Dimanche 20 janvier
[b]à 15h15 LA SEYNE reçoit CHATEAURENARD[/b]
ARBITRES. COUBIER Paul Henri Pays Catalan
POCK David Corse
GAROBY COLONNA Pascale Corse
DELEGUE JUGIE Pascal Corse
SUPERV. BRIQUET-CAMPIN Eric Côte Azur
Votre avis ?
[b]MATCH REPORTE[/b] Alerte ORANGE dans la nuit de samedi à dimanche.
La mairie ferme tout les stades
Votre avis ?
[url]http://www.varmatin.com/rugby/le-match-de-rugby-la-seyne-chateaurenard-reporte-par-crainte-de-fortes-pluies.1100389.html[/url]
Votre avis ?
Combien de blessés à La Seyne ???? :P ;)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenCombien de blessés à La Seyne ???? :P ;)3 : Papalia, Letaief et Martin (qui sont blessés depuis de longues dates). Mais je pense que quand vous allez voir le temps qu'il va faire ce week-end, vous allez mieux comprendre la décision municipale.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPour l'instant sur Grasse rien d'annoncé. Mais bon c'est vrai qu'il va pleuvoir.Fouquet's has writtenCombien de blessés à La Seyne ???? :P ;)3 : Papalia, Letaief et Martin (qui sont blessés depuis de longues dates). Mais je pense que quand vous allez voir le temps qu'il va faire ce week-end, vous allez mieux comprendre la décision municipale.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenCombien de blessés à La Seyne ???? :P ;)[b]Bonnard, ce match reporté est le bienvenu.[/b] Aux joueurs cités plus haut il faut ajouter notr grand buteur Henry Giovagamby, Gaetan Sibelberg le suf af deuxième ligne int. Philippe MacDriver, Jonathan Sextoy l'anglais et surtout Ours Charlikoko retenu par l'équipe de Sibérie Orientale
Votre avis ?
Bizarre quand même ils annoncent 15° ce week-end à la seyne.
Votre avis ?
olivier has writtenBizarre quand même ils annoncent 15° ce week-end à la seyne.c'est le degré de la cuvée 2010 du rosé de balaguier
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenUn degré de plus et il est classé dans les apéros.olivier has writtenBizarre quand même ils annoncent 15° ce week-end à la seyne.c'est le degré de la cuvée 2010 du rosé de balaguier
Votre avis ?
ce match reporté arrange surtout chato car le match contre bourgoin avait laissé des traces
bouaouali (cote, etait forfait pour la seyne)
morais (cartilage cote, etait incertain pour la seyne)
fabre (cervicale, etait forfait pour la seyne)
garnier (cheville, forfait pour la seyne)
amraoui (suspendu, purge ainsi son carton ce week end sans jouer)
roux (suspendu, purge ainsi son carton ce week end sans jouer)
Votre avis ?
Oh, je suis triste, je ne vais pas pouvoir rencontrer le meilleur amant du monde ce we, mon Gambi tant aimé tu me manques.
[img]http://www.histoire-image.org/photo/vignette/naissance-venus-v.jpg[/img]
Votre avis ?
Sauf que les deux joueurs suspendu pour ce match, le seront également pour la date de report.
Votre avis ?
Rimafaki has writtenOh, je suis triste, je ne vais pas pouvoir rencontrer le meilleur amant du monde ce we, mon Gambi ta...Oui mais toi tu n'es pas joueur et je sais que tu vas venir. Tu viens même la veille et on couche ensemble. Petite coquine
Votre avis ?
Déluge cette nuit, ce matin luie fine jusqu'à 10h et soleil à présent mais ça menace encore.
La plupart de matches de foot ont été annulés.
Votre avis ?
la seyne chateaurenard aura lieu le dimanche 3 février
Votre avis ?