Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI PAYE SES IMPÔTS EN FRANCE ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
perdiac has written
perdiac has written On a encore des colonies et on m'a rien dit...quelle étourder...
C'est quand meme marrant que personne n'est relevé "" [b]z'gueg[/b]" je crois que c'est la 1ere fois que je fout cette expression sur RF :lol: :lol: j'aimerai qu'on soi un peu + intentionné quand meme!! :P .
Chais même pas ce que çà veut dire...
C'est kom teub, mais avec un Z

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[img]http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-137531-Dipl%C3%B4me%20du%20plus%20gros%20zgu%C3%A8gue.jpg[/img]

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
bibu has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne sais pas qui a eu l'idée d'établir une liste mais franchement ...
T'aurais voulu être un artiiiiiissss...te ??? :cool:
Pour pouvoir payer mes immmm...pôooots ne pas trouver mon nom sur la liiiisste à Ouistreham ou bien à Paaauuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]SUITE[/b] Les PDG de AUCHAN CARREFOUR PROMODES DANIEL HECHTER J. LOUIS DAVID GUY FORGET ROGER GASQUET AMELIE MAURESMO GAEL MONFILS CEDRIC PIOLINE WILLFRIED TSONGA A SUIVRE

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written[url]http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-137531-Dipl%C3%B4me%20du%20plus%20gros%20zgu%C3%A8gue.jpg...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
arnaud anguera has written[url]http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-137531-Dipl%C3%B4me%20du%20plus...
Whouai, mais maintenant, tu connais mon vrai nom. :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
arnaud anguera has written[url]http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-137531-Dipl%...
T'aurais pu mettre le sien

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
perdiac has written :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Je ne suis pas doué en faux et usage de faux et puis Noyeux Joel Jean de La fontaine, ça ne rentrait pas ! J'aurais pu mettre zguègue, mais pour le lire, il aurait "phallus" le carrésser.... :mad: Par contre, pour l'usage de la faux ou de la faucille.... Héhéhé.... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Whouai, mais maintenant, tu connais mon vrai nom. :(
Je ne suis pas doué en faux et usage de faux et puis Noyeux Joel Jean de La fontaine, ça ne rentrait pas ! J'aurais pu mettre zguègue, mais pour le lire, il aurait "phallus" le carrésser.... :mad: Par contre, pour l'usage de la faux ou de la faucille.... Héhéhé.... ;)
Heureusement que c'est la fin de la semaine, tu n'aurais pas tennu un jour de plus à ce rythme....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
LOUIS2 has written T'aurais pu mettre le sien
Heureusement que c'est la fin de la semaine, tu n'aurais pas [b]tennu[/b] un jour de plus à ce rythme....
Du verbe tennir :|............... :lol: :lol: :lol: Tenu poiloku

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
LOUIS2 has written T'aurais pu mettre le sien
Heureusement que c'est la fin de la semaine, tu n'aurais pas tennu un jour de plus à ce rythme....
Demain c'est rugby au pied des montagnes contre Argeles-Gazost ( Matchs avancés ). Beau temps annoncé, belle 3èm mi-temps à Pouya.... Deux-pécable ! :lol: Dimanche midi resto, puis direction hippodrome de Pau pour l'après-midi et cerise on the cake, Pau-Tarbes à 18h45... Après, peut-être que je trouverais un moment ( Ou pas ) pour envoyer quelques coucous aux éréfistes ! :lol:

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Gambistorti has written[b]SUITE[/b] Les PDG de AUCHAN CARREFOUR PROMODES DANIEL HECHTER J. LOUIS DAVID GUY FORGET [b]ROGER ...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
la sup has writtenOn peut payer en légumes ???
Non,mais en conneries,tu peux et là,y a pas photo,tu peux payer les miens et ceux de pas mal de éréfistes... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je veux bien payer les tiens.......konoh...sal'povre...commerçant!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Hier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de variétés. Des chanteurs français et francophones et notamment AZNAVOUR HALLYDAY PAGNY KAAS. [b]Encore de l'argent qui va dans les banques suisses.[/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Gambistorti has writtenHier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de variétés. Des chanteurs français et francopho...
C'était la 3 !! andouille.... :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Gambistorti has writtenHier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de variétés. Des chanteur...
L'andouille 3A est tres connue

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
moi je paie mes impots en France mais je crois que tout le monde s'en fout !!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:D
papajoxet has written
perdiac has written
Gambistorti has writtenHier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de var...
L'andouillette, Andouille ! :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
la sup has written:D
papajoxet has written
perdiac has written C'était la 3 !! andouille.... :lol:
L'andouillette, Andouille ! :D
Et même 5 A !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/img] [img]http://lezardcuculinaire.blogs.sudouest.fr/media/02/02/667095669.jpg[/img]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Gambistorti has written[b]SUITE[/b] Les PDG de AUCHAN CARREFOUR PROMODES DANIEL HECHTER J. LOUIS DAVID GUY FORGET ROGER GAS...
S.LOEB FAMILLE PEUGEOT ET UN PAQUET D'AUTRES + LES SUISSES :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up