à la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sais pas si on doit etre rassuré ... :cool:
Je parle d'HEC hautes etudes communales
Votre avis ?
perdiac has writtenà la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sais pas si on doit et...C'est maternelle supérieure?
Votre avis ?
A la communale, on n'est peut être pas si mal, je veux croire en tout cas.
A partir du collège, ça part à vau-l'eau
Votre avis ?
TINOU54 has writtenA la communale, on n'est peut être pas si mal, je veux croire en tout cas. A partir du collège, ça p...Ravachol de répondra , en velin........ :P
Votre avis ?
perdiac has writtenà la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sais pas si on doit et...ça tombe bien, tu pesnes que ce sont des gros cons les ricains.
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl y a toujours l'hippodrome ?perdiac has writtenLa Soie, tu ne reconnaîtrais guère : hyper centre commercial, le tram et ça construit partout.TINOU54 has writtenA la communale, on n'est peut être pas si mal, je veux croire ...Ravachol de répondra , en velin........ :P
Votre avis ?
olivier has writtenPfffffffffffff,rancunier,tu lis bien c'que tu veux!!perdiac has writtenà la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sai...ça tombe bien, tu pesnes que ce sont des gros cons les ricains.
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi je repasse par là, je te fais disparaitre aux sablettes au lac de Miribel ! :mad:arnaud anguera has writtenOui, mais depuis ton exil, ils manquent de bourrins.Ravachol has written La Soie, tu ne reconnaîtrais guère : hyper centre com...Il y a toujours l'hippodrome ?
Votre avis ?
aiguille has writtenToi aussi, à l'eau avec Ravachol, comme ça je ne viendrais pas pour rien.... :lol: PS : Et Perdixon aussi, pour vous lester ! ;)Ravachol has writtenTu sais, Chichon, Pedriac, Anguera c'est bonnet blanc blanc bonnet ! :D [url]http://www.ina.fr//images_v2/fresques/imagettes/jalons/jpegVisionneuse/InaEdu00124.jpg[/url]arnaud anguera has written Si je repasse par là, je te fais disparaitre aux sabl...Oh merde :D Je croyais que c' était Chichon qui avait posé la question :rolleyes: Bon, au point où j' en suis, je maintiens :P
Votre avis ?
perdiac has writtenà la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sais pas si on doit et...Ouais bah c'est pas le tout d'avoir des pointures pour vendre mais faudrait peut être se pencher sur HEP (Haute Ecole de Production) pour proposer autre chose que du crédit à la consommation et autres merdes.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written+ 1perdiac has writtenà la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sai...Ouais bah c'est pas le tout d'avoir des pointures pour vendre mais faudrait peut être se pencher sur HEP (Haute Ecole de Production) pour proposer autre chose que du crédit à la consommation et autres merdes.
Votre avis ?
xixon est comme à l'école il n'écoute pas l'information jusqu'au bout
1) s'il n'avait pas le droit 'être classer aprés la onzième place c'est qu'il n'y avait que 11 élèves....
2) et plus sérieusement c'est l'EDUCATION DES ENFANTS que les amerloques nous envies pas notre système scolaire!!!
Votre avis ?
un exemple d'éducation à la française vu par les anglo saxon
[url]http://www.youtube.com/watch?v=IhIT6Bku8yA[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenun exemple d'éducation à la française vu par les anglo saxon [url]http://www.youtube.com/watch?v=IhI...Y disent ça depuis qu'Amstrong s'est fait "piquer" ! Nous avec Poulidor on peut être fiers de rien avoir gagné ! On risque pas d'avoir à rendre ses maillots jaunes
Votre avis ?
Ben! merde,les ricains ont tout faux
[url]http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/02/20/le-niveau-scolaire-baisse-cette-fois-ci-c-est-vrai_1835461_3232.html[/url]
Votre avis ?
Tant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis.
Déjà, revoir la formation des profs et l'organisation scolaire.
Votre avis ?
olivier has writtenTant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis. Déjà, revoir la formation des pro...C'est indispensable et on voit comment la tentative actuelle est contrée au sein même du métier. J'enrage. Ne pas oublier non plus que depuis 2008, nos élèves ont perdu 2 heures de classe hebdomadaires sans que les programmes n'aient été modifiés.
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuelle fausse idée Rav';)Claude has writtenPour toi ça fait deux heures de cours de taille crayon en moins, ce n' est pas gravissime :cool:olivier has writtenTant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en p...C'est indispensable et on voit comment la tentative actuelle est contrée au sein même du métier. J'enrage. Ne pas oublier non plus que depuis 2008, nos élèves ont perdu 2 heures de classe hebdomadaires sans que les programmes n'aient été modifiés.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'était bien moi, ce n'était donc pas mon frère. Mais le débottoir qu'a-t-il à voir là dedans ?Claude has writtenC' est pas toi qui nous a mis en objet mystère un débottoir fait main ?Ravachol has written Pour toi ça fait deux heures de cours de taille crayon en moi...Quelle fausse idée Rav';)
Votre avis ?
Claude has writtença c'est pas un problème, dans l'école où était Chloé, le programme en primaire est fait avec 3.5 heures de cours par jours. Le reste c'est de l'anglais.olivier has writtenTant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis. Déjà, revoir l...C'est indispensable et on voit comment la tentative actuelle est contrée au sein même du métier. J'enrage. Ne pas oublier non plus que depuis 2008, [b]nos élèves ont perdu 2 heures de classe hebdomadaires[/b] sans que les programmes n'aient été modifiés.
Votre avis ?