Blagnac Chateaurenard
Votre avis ?
Rodez ou Agde et Chateaurenard
Votre avis ?
rodez et chateaurenard
Votre avis ?
Moi, je dis que ce seront les 2 derniers de la poule qui descendront !!!!!!!!!!!! Euh, enfin sauf si la DNACG s'en mêle, et comme en ce moment c'est l'institution à la mode !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Chateaurenard mériterait de descendre vu ce qui s'est passé contre Romans aujourd'hui. Un arbitre agressé lors d'un match de rugby et puis quoi encore, on se croirait au foot. Rodez malheureusement en sera je pense.
Votre avis ?
j étais au match, et c est l arbitre qui a fait déraper une.partie en distribuant des rouges alors qu' il ne restait qu' une poignée de minutes à jouer...
et, terrorisé qu' il devait être, il a préféré frapper le premier un individu qu' il a considéré hostile à sa personne, individu qui s est avéré être le président de chateaurenard qui l accueillait pour lui ouvrir la porte de son vestiaire...
je suis de romans, et certes il y a eu qq mauvais gestes mais pas de morts ni de blessés et ça arrive dans tous les matchs (cf romans-agde) et rien qui mérite les insultes envers chateaurenard...
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenChateaurenard mériterait de descendre vu ce qui s'est passé contre Romans aujourd'hui. Un arbitre ag...tu devait etre dans le tunnel pour dire des conneries pareilles.quand on sait pas on la ferme et vas cracher ta vengeance ailleurs.
Votre avis ?
raviolis has writtenj étais au match, et c est l arbitre qui a fait déraper une.partie en distribuant des rouges alors q...Si maintenant les arbitres frappent les présidents :lol: Si le président de Chateaurenard portait plainte contre l'arbitre ...
Votre avis ?
Hier j'ai joué, il n'y a eu aucun mauvais geste de la partie, puis il y a ce semblant de bagarre qui a durée 10 secondes l'arbitre met 2 rouge alors que 2 jaune aurait suffi, action d'après 2 joueurs de chamaille il sort 2 rouge, et dernière action du match un joueur de romans rentre sur le côté, l'arbitre le pénalise et en même temps un joueur de Chato le déblaye ( un peu haut certe ) l'arbitre lui met rouge !!!! C'est quand même un peu gros que pour un match qui se passer très bien et tu finis avec 5 rouge 1 jaune et 2 blanc !!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenHier j'ai joué, il n'y a eu aucun mauvais geste de la partie, puis il y a ce semblant de bagarre qui...* meuh alors, t'as pas été banni du forum après les méchants gros mots que t'as balancé hier ????? :P ;)
Votre avis ?
Non, la preuve, c'était volontaire de ma part pour qu'Olivier ferme le post !!
Votre avis ?
" tu finis avec 5 rouge 1 jaune et 2 blanc"
Résultat à l'éthylotest : 1g25
Votre avis ?
pasrcc has writtenMon pauvre ami ta vulgarité n' a d' égal que ta mauvaise foi, prends plutôt une camomille et mets toi au tricot ça te calmera. Bon vent.CHISTERA 07 has writtenChateaurenard mériterait de descendre vu ce qui s'est passé contre Romans auj...tu devait etre dans le tunnel pour dire des conneries pareilles.quand on sait pas on la ferme et vas cracher ta vengeance ailleurs.
Votre avis ?
castagne07 has written" tu finis avec 5 rouge 1 jaune et 2 blanc" Résultat à l'éthylotest : 1g25Mdr !!
Votre avis ?
:cool:
Pas nous !!!
Car on est en poule 3
:lol:
Votre avis ?
castagne07 has written" tu finis avec 5 rouge 1 jaune et 2 blanc" Résultat à l'éthylotest : 1g25Excellent !... et encore 1,25 c'est pas cher payé !... :D :D :D
Votre avis ?
castagne07 has written" tu finis avec 5 rouge 1 jaune et 2 blanc" Résultat à l'éthylotest : 1g25Avec ça tu arrose une bonne CASTAGNADE.( 5 Gamay, 1 Ricard et 2 Grands Ardeche ) quoique dans cet ordre c'est pas terrible. Bravo pour ton humour. Excellent
Votre avis ?
Au moins ça détend l'atmosphère
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenvas te baigner dans l'ardeche sa te rafraichira le cerveau mon pauvrepasrcc has writtenMon pauvre ami ta vulgarité n' a d' égal que ta mauvaise foi, prends plutôt une camomille et mets toi au tricot ça te calmera. Bon vent.CHISTERA 07 has writtenChateaurenard mériterait de descendre vu ce qui s'est passé...tu devait etre dans le tunnel pour dire des conneries pareilles.quand on sait pas on la ferme et vas cracher ta vengeance ailleurs.
Votre avis ?
olivier has writtenOh Olive!!!!!!!!! j'attend illico presto que tu fasses ton méa culpa, Blagnac a déjà 4pts de plus que ton pronostic et il reste encore 4 journées!!! ha ha ha mdrfana31 has writtenVu le calendrier, je ne vois pas comment Blagnac peut faire. Vous recevez les 3 premiers et vous déplacés chez des équipes où il est très difficile de gagner. Maintenant, ce ne sont que des prévisions.olivier has writtenJe pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant : Bour...Tu vois Blagnac n'inscrire qu'un seul point lors des 6 dernieres rencontres??? alors là je suis sur le cul!!! t'as pété un plomb ou quoi??? mdr
Votre avis ?