la sup has writtenC'est kom teub, mais avec un Zperdiac has writtenChais même pas ce que çà veut dire...perdiac has written On a encore des colonies et on m'a rien dit...quelle étourder...C'est quand meme marrant que personne n'est relevé "" [b]z'gueg[/b]" je crois que c'est la 1ere fois que je fout cette expression sur RF :lol: :lol: j'aimerai qu'on soi un peu + intentionné quand meme!! :P .
Votre avis ?
[img]http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-137531-Dipl%C3%B4me%20du%20plus%20gros%20zgu%C3%A8gue.jpg[/img]
Votre avis ?
bibu has writtenPour pouvoir payer mes immmm...pôooots ne pas trouver mon nom sur la liiiisste à Ouistreham ou bien à PaaauuuuuuuuuuuuALEJANDRO GONZALES I has writtenJe ne sais pas qui a eu l'idée d'établir une liste mais franchement ...T'aurais voulu être un artiiiiiissss...te ??? :cool:
Votre avis ?
[b]SUITE[/b]
Les PDG de AUCHAN CARREFOUR PROMODES
DANIEL HECHTER
J. LOUIS DAVID
GUY FORGET
ROGER GASQUET
AMELIE MAURESMO
GAEL MONFILS
CEDRIC PIOLINE
WILLFRIED TSONGA
A SUIVRE
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url]http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-137531-Dipl%C3%B4me%20du%20plus%20gros%20zgu%C3%A8gue.jpg...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenWhouai, mais maintenant, tu connais mon vrai nom. :(arnaud anguera has written[url]http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-137531-Dipl%C3%B4me%20du%20plus...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'aurais pu mettre le sienperdiac has writtenWhouai, mais maintenant, tu connais mon vrai nom. :(arnaud anguera has written[url]http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-137531-Dipl%...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe ne suis pas doué en faux et usage de faux et puis Noyeux Joel Jean de La fontaine, ça ne rentrait pas ! J'aurais pu mettre zguègue, mais pour le lire, il aurait "phallus" le carrésser.... :mad: Par contre, pour l'usage de la faux ou de la faucille.... Héhéhé.... ;)arnaud anguera has writtenT'aurais pu mettre le sienperdiac has written :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...Whouai, mais maintenant, tu connais mon vrai nom. :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHeureusement que c'est la fin de la semaine, tu n'aurais pas tennu un jour de plus à ce rythme....LOUIS2 has writtenJe ne suis pas doué en faux et usage de faux et puis Noyeux Joel Jean de La fontaine, ça ne rentrait pas ! J'aurais pu mettre zguègue, mais pour le lire, il aurait "phallus" le carrésser.... :mad: Par contre, pour l'usage de la faux ou de la faucille.... Héhéhé.... ;)arnaud anguera has written Whouai, mais maintenant, tu connais mon vrai nom. :(T'aurais pu mettre le sien
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDu verbe tennir :|............... :lol: :lol: :lol: Tenu poilokuarnaud anguera has writtenHeureusement que c'est la fin de la semaine, tu n'aurais pas [b]tennu[/b] un jour de plus à ce rythme....LOUIS2 has written T'aurais pu mettre le sienJe ne suis pas doué en faux et usage de faux et puis Noyeux Joel Jean de La fontaine, ça ne rentrait pas ! J'aurais pu mettre zguègue, mais pour le lire, il aurait "phallus" le carrésser.... :mad: Par contre, pour l'usage de la faux ou de la faucille.... Héhéhé.... ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDemain c'est rugby au pied des montagnes contre Argeles-Gazost ( Matchs avancés ). Beau temps annoncé, belle 3èm mi-temps à Pouya.... Deux-pécable ! :lol: Dimanche midi resto, puis direction hippodrome de Pau pour l'après-midi et cerise on the cake, Pau-Tarbes à 18h45... Après, peut-être que je trouverais un moment ( Ou pas ) pour envoyer quelques coucous aux éréfistes ! :lol:arnaud anguera has writtenHeureusement que c'est la fin de la semaine, tu n'aurais pas tennu un jour de plus à ce rythme....LOUIS2 has written T'aurais pu mettre le sienJe ne suis pas doué en faux et usage de faux et puis Noyeux Joel Jean de La fontaine, ça ne rentrait pas ! J'aurais pu mettre zguègue, mais pour le lire, il aurait "phallus" le carrésser.... :mad: Par contre, pour l'usage de la faux ou de la faucille.... Héhéhé.... ;)
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]SUITE[/b] Les PDG de AUCHAN CARREFOUR PROMODES DANIEL HECHTER J. LOUIS DAVID GUY FORGET [b]ROGER ...
Votre avis ?
perdiac has writtenJe veux bien payer les tiens.......konoh...sal'povre...commerçant!!!!la sup has writtenOn peut payer en légumes ???Non,mais en conneries,tu peux et là,y a pas photo,tu peux payer les miens et ceux de pas mal de éréfistes... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Hier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de variétés. Des chanteurs français et francophones et notamment AZNAVOUR HALLYDAY PAGNY KAAS. [b]Encore de l'argent qui va dans les banques suisses.[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenHier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de variétés. Des chanteurs français et francopho...C'était la 3 !! andouille.... :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenL'andouille 3A est tres connueGambistorti has writtenHier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de variétés. Des chanteur...C'était la 3 !! andouille.... :lol:
Votre avis ?
moi je paie mes impots en France mais je crois que tout le monde s'en fout !!!!
Votre avis ?
:D
papajoxet has writtenL'andouillette, Andouille ! :Dperdiac has writtenL'andouille 3A est tres connueGambistorti has writtenHier soir sur France 2 il y a eu une belle émission de var...C'était la 3 !! andouille.... :lol:
Votre avis ?
la sup has written:DEt même 5 A !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/img] [img]http://lezardcuculinaire.blogs.sudouest.fr/media/02/02/667095669.jpg[/img]papajoxet has writtenL'andouillette, Andouille ! :Dperdiac has written C'était la 3 !! andouille.... :lol:L'andouille 3A est tres connue
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]SUITE[/b] Les PDG de AUCHAN CARREFOUR PROMODES DANIEL HECHTER J. LOUIS DAVID GUY FORGET ROGER GAS...S.LOEB FAMILLE PEUGEOT ET UN PAQUET D'AUTRES + LES SUISSES :lol:
Votre avis ?