtout pas! Monsieur Anguera se suffit à lui même! PS: et pourtant j'aime tant le contrepet, les rares fois où je le comprends ;).

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
kelval has writtenCe post commençait très bien.On aurait pu le renommer "seul au monde". Et puis quelqu'un est venu gâ...
Merci kelval, Je vais porter plainte pour viol de post et demander à olivier d'effacer votre pollution. Si on ne peut plus avoir un post à soi ! :o :P :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up