Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

gaspillage

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenBen tant mieux et j'en ai marre de faire du grammatical, il n'y a ni amalgame ni généralités, juste ...
Il faut sauver Chichon ! :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has writtenBen tant mieux et j'en ai marre de faire du grammatical, il...
Justement, c'est ça l'amalgame de comparer ce qui ne l'est pas! ;) :P :)
C'est la société qui fait les choix, moi je commente ou je déplore, c'est tout. Je déplore qu'on dépense des millions pour sauver [b]des poissons [/b]et qu'on laisse crever des hommes... Mais bon,si c'est bien comme çà, je ferme ma gueule !
Des mammifères, pas des poissons.... Chixon est un poison, mais un mammifère. :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Rougekitache has written
ALEJANDRO GONZALES I has written Mais je rêve, tu crois pas que l'école à au...
Encore faut-il que les parents le fassent! Et ça c'est pas gagné! Pour moi l'école ne se résume pas à un remplissage de l'élève par des connaissances scolaires, l'école a changé depuis Jules Ferry! Ya un paquet de cours de math et physiques qui ne m'ont jamais servi, et d'ailleurs ça fait belle lurette que je ne m'en souviens plus. Par contre j'ai énormément appris dans les cours qui abordaient la société, et l'alimentation en fait partie. Mais on peut continuer à opposer école et parents, à idéaliser l'école du 19eme siècle. Tant qu'à faire, on peut aussi supprimer tout ce qui touche à l'éducation sexuelle, vu que c'est aussi l'affaire des parents.
Je n'oppose rien, c'est bien gentil tout ça, mais l'école, on lui en demande trop. Ne croit surtout pas que je sois nostalgique. Aujourd'hui on tape sur l'école, sur les instits, les profs, et bien les parents, ils ont le devoir de l'aider, l'école et pour ça, il serait souhaitable que tout le monde se tire les doigts du cul.
Je n'ai pas le temps de m'étendre mais si justement l'école peut faire plein de choses.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Claude has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
Rougekitache has written Encore faut-il que les parents le fassent! ...
Je n'oppose rien, c'est bien gentil tout ça, mais l'école, on lui en demande trop. Ne croit surtout pas que je sois nostalgique. Aujourd'hui on tape sur l'école, sur les instits, les profs, et bien les parents, ils ont le devoir de l'aider, l'école et pour ça, il serait souhaitable que tout le monde se tire les doigts du cul.
Je n'ai pas le temps de m'étendre mais si justement l'école peut faire [b]plein de choses[/b].
Ai je dis le contraire? Je dis simplement que la tendance est de tout faire reposer sur l'école et je souligne que les parents ont aussi leurs parts de boulot à accomplir

Votre avis ?

Login / Sign up