Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

D'apres les américains l'école....

perdiac27615 msgpm
à la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sais pas si on doit etre rassuré ... :cool: Je parle d'HEC hautes etudes communales

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has writtenà la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sais pas si on doit et...
C'est maternelle supérieure?

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
A la communale, on n'est peut être pas si mal, je veux croire en tout cas. A partir du collège, ça part à vau-l'eau

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
TINOU54 has writtenA la communale, on n'est peut être pas si mal, je veux croire en tout cas. A partir du collège, ça p...
Ravachol de répondra , en velin........ :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
perdiac has writtenà la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sais pas si on doit et...
ça tombe bien, tu pesnes que ce sont des gros cons les ricains.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
TINOU54 has writtenA la communale, on n'est peut être pas si mal, je veux croire ...
Ravachol de répondra , en velin........ :P
La Soie, tu ne reconnaîtrais guère : hyper centre commercial, le tram et ça construit partout.
Il y a toujours l'hippodrome ?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has written
perdiac has writtenà la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sai...
ça tombe bien, tu pesnes que ce sont des gros cons les ricains.
Pfffffffffffff,rancunier,tu lis bien c'que tu veux!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
Ravachol has written La Soie, tu ne reconnaîtrais guère : hyper centre com...
Il y a toujours l'hippodrome ?
Oui, mais depuis ton exil, ils manquent de bourrins.
Si je repasse par là, je te fais disparaitre aux sablettes au lac de Miribel ! :mad:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written
Ravachol has written
arnaud anguera has written Si je repasse par là, je te fais disparaitre aux sabl...
Oh merde :D Je croyais que c' était Chichon qui avait posé la question :rolleyes: Bon, au point où j' en suis, je maintiens :P
Tu sais, Chichon, Pedriac, Anguera c'est bonnet blanc blanc bonnet ! :D [url]http://www.ina.fr//images_v2/fresques/imagettes/jalons/jpegVisionneuse/InaEdu00124.jpg[/url]
Toi aussi, à l'eau avec Ravachol, comme ça je ne viendrais pas pour rien.... :lol: PS : Et Perdixon aussi, pour vous lester ! ;)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Ouais bah c'est pas le tout d'avoir des pointures pour vendre mais faudrait peut être se pencher sur HEP (Haute Ecole de Production) pour proposer autre chose que du crédit à la consommation et autres merdes.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
perdiac has writtenà la française serait une des meilleures du monde sinon la meilleure !! ébé,j'sai...
Ouais bah c'est pas le tout d'avoir des pointures pour vendre mais faudrait peut être se pencher sur HEP (Haute Ecole de Production) pour proposer autre chose que du crédit à la consommation et autres merdes.
+ 1

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
xixon est comme à l'école il n'écoute pas l'information jusqu'au bout 1) s'il n'avait pas le droit 'être classer aprés la onzième place c'est qu'il n'y avait que 11 élèves.... 2) et plus sérieusement c'est l'EDUCATION DES ENFANTS que les amerloques nous envies pas notre système scolaire!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
un exemple d'éducation à la française vu par les anglo saxon [url]http://www.youtube.com/watch?v=IhIT6Bku8yA[/url]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
bruno1 has writtenun exemple d'éducation à la française vu par les anglo saxon [url]http://www.youtube.com/watch?v=IhI...
Y disent ça depuis qu'Amstrong s'est fait "piquer" ! Nous avec Poulidor on peut être fiers de rien avoir gagné ! On risque pas d'avoir à rendre ses maillots jaunes

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ben! merde,les ricains ont tout faux [url]http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/02/20/le-niveau-scolaire-baisse-cette-fois-ci-c-est-vrai_1835461_3232.html[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis. Déjà, revoir la formation des profs et l'organisation scolaire.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has writtenTant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis. Déjà, revoir la formation des pro...
C'est indispensable et on voit comment la tentative actuelle est contrée au sein même du métier. J'enrage. Ne pas oublier non plus que depuis 2008, nos élèves ont perdu 2 heures de classe hebdomadaires sans que les programmes n'aient été modifiés.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
olivier has writtenTant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en p...
C'est indispensable et on voit comment la tentative actuelle est contrée au sein même du métier. J'enrage. Ne pas oublier non plus que depuis 2008, nos élèves ont perdu 2 heures de classe hebdomadaires sans que les programmes n'aient été modifiés.
Pour toi ça fait deux heures de cours de taille crayon en moins, ce n' est pas gravissime :cool:
Quelle fausse idée Rav';)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Pour toi ça fait deux heures de cours de taille crayon en moi...
Quelle fausse idée Rav';)
C' est pas toi qui nous a mis en objet mystère un débottoir fait main ?
C'était bien moi, ce n'était donc pas mon frère. Mais le débottoir qu'a-t-il à voir là dedans ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Claude has written
olivier has writtenTant qu'on ne pourra pas changer les choses, ça ira de mal en pis. Déjà, revoir l...
C'est indispensable et on voit comment la tentative actuelle est contrée au sein même du métier. J'enrage. Ne pas oublier non plus que depuis 2008, [b]nos élèves ont perdu 2 heures de classe hebdomadaires[/b] sans que les programmes n'aient été modifiés.
ça c'est pas un problème, dans l'école où était Chloé, le programme en primaire est fait avec 3.5 heures de cours par jours. Le reste c'est de l'anglais.

Votre avis ?

Login / Sign up