Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ayé....on les a vidé

papajoxet10531 msgpm
....certes depuis longtemps nous avons vidé les livrets A. Pour ma part j'ai pris des parts sociales mieux rémunérées au CM :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written....certes depuis longtemps nous avons vidé les livrets A. Pour ma part j'ai pris des parts sociales...
mauvais Français !!!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has written....certes depuis longtemps nous avons vidé les livrets A. Pour ma part j'ai pris des parts sociales...
Mieux rémunérés à condition que le Crédit Mutuel continue à bien fonctionner, s'il se plante dans dans une opération financière hasardeuse tu participera pas au bénéfices, mais à la recapitalisation de l'établissement... C'est ça la solidarité mutualiste... ;)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
bibu has written
papajoxet has written....certes depuis longtemps nous avons vidé les livrets A. Pour ma part j'ai pr...
Mieux rémunérés à condition que le Crédit Mutuel continue à bien fonctionner, s'il se plante dans dans une opération financière hasardeuse tu participera pas au bénéfices, mais à la recapitalisation de l'établissement... C'est ça la solidarité mutualiste... ;)
Et puis les intérêts des parts sociales vont fortement baissé, comme pour tout les placements. Le TMO est en train de chuter. Mais, bon, les taux des crédits n'ont jamais été aussi intéressants. C'est la contre partie. Quant à la recapitalisation des banques, l'assouplissement prévue des règles Bâle 3 permettra à ces dernières de souffler un petit peu.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
au moins le livret A on sait qu'il sert a construire du logement social les part du cm ,il m'étonnerait que ce soit dans le commerce équitable ou les jeunes start up en fait tu vient d'engraisser les actionnaires qui veulent une rentabilité a deux chiffres et qui vont liquidés les ouvriers pour y arriver.... si tu arrives encore a dormir tant mieux

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bibu has written
papajoxet has written....certes depuis longtemps nous avons vidé les livrets A. Pour ma part j'ai pr...
S'il fonctionne moins bien....je change de crèmerie

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has written
au moins le livret A on sait qu'il sert a construire du logement social les part du cm ,il m'étonnerait que ce soit dans le commerce équitable ou les jeunes start up en fait tu vient d'engraisser les actionnaires qui veulent une rentabilité a deux chiffres et qui vont liquidés les ouvriers pour y arriver.... si tu arrives encore a dormir tant mieux
Tu n'est pas sans savoir que seul 60% ddes ressources des L.A sont utilisés pour les HLM.et je n'engraisse pas d'actionnaires en particulier du fait que c'est une mutuel dont je suis moins même actionnaire.Bon je vais me coucher et bien dormir

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
bruno1 has written
papajoxet has written....certes depuis longtemps nous avons vidé les livrets A. Po...
Tu n'est pas sans savoir que seul 60% ddes ressources des L.A sont utilisés pour les HLM.et je n'engraisse pas d'actionnaires en particulier du fait que c'est une mutuel dont je suis moins même actionnaire.Bon je vais me coucher et bien dormir
Donc tu t'autoengraisses, fais gaffe, ça peut mal finir...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has written
bibu has written
papajoxet has written....certes depuis longtemps nous avons vidé les livrets A. Pour...
Avec le sourire de la crémière... :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le risque existe c'est sur mais pour les banquiers c'est : les pertes vous allez nous aider à les supporter, pour les bénéfices nous sommes autonomes.... j'ai fait un choix , le risque mutualiste ou tout n'est pas parfait j'en conviens aisément ( je suis administrateur mutualiste)

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
du coup, t'es devenu un peu mon boss !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1312382.jpg[/img] Mon banquier (ruiné), c'est moi !!! :lol: [img]http://files.choisir-sa-banque-en-ligne.com/images/logoBanque/b-for-bank.gif[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
CJ's back has written
du coup, t'es devenu un peu mon boss !
C'est un peu le boss de ma fille aussi

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bibu has written
papajoxet has written
bibu has written Mieux rémunérés à condition que le Crédit Mutuel continue à bi...
Avec le sourire de la crémière... :cool:
Voir meme le beurre,ça peut aider,si tu vois c'que je veux dire....

Votre avis ?

Login / Sign up