Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Eric Béchu, un grand MONSIEUR du rugby est parti...

toutai152 msgpm
Eric BECHU entraineur de MHR est décédé aujourd'hui des suites d'une longue maladie. Adieu bonhomme.:(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Putain de crabe, encore un qui s'en va trop vite... [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/deces-d-eric-bechu_sto3573526/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Merde. Je l'avais vu dans "rencontres à 15" il y a peu et il nous présentait son projet de club pour l'Ariège. c'est un tout bon qui nous quitte.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Et une pensée pour Echu Beric de Gimont (F3-Poule 16) membre de RF, qui n'a pas du choisir ce pseudo par hasard.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
putain de crabe

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ouais, triste nouvelle. Condoléances à tous ceux qui l'aimait !

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
un GRAND ENTRAINEUR monsieur BECHU , de la poigne , de la verve , du charisme , respecté par joueurs et adversaires . au revoir MONSIEUR et condoléances à sa famille .

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.dailymotion.com/video/xq2bjj_montpellier-herault-rugby-le-retour-d-eric-bechu_sport?ralg=meta2-only#from=embediframe-playreloff-1]vidéo d'un amoureux du rugby[/url]

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Fais chier ! 53 ans c'est jeune.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Merde fait chier un brave de chez brave Condoléances à toute sa famille proche et Rugbystique et toutes ces connaissances[/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/15/1536626-l-ancien-entraineur-d-albi-eric-bechu-est-mort.html#xtor=EPR-7[/url][/color] [/b]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Des hommes debout avec des valeurs et des convictions qui partent c'est toujours très triste d'autant que de cette race il y en a de moins en moins. Condoléances à la famille.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
trés triste nouvelle ce grand monsieur du rugby nous quitté!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
triste nouvelle... RIP

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
J'espère qu'on va récuperer ses petits carnets, pour connaitre sa recette de miracles rugbystiques... RIP.

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Etant Ariègeois, je me permets d'ouvrir ce sujet pour rendre hommage à ce grand homme. Salut Eric...J'espère que le grand club que tu voulais en Ariège se réalisera...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
un grand monsieur du rugby comme je les aime...aurevoir M.BECHU

Votre avis ?

kelval978 msgpm
La vache! Une très mauvaise nouvelle pour le rugby!

Votre avis ?

le cavare90 msgpm
Au revoir Monsieur Bechu. RIP

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Quelqu'un de droit et de direct. un meneur d'homme et un camarade fidèle. Merci pour tous tes conseils et ta bonne humeur. Le rugby vient de perdre bon mec.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Putain de maladie, elle arrive même à renverser des montagnes d'humanité, de passion et de bon sens. Adieu, monsieur Bechu, condoléances à sa famille et ses innombrables amis.

Votre avis ?

Login / Sign up