Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Photos Decazeville-Lormont

TDWphoto191 msgpm
Quelques photos du match: [url]http://tdwimages.photium.com/portfolio294300.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Super, encore merci et Happy New Year !

Votre avis ?

TDWphoto191 msgpm
Ah oui j'ai oublié, bonne année à tous. ;)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Superbes photos mais elles restent un peu trop chères à mon goût ( même si c'est un excellent travail ) je pense que Trévor prend les rugbymen pour des nantis comme les Anglais ou les Américains... @ + Amitiés

Votre avis ?

TDWphoto191 msgpm
sergio33 has writtenSuperbes photos mais elles restent un peu trop chères à mon goût ( même si c'est un excellent travai...
Je suis allé aux coiffeurs hier et on m'a donné un numéro à 3. :D :D J'étais là seulement dix minutes max!!!. J'ai payé 13,50 € je n'ai pas de problème avec cela. Peut-être que je suis facile à satisfaire. ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
tu vas chez le coiffeur toi ???? Pourquoi ??? :D

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
à 13,50 Euros la coupe ce n'est pas cher, car à Bordeaux c'est bien plus .( tu fais dejà des économies) La prochaine fois que l'on vient à Decazeville on va te payer le coiffeur en faisant la quête. Amitiés

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
TDWphoto has written
sergio33 has writtenSuperbes photos mais elles restent un peu trop chères à mon goût ( même si c'est...
Je suis allé aux coiffeurs hier et on m'a donné un numéro à 3. :D :D J'étais là seulement dix minutes max!!!. J'ai payé 13,50 € je n'ai pas de problème avec cela. Peut-être que je suis facile à satisfaire. ;)
Bien répondu l'ami. Les salaires à Lormont sont sûrement plus bas qu'Dkz. A 13,50€, Sergio c'est un très bon placement, dans quelques années les photos de Trévor vaudront une fortune. :D En plus il te faut négocier, si t'en prends 10, il te les fera pour 120 € + 10 Pintes. :lol:. ;)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
ok ,va pour les 10 pintes.... c'est tout ce que l'on peut s'offrir en banlieue ! c'est bien vrai les salaires sont plus bas chez nous qu'a DKZ @+

Votre avis ?

Login / Sign up