Saint Etienne a un calendrier affreux
Dijon a un retard affreux
Saint Etienne a un compte en banque affreux
On saura très vite : si Saint-Etienne réussi un carton plein avec B.O dimanche à Strasbourg (qui n'a visiblement pas démissionné de son rôle d'arbitre) alors Dijon a l'obligation de ramener quelque chose de Macon. Alors seulement on verra si la possibilité de gagner ses trois derniers matches est utile.
Que le meilleur gagne
Votre avis ?
eric4992 has writtenAvec strasbourg déjà condamné dijon devrait l'accompagner car les dijonnais sont au creux de la vagu...moi je dit qu' on va y rester dans la federal 1 eh oui !!! parce que il y a encore de l'espoire
Votre avis ?
Pour moi Dijon ou saint etienne accompagneront strasbourg en fédérale 2, pour st etienne vu les problèmes financiers cela risque de descendre direct en F3
la 9éme place ce jouera entre Dijon et saint etienne
Votre avis ?
pronostics hasardeux et partisans , les 3 equipes le splus faibles de cette poule sont sans aucun doute vienne dijon et strasbourg ,mais les deux premiers ne risquent rien car saint etienne sera relegué administrativement le tout est de savoir si St Camous ne voudra pas sauver un club d'une autre poule car Tel serait son bon plaisir ..
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenpronostics hasardeux et partisans , les 3 equipes le splus faibles de cette poule sont sans aucun do...Ca va etre dur de faire ça des la 1ere année de ce changement du règlement : [i][b]ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN 1ERE, 2EME ET 3EME DIVISIONS FEDERALES[/b] 3 - Rétrogradation, forfait général, exclusion Lorsqu’un (ou plusieurs) club(s) est (sont) déclaré(s) forfait général, exclu(s) du championnat considéré, ou rétrogradé(s) dans une division inférieure à l’issue de la saison pour raisons économiques, administratives ou disciplinaires, [u]il(s) est (sont) classé(s) à la (aux) dernière(s) place(s) de sa (leur) poule(s)[/u].[/i] [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf[/url]
Votre avis ?
...et si Sainté au vu des ses prestations récentes et un regain de fureur du genre à laminer Lille dimanche, exploser Bobi le suivant et vaporiser Macon pour finir intéressait un gus pas regardant pour 500 000 euros ?
Nanard rappelle-toi Manufrance, ne nous laisse pas tomber !
Votre avis ?
Fox69 has writtenIl reste 6 matches, et rien n'est programmé à l'avance. Je pense que les plus mal placés pour accomp...fox 69 est un doux rêveur Dijon a perdus ses 7 derniers matches et subitement il en gagnerai au moins 3 par un miracle bourguignon NON Dijon gagnera dans le meilleur des cas 2 matches c est le maximum , on a déjà 8 pts dans les carreaux avec le 8 eme c est a dire 2 victoires sèches alors oui avec des si on termine 4 eme mais il y a bien longtemps que le sort du stade est jeté malheureusement et seuls les dirigeants et le staff sont responsables de cette situation , les dijonais ont la mémoire courte voir pas de mémoire du tout pour certains
Votre avis ?
58jojo has writtenQuand on t'explique un peu tu comprends vite jojo ! Note que le "au moins" est de trop car c'est seulement 3 matches qu'il reste à jouer à ce jour !Fox69 has writtenIl reste 6 matches, et rien n'est programmé à l'avance. Je pense que les plus mal p...fox 69 est un doux rêveur Dijon a perdus ses 7 derniers matches et [b]subitement il en gagnerai au moins 3[/b] par un miracle bourguignon NON Dijon gagnera dans le meilleur des cas 2 matches c est le maximum , on a déjà 8 pts dans les carreaux avec le 8 eme c est a dire 2 victoires sèches alors oui avec des si on termine 4 eme mais il y a bien longtemps que le sort du stade est jeté malheureusement et seuls les dirigeants et le staff sont responsables de cette situation , les dijonais ont la mémoire courte voir pas de mémoire du tout pour certains
Votre avis ?
De toute manière il ne sert à rien de tortiller du cul pour avancer droit. Si le Stade ne se maintient pas autrement que sur tapis vert... (dsl) ce sera juste reculer pour mieux sauter la saison prochaine si rien ne se passe dans les entrailles du club.....
Votre avis ?
Quintalshark has writtenil y a un moment que tu me cherche pauvre quintalshark !!!! apprend a lire et retient l essentiel je te signifie que je reprenais les propos de Fox 69 qui lui voit encore 6 matches a jouer ............. mais la subtilité n est pas ton fort , tu préfère raisonner comme une cloche et avancer comme un bon vieux bourrin que tu es certainement ne fait pas l intellectuel cela ne te vas pas le manteau est trop grand pour toi, et puis oublie un peu Dijon reste concentrer sur ton équipe elle a plus besoin de toi que moi j espère que cette belle journée va t aider a surmonter tes handicaps58jojo has writtenQuand on t'explique un peu tu comprends vite jojo ! Note que le "au moins" est de trop car c'est seulement 3 matches qu'il reste à jouer à ce jour !Fox69 has writtenIl reste 6 matches, et rien n'est programmé à l'avance. Je pense ...fox 69 est un doux rêveur Dijon a perdus ses 7 derniers matches et [b]subitement il en gagnerai au moins 3[/b] par un miracle bourguignon NON Dijon gagnera dans le meilleur des cas 2 matches c est le maximum , on a déjà 8 pts dans les carreaux avec le 8 eme c est a dire 2 victoires sèches alors oui avec des si on termine 4 eme mais il y a bien longtemps que le sort du stade est jeté malheureusement et seuls les dirigeants et le staff sont responsables de cette situation , les dijonais ont la mémoire courte voir pas de mémoire du tout pour certains
Votre avis ?
58jojo has writtenC'est ça tu manies l'insulte et c'est tout ce que tu sais faire ! Quand tu reprends le post de fox69 il date du 16 janvier après CASE vs SD et à cette époque il restait effectivement 6 matches à jouer pour tous les clubs SD compris ! Maintenant que tu fasses le malin en suçant de la glace, grand bien te fasse !Quintalshark has writtenil y a un moment que tu me cherche pauvre quintalshark !!!! apprend a lire et retient l essentiel je te signifie que je reprenais les propos de Fox 69 qui lui voit encore 6 matches a jouer ............. mais la subtilité n est pas ton fort , tu préfère raisonner comme une cloche et avancer comme un bon vieux bourrin que tu es certainement ne fait pas l intellectuel cela ne te vas pas le manteau est trop grand pour toi, et puis oublie un peu Dijon reste concentrer sur ton équipe elle a plus besoin de toi que moi j espère que cette belle journée va t aider a surmonter tes handicaps58jojo has written fox 69 est un doux rêveur Dijon a perdus ses 7 derniers m...Quand on t'explique un peu tu comprends vite jojo ! Note que le "au moins" est de trop car c'est seulement 3 matches qu'il reste à jouer à ce jour !
Votre avis ?
Avec strasbourg vienne me paraît en grand danger car dijon a un calendrier plutôt favorable
Votre avis ?
eric4992 has writtenAvec strasbourg vienne me paraît en grand danger car dijon a un calendrier plutôt favorablepuisqu'on te dit que le case dépose!!!
Votre avis ?
Fox69 has writtenIl reste 6 matches, et rien n'est programmé à l'avance. Je pense que les plus mal placés pour accomp...Souvenez-vous ???? il y a 2 mois. Je prends celui en exemple, mais remontez d'une page et ...
Votre avis ?