Mes co-équipiers berjalliens, ni les Valençois, n'ont ouvert ce sujet. Pourtant, en principe le match devrait se tenir ce dimance a.m. .... MAIS il y a eu de la neige du côté de Bourgoin (pas le plus grave, ça protège la pelouse)et les températures vont chuter grave donc une possibilité d'un terrain gelé !
Match maintenu ? J'espère que les Valençois ne feront pas le déplacement pour rien et seront prévenus à temps en cas de report du match. Le week-end prochain ?
Votre avis ?
Salut Chris, rien de grave, mais bon, on dit Valenciens et pas Valençois.
Ensuite c'est vrai que ce serait bien d'être prévenu du report du match avant notre départ samedi matin. Si c'est maintenu espérons que les autoroutes soient bien dégagés pour arriver sans embuches...
Votre avis ?
Merci de ta précision ! J'ai hésite entre Valençois, Valentinois et autres :)
Donc, à mon avis les Valenciens devraient rester au chaud chez eux ce we ....
Pour l'instant, le site off ne dit rien, notre site de supporters allezbourgoin.com n'avait pas d'infos non plus :|
Votre avis ?
Bon, si les Valençois veulent faire un coup, c'est maintenant :D
Votre avis ?
En tout cas. Sacré match entre Deux belles équipes je pense que le public devrait se régaler. Amitiés a Camille LEVAST qui n'a laissé que de bons souvenirs à AUBENAS super joueur et super bonhomme. J'espere que tout les Berjaliens mesurent leur chance de l'avoir avec eux
Votre avis ?
on mesure pont vert on mesure ! il est l'un des artisans qui ont su su convaincre les jeunes de continuer l'aventure au csbj ! on ne le remerciera jamais assez lui et quelques autres d'avoir su rester fidèles au club lors d'une année aussi difficile pour le csbj!
pour le match je dirais aux valenciens qu'ils ne se fassent pas trop d'illusion, ici le terrain est enneigé et les températures sont négatives même en journée! ça ne dégele pas d'un poil ! mais bon la neige protège la pelouse, alors on verra bien , on vous tiendra au courant ici même de l'évolution des choses
Votre avis ?
nous c est plutot l ambiance qui est gelee apres la defaite de dimanche contre lavaur a la maison
Votre avis ?
pas beau pour la suite , aujourd'hui il a fait de -6 a-8 toute la journée, inutile de dire que le dégel c'est pas pour demain
Votre avis ?
caviste has writtennous c est plutot l ambiance qui est gelee apres la defaite de dimanche contre lavaur a la maisonouais je vois , qu'est ce qui vous a prit de perdre chez vous contre lavaur ?? ya crise a valence ou quoi ?
Votre avis ?
allezcsbj has writtennon c'est pas la crise mais on est comme ça a Valence. Bon début de saison un passage a vide au milieu puis une fin en boulet de canon. spécialité maison aussi c est d etre performant a l'exterieur et febrile a la maison. cela fait plusieurs saisons que cela ressemble a ça avec plus ou moins de reussite ou d echec..caviste has writtennous c est plutot l ambiance qui est gelee apres la defaite de dimanche contre la...ouais je vois , qu'est ce qui vous a prit de perdre chez vous contre lavaur ?? ya crise a valence ou quoi ?
Votre avis ?
non il n y a pas de crise nos 2 equipes sont secondes mais on aime bien se compliquer la vie
Votre avis ?
Le match est annulé pour ce dimanche, un arrêté d'interdiction des terrains en herbe et en cours de diffusion par les services techniques de la ville.
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenMerci de ta précision ! J'ai hésite entre Valençois, Valentinois et autres :) Donc, à mon avis les V...Valentinois c'est Valence dans la Drôme...;)
Votre avis ?
Bon courage amis Berjaliens, gel et neige vous y êtes habitués tout de même, Chez nous c'est la grosse pagaille, ce matin il avait un peu neigé et gelé, pour le moment température 0° 1), attention cette nuit. Ce report permettra aux supporters de venir dans de meilleures conditions, profitez de ce WE au chaud pour regarder les matches à la télé.
Votre avis ?