Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BONNE FÊTE NINA

perdiac27615 msgpm
aiguille has written
perdiac has written
aiguille has writtenPour lui souhaiter sa fête, Chichon emmène MA à Lyon à 300km/...
Si elle est aussi sympa qu'au téléphone,il serait dommage de prendre autant de risques,puis c'est une fille bien,donc elle n'a aucune raison de se retrouver dans ma voiture,j'pense que nos époux(se) respectifs ne seraient pas trop d'accord!! ;) Puis j'suis bien trop vieux pour elle!! :cool:
Les femmes aiment les hommes d'expérience, cela les rassure ! :)
Je suis formellement contre ça de touts façons et je suis un "fidèle" Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puis j'te dis elle se ferait chier avé moi,chacun sa moitié,la vie a tracé son chemin ,pour moi c'est ma coco jusqu'à la mort,enfin en principe,à moins qu'un de nous deux joue au con,mais bon.............

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
perdiac has written
aiguille has written
perdiac has written Si elle est aussi sympa qu'au téléphone,il serait dommage de...
Je suis formellement contre ça de touts façons et je suis un "fidèle" Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puis j'te dis elle se ferait chier avé moi,chacun sa moitié,la vie a tracé son chemin ,pour moi c'est ma coco jusqu'à la mort,enfin en principe,à moins qu'un de nous deux joue au con,mais bon.............
Oh pis j'ai pas envie de changer de moitié... Il me va bien mon Lucky Luke....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
MA DALTON has written
perdiac has written
aiguille has written Les femmes aiment les hommes d'expérience, cela les rassure ...
Oh pis j'ai pas envie de changer de moitié... Il me va bien mon Lucky Luke....
pareil!! ;) sont fous ces d'jeun's

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img]

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Ben moi, je l'ai croisé Lucky Luke, la semaine dernière! Et je pense qu'il doit etre faché après tous les Dalton de Tavernier,à la vue du résultat de dimanche... Bonne fête, ma!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=1bu4wDW_5jY[/url] Pour toi NINA

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=1bu4wDW_5jY[/url] Pour toi NINA
merci Gambi.....
Fly half has writtenBen moi, je l'ai croisé Lucky Luke, la semaine dernière! Et je pense qu'il doit etre faché après tou...
T'inquiète... le Lucky il cache bien sa joie.... Ravie de t'avoir revue Fly la semaine dernière... Et encore désolée de ne pas t'avoir reconnu !!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has written
perdiac has written
aiguille has writtenPour lui souhaiter sa fête, Chichon emmène MA à Lyon à 300km/...
Si elle est aussi sympa qu'au téléphone,il serait dommage de prendre autant de risques,puis c'est une fille bien,donc elle n'a aucune raison de se retrouver dans ma voiture,j'pense que nos époux(se) respectifs ne seraient pas trop d'accord!! ;) Puis j'suis bien trop vieux pour elle!! :cool:
C'est sur kavec xixon,ça ne peut etre que de l'expèrience. Xixon est une bête de laboratoire

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Papaexocet, la fête de NINA c'était HIER. Aujourd'hui c'est fini, alors arrêtes ton cinéma..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenPapaexocet, la fête de NINA c'était HIER. Aujourd'hui c'est fini, alors arrêtes ton cinéma..
Oui, aujourd'hui c'est la saint Rémi, modifie ton post

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
Gambistorti has writtenPapaexocet, la fête de NINA c'était HIER. Aujourd'hui c'est...
Oui, aujourd'hui c'est la saint Rémi, modifie ton post
C'est Nina qui danse pour sa fête ? Elle aurait pu s'habiller par ce temps de neige ! :)
J'y trouve une petite ressemblance avec Douce, vu sous cet angle......

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
aiguille has written C'est Nina qui danse pour sa fête ? Elle aurait pu s'habiller...
J'y trouve une petite ressemblance avec Douce, vu sous cet angle......
Mais quand tu la filmes ainsi elle met un cache sexe ?
Pour quoi faire?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/foot-carton-jaune.gif[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
MA DALTON has written[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/foot-carton-jaune.gif[/url]
Ouf, c'est qu'un jaune.......

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Nina, je n'approuve pas ces derniers messages orduriers. Je vais demander leur radiation

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenNina, je n'approuve pas ces derniers messages orduriers. Je vais demander leur radiation
quels propos zorduriers? C'est plutot flatteur que d'être comparée à cette charmante créature qui ondule du croupion

Votre avis ?

Login / Sign up