Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-CHATEAURENARD²

Gambistorti6380 msgpm
Dimanche 20 janvier [b]à 15h15 LA SEYNE reçoit CHATEAURENARD[/b] ARBITRES. COUBIER Paul Henri Pays Catalan POCK David Corse GAROBY COLONNA Pascale Corse DELEGUE JUGIE Pascal Corse SUPERV. BRIQUET-CAMPIN Eric Côte Azur

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]MATCH REPORTE[/b] Alerte ORANGE dans la nuit de samedi à dimanche. La mairie ferme tout les stades

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
[url]http://www.varmatin.com/rugby/le-match-de-rugby-la-seyne-chateaurenard-reporte-par-crainte-de-fortes-pluies.1100389.html[/url]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Combien de blessés à La Seyne ???? :P ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Fouquet's has writtenCombien de blessés à La Seyne ???? :P ;)
3 : Papalia, Letaief et Martin (qui sont blessés depuis de longues dates). Mais je pense que quand vous allez voir le temps qu'il va faire ce week-end, vous allez mieux comprendre la décision municipale.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Sex Bomb has written
3 : Papalia, Letaief et Martin (qui sont blessés depuis de longues dates). Mais je pense que quand vous allez voir le temps qu'il va faire ce week-end, vous allez mieux comprendre la décision municipale.
Pour l'instant sur Grasse rien d'annoncé. Mais bon c'est vrai qu'il va pleuvoir.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Bonnard, ce match reporté est le bienvenu.[/b] Aux joueurs cités plus haut il faut ajouter notr grand buteur Henry Giovagamby, Gaetan Sibelberg le suf af deuxième ligne int. Philippe MacDriver, Jonathan Sextoy l'anglais et surtout Ours Charlikoko retenu par l'équipe de Sibérie Orientale

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bizarre quand même ils annoncent 15° ce week-end à la seyne.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
olivier has writtenBizarre quand même ils annoncent 15° ce week-end à la seyne.
c'est le degré de la cuvée 2010 du rosé de balaguier

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
flanmireille 83 has written
olivier has writtenBizarre quand même ils annoncent 15° ce week-end à la seyne.
c'est le degré de la cuvée 2010 du rosé de balaguier
Un degré de plus et il est classé dans les apéros.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ce match reporté arrange surtout chato car le match contre bourgoin avait laissé des traces bouaouali (cote, etait forfait pour la seyne) morais (cartilage cote, etait incertain pour la seyne) fabre (cervicale, etait forfait pour la seyne) garnier (cheville, forfait pour la seyne) amraoui (suspendu, purge ainsi son carton ce week end sans jouer) roux (suspendu, purge ainsi son carton ce week end sans jouer)

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Oh, je suis triste, je ne vais pas pouvoir rencontrer le meilleur amant du monde ce we, mon Gambi tant aimé tu me manques. [img]http://www.histoire-image.org/photo/vignette/naissance-venus-v.jpg[/img]

Votre avis ?

jojo le merou24 msgpm
Sauf que les deux joueurs suspendu pour ce match, le seront également pour la date de report.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Rimafaki has writtenOh, je suis triste, je ne vais pas pouvoir rencontrer le meilleur amant du monde ce we, mon Gambi ta...
Oui mais toi tu n'es pas joueur et je sais que tu vas venir. Tu viens même la veille et on couche ensemble. Petite coquine

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Déluge cette nuit, ce matin luie fine jusqu'à 10h et soleil à présent mais ça menace encore. La plupart de matches de foot ont été annulés.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
la seyne chateaurenard aura lieu le dimanche 3 février

Votre avis ?

Login / Sign up