Décidement malgré un tres bon groupe de joueurs on ne ramenent que le BD a pratiquement chaque sorties quelles en sont les raisons (mental, buteur...)? Peut etre certains on des explications
Votre avis ?
En voila une bonne question ! En effet SI on additionne le nombre de points perdus de peu à l 'extérieur le RCAV pourrait être 3 ème de poule. Je dis perdu car même si le BD a été ramené quasiment a chaque fois, on peu considérer avoir raté la gagne à LA SEYNE, CHATO, BLAGNAC, et RODEZ, rien que ça ! Je ne parle pas du BD perdu contre VALENCE chez nous dans les arrêts de jeu ! Alors pourquoi ?
Je pense que le mental fait partie de la réponse, mais aussi indiscutablement le manque de véritable buteur. A Rodez encore dimanche dernier pour l 'égalisation loupée à 30 m, pour ne parler que de ce match. Et pourtant semble t-il nos buteurs travaillent sérieusement à l 'entraînement, alors oui manque d'un vrai buteur à la GARDENER par exemple. Ensuite je dirais la jeunesse de notre équipe avec un certain manque d'expérience, je parle de nos recrues ( par ailleurs très bonnes ). Alors oui on n' arrive pas à gagner à l' extérieur mais n' oublions pas d'où on revient, et cela peut être un mal pour un bien que de se fixer comme seul objectif le maintien. L' année prochaine en F1 avec une bonne partie de nos joueurs ayant resignés au RCAV je pense que cette carence de victoire à l'extérieur sera oubliée et que l'on pourra viser plus haut. De plus la saison n 'est pas finie, il resta à aller à AGDE, Romans pour le derby et Bourgoin avec pourquoi pas la SURPRISE de la saison, on peut toujours rêver. Allez le RCAV.
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenEn voila une bonne question ! En effet SI on additionne le nombre de points perdus de peu à l 'extér...Je citerais aussi la défaite à LAVAUR par 22 à 8, où nous passons qu'1 seule pénalité sur 5.
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenEn voila une bonne question ! En effet SI on additionne le nombre de points perdus de peu à l 'extér...je souhaite grandement que vous décrochiez votre 1er victoire dimanche prochain!çà nous arrangerai! de ce que j'ai vu dimanche vous avez un très bon pack mais il n'y a pas de liant et d'automatisme avant 3/4!
Votre avis ?
reponse de cricri12" pas de liant et d'automatisme avant 3/4" peut etre est-ce dut au fait que nos entraineurs sont tout deux d'anciens avants? Il est vrai que notre équipe est en reconstruction cette saison alors ils privilégient les fondations comme tout bon maçon et qu'aprés le maintien assuré le boulot seras axé sur la continuité du jeu.enfin je l'espere et ça augure une bonne saison 2013/2014 et donc nous patienterons
Votre avis ?
"alors oui manque d'un vrai buteur à la GARDENER par exemple"
Effectivement, c'est bien là notre "talon d'Achille", notre gros handicap.
Un simple rappel saison 2010/2011: Joé avait marqué 199 pts en 17 matchs...........
Votre avis ?
Si le RCAV avait un buteur de haut niveau nous serions déjà sauvé et quasiment qualifié. On aurait certainement gagné face à Valence à domicile et deux victoires supplémentaires à l'extérieur soit 10 points de plus.
Pour l'an prochain on garde l'effectif actuel et on rappel Gardner et c'est la montée en ProD2. Lol
Votre avis ?
Si les voyages forment la jeunesse ça n'est toujours pas le cas pour nous P----n fait Ch--r incroyable champions du monde du BO la fin de saison va etre crispante
Votre avis ?
Décidément si ce post n' existait pas il faudrait l' inventer ....
Quand on voit la qualité de nos joueurs, de notre entraîneur, il y a vraiment de quoi enrager de voir qu 'encore aujourd' hui on reste à quai pour 4 points. Et toujours le même refrain : on a laissé filer 11 points au pied .... Et c' est quoi aussi cette histoire ou BEKKAL relache un ballon d 'essai dans l 'enbut ? PFFFFFFFFFFFF .........
Votre avis ?
Vous aurez qu'a venir chercher Jérôme Accorsi si l'actuel entraineur reste.Nous l'avons et il nous a permit de monter ms le coach prefere lui faire cirer le banc....Perso je prefererer garder Acco et que le st Esprit s'en aille...
Votre avis ?
Instructeur, c 'est pas sympa de venir casser les pieds à nos amis d'Aubenas avec tes aigreurs d'estomac!
Oui, effectivement, je comprends votre déception, la frustration, mais c'est vrai que vous avez du mal avec votre jeu derrière, et clairement, il vous manque un buteur fiable... Un Arniaud comma à La Seyne, un Tesquet à valence, ou Vernissat à Romans...
Mais à voir la bouteille à moitié pleine, 8 pts de bonus depuis le début de la saison, ces bonus finissent par valoir une victoire comptablement... Sans les bonus vous seriez à + 2 par rapport à nous, avec les bonus, vous êtes à + 5... pas la même musique !
Vous connaissez vos priorités de recrutement pour la saison prochain !... bonne route à vous, mais je ne m'en fais pas trop pour vous !
Votre avis ?
I existe des parallèles entre eux et nous la difference c'est que nous avons les moyens d'y remedier....
Bonne continuation, à un team vraiment sympa.Mon estomac va très bien mais merci de t'en soucier
Votre avis ?
"pourquoi le RCAV n'y arrive pas à l'extérieur ?"
Parce qu'on réserve le meilleur pour la fin !
En attendant, il faudra bien recevoir nos adversaires.
Votre avis ?
Analyse et réaction de Seb' Fouassier après la victoire de dimanche à retrouver [url=http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/1640-rugby-federale-1-le-rcav-tient-son-premier-succes-de-lannee.html]ici[/url].
Bonne journée !
Votre avis ?